La maison du pilier de la roche n'était pas très chargée au niveau de la décoration, sans doute comme il fallait s'y attendre, en vérité. En tous cas, ce n'est pas ce à quoi portait attention Sanemi pour l'instant. Il portait plutôt son intérêt sur son frère cadet, se tenant dans l'entrée.
- ''On ne t'attendait pas si tôt.'', répondit ce dernier, plutôt froidement, une attitude pourtant rendue plus chaleureuse par son sourire.
- ''Ma dernière mission m'a laissé un amer goût. Cette petite conne de démone était bien trop faible, j'en ai terminé plus rapidement que prévu.''
- ''Rentre, alors. J'vais aller prévenir Gyomei que tu es là.''
L'argenté ne prit pas la peine de le faire répété et entra directement, prenant la direction du salon. Il connaissait bien les lieux, désormais. Depuis que sa relation avec son frère s'était améliorer, il était en effet venu plusieurs fois, puisque son cadet était en entrainement sous ce toit même. Pénétrant dans la pièce sur cette pensée, un soupir discret lui échappa : Ce que Genya avait de la chance, quand même, de vivre entre ses murs auprès de l'aveugle.
Prenant place sans gêne dans l'un des canapés en provenance continentale, il se mit confortable, attendant ses hôtes, qui ne tardèrent pas à pointer le bout de leur nez. Le pilier du vent ne pu retenir un très léger sourire à la vue du duo. Son regard s'attarda cependant un peu plus sur le plus vieux, était-ce seulement son imagination ou son sourire était encore plus beau que lors de leur dernière rencontre ?
- ''Alors, Gyo, le petit ne te pose pas trop de problèmes ?'', s'enquit ce dernier, sur un ton taquin.
- ''Le petit il a un nom, il te ferra remarquer.'', répliqua aussi Genya, en serrant le poing, le regard tourné vers le gris.
- ''C'est pas à toi que je parlais, gamin !''
N'ayant le temps de répondre avant que les deux frères n'enchaînent chacun leur tour, se crêpant à nouveau un chignon qu'ils n'avaient pas, le grand brun éclata d'un rire franc. Ce rire figea sur place le second plus vieux, qui oublia complètement de répondre à la remarque suivante de son cadet. Ce rire était si...Il n'avait pas de mots. Le plus jeune haussa lui les sourcils, surpris du soudain comportement de Sanemi, mais il n'eut le temps de rien dire.
- ''En vous entendant, il n'y a aucun moyen de douter que vous êtes frères, ahah. Étonnement, Sanemi, Genya ne cause des problèmes que lorsque que tu es dans les parages.''
- ''Tu vois ? Tu es d'une mauvaise influence sur moi.'', le taquina son cadet à nouveau.
C'était ainsi à chaque fois, les deux frères n'hésitaient pas à se répondre ainsi, à se chercher amicalement, sous l'oreille, à défauts des yeux, amusée du pilier de la roche. La soirée s'écoula ainsi paisiblement, jusqu'au moment du repas, où Sanemi fut également invité à rester. Fut alors servit un délicieux repas traditionnel cuisinier par le propriétaire des lieux, tandis que les deux frères partir se taper dessus dans le jardin en guise d'entraînement du soir.
Épuisé après ce dernier, Genya ne s'attarda pas longtemps après avoir terminé son bol, annonçant qu'il rejoignait sa chambre et leur souhaitant une bonne fin de soirée, laissant les deux adultes seuls en face à face. Avec un argenté particulièrement heureux de ce tête à tête.
- ''Je suis heureux de voir que votre relation s'est améliorée ainsi.'', annonça alors l'aveugle, ses perles à la main.
Sanemi, assit pile en face de lui, observa un instant son bol. Oui, sa relation avec son frère était un brin compliquée, et il était heureux de la voir s'améliorer. Pour autant...Il y avait encore tellement de chemin à faire pour parvenir à quelque chose de normal. Face à son silence un peu prolongé, Gyomei changea de sujet.
