Pov Yoongi
Je me sens tellement bien sûr cette sofa, je bien dormi aussi.
Une sonnerie de téléphone me réveille, j'ouvre doucement les yeux et vois un homme debout à côté de la fenêtre, c'est bien jimin waouh donc j'ai pas rêvé.
La blouse lui va à merveille, et ses cheveux colorés en orange.
Et j'ai une couverture sur moi, c'est peut être jimin qui m'a couvert quand je dormais.
Enfin bref il décroche enfin et je peux entendre sa conversation avec la personne à l'autre file.
Jim: ( au téléphone) salut Lisa tu va bien........ Oui moi cv que me vaut cette appelle........ Elle n'arrête pas de pleurer....... Passe lui la phone....... Heyyy ma poupée pourquoi tu pleures.... Tu me manques aussi ma grande...... Je sais pas quand est ce que je vais venir mais le prochain vacances tu peux venir avec maman ok ma poupée... Je t'aime aussi et écoute maman ok soit sage ma belle...... donne le phone à maman......heyy Lisa ........ Elle s'est calmé c'est bien......bon je vous laisse j'ai du travail..... Je vous aimes aussi mes deux femmes préféré......ok bye je vous embrassent.
Donc si j'ai bien compris, il s'est marié et à même une fille.
Pourquoi mon cœur me fait mal, j'envie de pleurer aussi, quand il m'a dit qu'il va essayer de m'oublier donc il l'a fait, non je ne veux pas qu'il m'oublie, non non no.....
Jimin: heyy tu t'es réveiller tu as bien dormi ?
Yoon: ouii merci.
Jimin: pas de quoi, viens manger avec moi j'ai acheté le petit dej pour nous deux.Il apporte le petit dej et on commence à manger, on se parlait pas j'avais la tête baissée, je me suis souvenu comment je l'ai traité il a de cela 5 ans. et aussi j'ai des questions à lui poser.
Yoon: tu es revenu depuis longtemps ?
Jimin: il a de cela 1 ans, j'avais construit l'hôpital mais un de mes amis s'en occupait avec hoseok, il s'appelle taemin, du coup quand je suis revenu je me suis donnée à fond maintenant c'est célèbre.Il me sourit waouhh eyes smile.
Yoon: tu fais qu'elle barrage ?
Jim: la chirurgie esthétique et plastic.
Yoon: waouh c'est fabuleux.
Jim: oui je sais, je suis crème de la crème de la chirurgie ( ce mots m'appartient pas je l'ai volé à Terry Dubrow )On se met à rire.
Yoon: au faite.... Je voulais te demander pardon il a 5 ans....le jour j quand je suis parti à la fac tu étais déjà partie en Thaïlande j'ai pas eu l'occasion....donc jimin je suis vraiment désolée je ne le pensais pas
Jimin: c'est oublié je suis passé à autre chose quand je suis parti en Thaïlande.Donc je me trompes pas il s'est marié et à même une fille. Il ne peut pas m'oublier comme ça.
Yoon: jimin j'ai vue la lettre.
Il me répond pas.
Yoon: je l'ai gardé sur moi il est dans mon portefeuille.
Jim: oubli le.Comment ça que je l'oublie.
Yoon: jimin je veux qu'on a parlé.
Jim: je vais partir maintenant j'ai du boulot, je sais pas si nous allons nous revoir c'était un plaisir au revoir.Sans même me rendre compte il est sorti me laissant seul dans son bureau.
J'ai mal au cœur, je veux bien être avec lui, je n'ai pas arrêté de penser à lui depuis 5 ans maintenant.
Et maintenant il veut je l'oublie, tout est de ma faute de toute façon je vais lui laisser si ça peut lui faire plaisir.
Pov kook
Je me suis réveillée et partie chercher quelque chose à manger pour tae et pour moonbin.
En sortant j'ai trouvé jimin mon ami assise sur un banc dans la cour en pleur.
Je m'approche de lui et m'assois.
Kook: jimin pourquoi tu pleures ? Et si l'un te t'es employés te vois comme ça tu va faire quoi ? Le grand patron de ce fameux hôpital pleure dans son propre hôpital ça va faire la une des journaux.
