La sonnerie du téléphone résonne dans le petit bureau. Un homme au cheveu noir ignore les premières sonneries puis regarde enfin le téléphone, quand il voit que c'est elle, il a un petit sourire et décroche en prenant sa voix autoritaire
-Anna ? Pourquoi m'appeler vous aussi tard ?
- Ouais, c'est bien moi hihihi. Je voulais vous remercier pour les livres que vous m'avez donné maiiiiiiiiss hip , je crois que je vais vous les rendre.
- Anna, Est ce que vous avez bu ?
- hihi ouais. Ouais, j'ai bu monsieur le beau gosse milliardaire autoritaire.
- Anna ne bouger pas, je viens vous chercher tout de suite dite moi ou vous êtes.
- Je saais pas unnne boite de nuit e..hip je crois que je vais sortir"
{P.D.V Anna}
Je raccroche au nez de se Park Jimin. Il est tellement autoritaire et protecteur que ça me met mal à l'aise.
Je sors du club comme je lui ai dit, même bourrée, je tiens mes paroles. L'air me fouette le visage et me fait un bien fou compare à la chaleur de la boite. Je rigole et marche pas droit, c'est rigolo. Mon pied but sur lui-même et je réussis à me casser la gueule, mais j'ai pas mal, je rigole, je suis bien. J'attends que l'autre sexy men arrive et je sais qu'il est là quand j'entend une voiture se garer à côté de moi, je lève la tête et le vois descendre et se dirige vers moi d'un pas nonchalant.
- Anna, il ne faut pas boire ! Dit-il d'un ton autoritaire.
-blablabla, je suis grande papa hihihi.
Ma tête commence à me fait mal, aie, ça tourne, j'ai mal au Coeur, non pas ça...
Je vomis sur le trottoir l'alcool que j'ai ingéré pour oublier. Pour l'oublier, lui et son odeur. Lui et sa beauté à en couper le souffle, lui et ses ordres...
Il sort de sa poche un mouchoir qu'il me tend. Je le prends évitant son regard perçant poser sur moi.
-Merci... Dis-je honteuse.
- Venez, on s'en va.
Il me prend la main, ce qui provoque un courant électrique dans mon corps, et m'aide à me relever.
Je le prends évitant son regard perçant poser sur moi. Je me tourne vers lui.
-Où allons-nous ?
Il plonge ses yeux dans les miens, ce qui me perturbe encore plus et me dit.
-Chez moi.
Je ne dis rien de plus et retourne à ma contemplation de l 'horizon. Entendre ce chez-moi, me fait plaisir et me fait peur aussi.
Ce mec me plaît, depuis que je l'ai interviewé, j'ai flashé dessus. Mais son coté mystérieux me fait peur, car je ne le connais pas vraiment au final, je ne sais pas de quoi il est capable.
Nous arrivons enfin chez lui, il me fait une visite rapide des lieux, et me propose un verre d'eau que j'accepte.
Je m'assois sur le grand canapé du salon qui me fait me sentir toute petite.
-Voilà. Il me tend le verre et s'assoit à mes côtés.
-Merci. Je bois quelque gorgée avant de reprendre. Pourquoi êtes-vous si protecteur avec moi monsieur Park ?
Il me regarde impassible et me répond.
-Vous êtes si fragile mademoiselle Kim. Je veux vous protéger, mais, je veux que vous restiez loin de moi, car je vais vous faire souffrir.
VOUS LISEZ
50 shades de Jimin {OS}
FanfictionIl est beau, il est riche. Elle est journaliste. Après une interview, Anna est troublé par cet homme .