- ''Je t'offre un verre de saké ? Tengen m'a offert quelques bouteilles au retour de sa dernière mission. L'occasion me semble bonne pour en ouvrir une.''
Retrouvant son aplomb, le jeune homme haussa un sourcil, surpris : ''Tengen, t'offrir des bouteilles ? Je pensais pas ! J'serais ravi de goûter un tel cru.'', répondit-il alors, souriant.
- ''Notre pilier du son est plus généreux qu'il le semble, sache le.'', répondit ce dernier calmement, tout en se relevant pour aller chercher la fameuse bouteille.
Le plus jeune ne put s'empêcher de le suivre des yeux, épiant chacun de ses mouvements. Il était si à l'aise, dans ce grand corps, si habile...Secouant sa tête pour chasser les idées inadéquates s'y agglutinant déjà, il termina pas reprendre la parole.
- ''Je suis heureux d'avoir réussi à rattraper le coup avec Genya, c'est pas encore parfait, mais...Ça s'améliore...''
Gyomei était sans le doute le seul a réussir à le mettre aussi à l'aise et mal à l'aise en simultané. Perdre ses mots ainsi, ça ne lui arrivait que face à lui. Le plus grand revint d'ailleurs, déposant un verre face à son camarade.''
- ''Mais ? Continue, je t'en prie.'', dit-il doucement, tout en revenant s'asseoir.
Sanemi fixa cette fois son verre, avant de l'attraper et d'en boire quelques grandes goulées, avant de le reposer, grimaçant légèrement.
- ''J'aimerais réussir à garder mes relations, plutôt que de les rattraper par après...J'suis trop entêté, je gueule trop, je...je me sens seul parfois.'', soupira-t-il.
Le géant ne dit rien, pendant quelques instants, se contenant de le fixer. Sanemi regretta presque ses paroles, de s'être confié si facilement, avant que le géant ne dépose l'une de ses mains sur la sienne, sur la table, avec une étrange précision pour son handicap.
- ''Je ne vais pas te mentir, Sanemi. Tu as un fort caractère qui peut peut-être effrayé certains et certaines, mais sache que ce n'est pas mon cas, ni celui des autres piliers, ni de ton frère et de plusieurs autres pourfendeurs.''
Sanemi sentit ses joues commencer à lui chauffer, les mots lui échappant et ce n'était pas à cause de l'alcool. Il mit de nouveau quelques secondes avant de répondre.
- ''Vraiment ?''
- ''Je n'ai pas pour habitude de mentir.''
La discussion se poursuivit. Longtemps. Gyomei trouvant les mots afin d'essayer de rassurer Sanemi, qui ne pouvait que le remercier sincèrement pour son attention. Si gentil, si aimable, c'était pour ça qu'il s'était entiché de lui aussi fortement il y a déjà des mois de ça. Sans doute est-ce que ce fut aussi pour cette raison qu'il accepta de rester dormir dans la chambre d'invité cette nuit là, même si l'heure tardive ne le dérangeait pas pour rentrer.
- - - - - - - - - -
Coucou ! Alors, qu'avez-vous pensé de ce chapitre sur ce nouveau Gyomei x Sanemi ? Je sais que certains et certaines d'entre vous l'attendaient impatiemment (Surtout toi, et je sais que tu sais que je parle de toi et que tu te reconnaîtras).Je tenais à m'excuser pour le temps qu'il a fallu avant de le sortir, ces derniers mois, c'est assez compliqué pour moi de trouver du temps pour écrire, entre les cours, mon premier travail et tout le tralala ! J'écris d'ailleurs ce chapitre à moitié endormi au fond de mon lit, ahah x) Je compte néanmoins sortir la suite bientôt, alors resté à l'affût, bonne soirée à vous !
VOUS LISEZ
Gamme de deux notes
FanfictionChangeons simplement un événement : Sanemi et Genya se sont réconcilié. À quoi donc cela pourrait-il mener ? Qu'adviendrait-il au fil des visites de l'aîné à son cadet, pendant que ce dernier s'entraîne avec le pilier de la roche ? Sûrement rien ! S...