Il se met à rire et me frappe l'épaule et sèche ses larmes.
Kook: dis moi qu'est ce qui ne va pas ?
Jim: j'ai vue Yoongi et il a dormi dans mon bureau.
Kook: han'n je vois c'est pour cela qu'il n'est pas revenu dormi dans l'accueil avec moi.... Attend quoi, vous vous êtes revue.
Jim: oui.
Kook: qu'est ce qui s'est passé ?Il me racontes tout et je l'écoute.
Jim: le pire est que je vais pas lui montrer que je suis toujours amoureux de lui, tu sais jungkook ce 5 ans était le pire de ma vie, j'étais à deux doigts de la dépression, il m'a horriblement manqué, hier soir quand on s'est vue je me suis comporté de manière simple, je ne veux pas qu'il pense que je suis toujours amoureux de lui ou quelque chose du genre, je n'arrivais pas y croire qu'il avait Min Yoongi devant moi et entrain de dormir dans mon bureau, il m'a même parler de la lettre, je savais pas quoi lui dire et je me suis enfui du bureau, je l'aime toujours putain jungkook je l'aime.
Voilà il craque et pleure de toute ses forces.
Kook: pleure pas jimin, j'en suis sûr que lui aussi t'aime beaucoup, mais tu s'est c'est Yoongi il ne s'est pas comment s'exprimer.
Jim: hobi m'a dit la même chose, que à mon départ il a fait plus de 4 mois pour pouvoir communiquer avec moi, mais comme je voulais l'oublier j'ai demandé à hoseok de pas lui donner mon numéro ni mes nouvelles, j'étais content qu'il y fait ça mais j'étais pas prêt à lui faire face.
Kook: c'est le moment maintenant jimin tente ta chance et si ça marcherait pas on sera là pour toi ok.Il me sourit et me fait un câlin en me disant merci.
Kook: moi je te laisse j'ai ma famille à nourrir.
Jim: ta famille ?
Kook: oui Taehyung et moonbin
Jim: vous êtes remis ensemble ? Et c'est qui moonbin ?
Kook: non nous ne sommes pas remise ensemble pour le moment, et moonbin c'est le fils que j'ai eu avec tae il a 5 ans.
Jim: koiiiiiii?
Kook: je t'expliquerai plus tard t'en fais pas.
Jim: t'as intérêt.Pov tae
Je me suis réveillée il a quelques minutes.
Je vois mon petit bébé bouger et je lui prends la main.
Tae : hey bouge pas vite mon grand.
Bin: papa?
Tae: mon grand tu vas bien, je suis tellement désolée tout est de ma faute, s'il te plaît pardonne moi je suis un horrible père.Voilà je pleure.
Bin: non papa, moi désolée, moi veut pas papa pleur.
Tae : pas grave mon grand, tu te sens comment ?
Bin: atigué.
Tae: je vois tu as faim je vais te chercher quelque chose à manger.
.....: Nourriture pour le petit bonhomme au nom de moonbinnnnnn et le gentil papa TaehyunggggJe me tourne et je vois jungkook qui nous sourit avec ses dents lapin, et moonbin éclate de rire, je donnerai tous pour qu'il sourit comme ça toute sa vie.
Bin: jonkookkk
Kook: tu as bien dormi mon grand ?
Bin: troppp bien.
Kook: j'ai apporté le petit dej.
Bin: waiiiii moi faim.Il me donne la nourriture et je lui remercie.
J'étais sur le point de donné à manger à moonbin quand soudain.
Kook: laisse je vais le faire, tu as l'air d'avoir aussi faim mange.
Il lui donne à manger et rire ensemble, comme deux enfants.
Yoongi m'a envoyé un message qu'il est déjà rentré chez lui.
Après avoir mangé il amène Moonbin au toilette pour lui laver et lui mettre un pyjama qu'il l'a acheté pour lui pour qu'il puisse être confortable pendant la journée.
Chapitre longue que les autres j'espère que ça vous à plu merci.
Kim wishka ✨❣️
VOUS LISEZ
Love is gone
FanfictionKim Taehyung fut abandonnée par son petit ami jeon jungkook parce qu'il était enceinte après 5 ans ils se retrouvent qu'est ce qui va se passer ?