chapitre 1

17 1 0
                                    

salut!!!!!

Ce chapitre, peut sans doute contenir des passage qui peut choqué certaine personnes. Bonne lecture .

pdv Elena

----------------------------------------------------

La lumière m'éblouie. Ce qui ce trouve en dessous de moi est beaucoup trop dure pour que se soit mon lit. Je souffre. J'ai mal partout. L'envie de crier de douleur me prend. Je peine à ouvrir les yeux. Je me souviens de rien. Où suis-je ? J'arrive enfin à ouvrir les yeux avec beaucoup de difficultés. Avec ma main, je me protège les yeux de la lumière éblouissante. Je tombe sur une sorte d'avion complétement détruit, tenant en suspension grâce à deux murs de pierre. Je ne comprends rien à ce qui m'arrive. Suis-je morte?

Quelque chose bouge à coté de moi. Je sursaute et gémis de douleur.

-mhh-aiii!!(mdr!!la elle gémis de douleur ok juger pas !)

J'ai trop mal !Je me lève mais me rassois rapidement.

-C'est quoi ça !?

Les fesses sur le sol. Une blessure parcourt tout mon tibia. Je perds beaucoup de sang. Ça me semble assez profond. Je déchire une des manches de mon tee-shirt et me fait un bandage de premier fortune. Je sers mes dents assez fort pour qu' aucun son ne sort.

Une fois m'être soignée, je me lève.

Je suis encore sous le choque. J'ai du mal à me rendre compte de ce qui est entrain de m'arriver. Je me rappelle que j'étais dans l'avions...

----------------------------------------------------

1 minute avant le crache

des bruits incessant de bébé pleurant, et des femmes qui crient fini par me réveiller.

-qu'est-ce qu'il ce passe ??????!!!! me questionnais-je paniquée .

-on va se cracher !!!les turbulences ont détruit les deux réacteurs!!me répond Léna également paniquée.

-quoi ?!

Je regarde autour de moi, des papa embrassent leurs enfants pour leur dire un dernier au revoir. Certain se sont évanouis, d'autres pleurent ou hurlent de terreur. Je comprends donc que c'est vrai. Elle dit la vérité.

A ma gauche Léna regarde dehors. Nous nous rapprochons du sol près des montagne. C'est la tempête on ne voit pratiquement rien. Des rafales de vents percutent de pleins fouet l'avion, ce qui accélère notre chute libre de plus en plus. Le ciel est foncé du aux nuages de la tempête, mais également du aux nuages de fumé que crée les réacteurs en feux. Nous nous dirigeons tout droit vers une faille de plusieurs kilomètres. Nous y sommes...plus que quelques mètre..je n'entends plus rien. Ni les gens, ni mon cœur. Je ne verrais pas mon frère il serra déçu, il n'aura pas de demoiselle d'honneur... c'est la fin.

----------------------------------------------------

retour au présents

C'est bon. Je me souviens l'avion c'est craché dans une faille, nous emportant avec. Je ne suis donc pas morte? pourquoi moi ? moi Elena Leroy ?

Je me lève à toute vitesse en aillant entendue le grincement de l'avion. Il va tomber ?? Je regarde au dessus de ma tête pour regarder l'avion...il ne bouge pas d'un poil. Quelqu'un ce mes subitement à hurler. Prise de panique je crie de peur.

-Il y a quelqu'un ?! ça va?

- A L'AIDE !! EN HAUT !!!

Je lève la tète de nouveau. C'est un pilote, il est coincé la tète en bas retenue par sa ceinture. Il a une grosse entaille au niveau de son cou, se vidant de son sang.

-OH MON DIEUX !!je vais vous aider,pressez votre blessure avec votre main pour éviter de perdre trop de sang!

Il met sa mains sur sa blessure puis la presse. Il hurle de douleur. Je m'empresse de courir en boitant, vers un des deux murs de roche. Je cherche par tous les moyen un moyen de gripper vers l'avion. C'est impossible de grimper les murs son trop penchés vers l'avant et il n'y a aucun moyen que je puisse grimper avec ma jambe.

-Je vais essayer..

Je hurle en me retournant. C'est Léna, c'est t'elle qui bougeait à coté de moi. Je la regarde de haut en bas. Elle na pas l'air plus blessé que moi. C'est techniquement impossible! comment on n'a pus survivre sans de grosses blessures.

-Léna !?Tu vas bien tu n'est pas blessée ?

-Non ce n'est que des égratignures, ce n'est pas le moment de parler là tu vois. On parlera plus tard, quand cet homme sera hors de danger.

Elle me pointe du doigt l'homme suspendue. Elle n'a pas tort. Cet homme va se vider de son sang, Avant même que ont n'est le temps de le sauver avec notre blabla. Enfin MON blabla.

Avant même que j'ai le temps de me pousser, la voila déjà entrain d'asseyez de trouvé des prise. Elle ne réussira pas. A peine quelle que mètre plus loin le chemin se corse et le mur devient de plus en plus pentue.

Léna est 4 mètre ce qui est peut, mais ce qui suffi pour qu'elle soit en grande difficulté. Peu de temps après elle perd pied, et tombe. Je la rattrape en cours de route ce qui nous fis tomber violement en arrière.

-pardon ça vas ??

-Oui t'en fait pas.

Elle se releva en se tenant fermement la main, elle a mal. Léna me tend son autre main pour m'aider à me relever. Je la prie sans plus attendre, et me relève avec son aide.

-merci. Tu a mal ?

-Oui un peut. Je ne vais pas réussir.

Elle regarde un mur, puis l'autre en grimaçant. Parce qu' elle a mal? Ou elle ne trouve pas de solution, je n'en sais rien.

-Je ne peut pas grimper plus haut. Il n'y a aucune prise à partir de 20 mètre. Et même si j'y arriverais, comment je pourrais le faire descendre? Il a la tête à l'envers. Et si je réussie, du aux surplus de sang dans son cerveau, il va s'évanouir.

On leva la tête ver lui en même temps, plus un bruit. Ses bras pendes vers le bas, ne préssant plus sa blessure. Il ne bouge plus, c'est t'il évanouie?

-Il est more c'est trop tard. "Dit t'elle"

-quoi? Mais il nous parlait y à quelques seconde!

-Il a perdu trop de sang. Il est more...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 04, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

me and her will outlive us (abandonné)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant