Bonjour ! Déjà merci d'avoir attendu plus d'un mois pour ce nouveau chapitre...et je voulais rajouter quelques détails à cette histoire. Il y aura des imprévus qui vont mener à...d'autre imprévus ! Donc de 1. L'histoire va légèrement changer (moins basée sur le manga mais plus mon imagination un peu douteuse). Et de 2. Je vais rajouter un OC qui va être là car il va essayer d'unir nos deux protagonistes.
Voici la fiche de présentation :
Prénom et nom : Kazumi Ranze
Age et taille : 15 ans pour 1m61
MBTI (Pour les intéressés) : ENTP
Poste : Gardien
Caractéristiques : Petit frère de Kurona, il est légèrement narcissique, se moque de son frère en le traitant de nain (alors qu'il est pas mieux). Il aime manger des boulettes de poulpe, lire Wattpad en plein match, créer des ships improbables, s'acheter des bijoux etc...même si parfois il peux être vraiment à l'écoute et patient presque comme une personne normale. Il est dans la team V, et aime faire peur aux joueurs de son équipe.
--------------------------------------------
PDV REO :
Ego nous a demandé de nous réunir dans la salle commune, j'espère qu'il va pas nous demander de refaire 2h d'entrainement ce fou.
" Bonjour mes jeunes prodiges à l'avenir prometteur j'ai quelques annonces à vous faire"
Je suis sur que ça me doit pas être très important, c'est sûrement un gars qui a dû voler ses nouilles ou quelque chose comme ça.
"J'ai réussi à avoir le budget pour un camp de vacances avec entraînement intensif à la mer ! Évidemment Anri vous surveillera et il y aura des caméras partout (sourire satisfait)
J'ai quelques règles pour vous éclaircir :
Premièrement faites votre valise, deuxièmement l'alcool est interdit, troisièmement maximum 3 par dortoirs..."Et il il fallut longtemps avant qu'il finisse son monologue. Je ne sais pas combien de temps.
Mais le temps s'était arrêté.
Nagi me fixait et je faisais de même durant toutes les annonces.
Un choc m'électrocuta quand son regard s'adoucît, c'était un nouveau sentiment, un sentiment agréable que je ne saurais pas décrire.
Nagi saurait lui car il sait tout, c'est un génie. MON génie.
"Sur ce, vous pouvez y aller..."
De loin j'observais Nagi qui avait une expression totalement neutre. Il était plus distant comme si un mur invisible nous séparait.
Des groupes se formaient au sujet des dortoirs, évidemment j'allais demander à Chigiri et Kunigami.
Mais ces derniers me rejetèrent car ils avaient trouvé une troisième personne.
VOUS LISEZ
꧁•⊹٭𝙰𝙵𝚃𝙴𝚁 𝚃𝙸𝙼𝙴٭⊹•꧂
Romance"Je t'attends au bout de notre rêve" J'aurais tant aimé lui dire ces mots, avant qu'il ne m'oublie avec le temps... Bonjouur ! Me revoilà avec une nouvelle fanfic pour vous ! Elle se passe selon la chronologie du manga. (mais avec des petites touche...