LA FORÊT
Par un bel après-midi ensoleillé, après une nuit pluvieuse , je décide d'aller me ressourcer dans la forêt près de chez moi. La température est chaude et ça sent encore la pluie. Je me sens bien en me promenant dans les bois. Je devrais y venir plus souvent . Tout est si paisible ! Le chant des oiseaux ,le coassement des grenouilles, le bruit du vent dans les arbres et le craquement des feuilles sous mes pieds. Ça sent la forêt. Je suis vraiment zen juste à me promener et à écouter le silence. Après une demi-heure de marche , je découvre une clairière avec un petit lac . Je n'avais jamais vu cet endroit avant . C'est magnifique. Je décide d'aller dans l'eau car j'ai chaud et je sais que ça va me faire du bien . N'étant pas prévu, et n'ayant pas mon maillot , je décide d'y aller en sous-vêtements . Après tout je suis seule , personne aux alentours .
Je me déshabille et entre dans l'eau. Elle est délicieuse. Juste de la bonne température pour se rafraîchir. Je fais quelques brasses et je sors pour me sécher au soleil . Je m'étends sur une portion gazonnée , couchée sur le dos et je savoure les doux rayons de soleil qui caressent ma peau. Il ne peut y avoir une journée plus parfaite que celle-ci. Je suis tellement détendue que je m'endors rapidement.
Après je ne sais combien de temps , j'entends au loin des bruits de pas et
des personnes qui parlent ensemble. Moi qui me pensait seule au monde au milieu de nulle part . Je sors de ma léthargie et je vois deux gars près de moi. La panique s'empare de moi mais un des deux gars, le plus grand , me dit de ne pas avoir peur . Je les regarde quand même avec méfiance . C'est là que je me souviens que je suis encore en sous-vêtements. J'essaie de me cacher avec mes mains. Le plus petit des deux me donne une serviette qu'il avait dans son sac à dos. Je ne pense même pas à mes vêtements qui sont un peu plus loin. Je demande aux gars ce qu'ils font dans le coin. Ils me disent qu'ils ont décidés de se promener par cette belle journée et qu'ils ont découvert cet endroit en marchant.Le plus grand , Jake , me demande si ça me dérange s'ils s'assoient avec moi. Le plus petit , Matt , me dit qu'ils peuvent partager leur lunch avec moi . Étant affamée , j'accepte qu'ils restent avec moi, d'autant plus qu'ils ont l'air sympathiques. Jake , voyant que je suis gênée , va chercher mon linge pour que je puisse le remettre et être plus à l'aise . J'apprécie grandement le geste. Donc , je me rhabille et on s'installe tous les trois pour manger. Un repas simple mais qui remplit l'âme. Nous passons un bon moment à parler de tout et de rien. Nous avons une bonne chimie tous les trois. La conversation est fluide.
Nous en venons à parler de sexe. Ce qu'on a déjà fait , ce que l'on aime ou pas et de nos fantasmes . Nous nous rendons compte que nous avons tous les trois le même fantasme, qui est de faire un trip à 3. Aucun d'entre nous ne l'a jamais fait. En se disant ça , on se regarde tous les trois et on pense à la même chose. On se dit qu'on est 3 adultes, on est consentants et on est seuls au milieu de la forêt peu fréquentée .
Jake est le plus entreprenant de nous trois. Il s'approche de moi, me regarde dans les yeux et commence à m'embrasser sous les yeux de Matt. Son baiser est doux et chaud sur mes lèvres. Je me laisse aller sans penser à rien d'autre qu'au moment présent. Je sens Matt se rapprocher dans mon dos. Je sens sa bouche se déposer sur mon cou. Je sens son souffle chaud. Tous mes sens sont exacerbés. Je me retourne vers Matt et je commence à l'embrasser. Sa bouche est aussi bonne que celle de Jake. Pendant que je suis occupée avec Matt, Jake m'enlève ma camisole. Il effleure mes seins tout doucement par dessus la dentelle de mon soutien-gorge. Mes mamelons se durcissent très vite sous ses caresses habiles . Il le dégrafe et me libère . Les deux gars décident, en même temps de lécher chacun un sein avec leur langue chaude . Je suis tellement excitée que je me sens déjà toute mouillée dans ma petite culotte.
J'ai le goût moi aussi de goûter au fruit défendu. Je passe mes mains , en même temps , sur le sexe des gars. Je suis satisfaite de voir que ça me semble bien dur dans leurs pantalons . Je m'empresse de baisser ce qui entrave leurs pénis pour les libérer. Je me baisse pour être à la hauteur de mes 2 lunchs . Je les prends tous les deux avec mes mains. Je fais quelques va-et-vient avec mes mains. Les deux queues sont bien dures. Je décide de goûter celle de Matt en premier. Je la rentre bien dans ma bouche en même temps que je masturbe celle de Jake. Après quelques coups , je change. Je me rentre bien la queue de Jake et je masturbe celle de Matt. Je sens que les gars sont excités. Je les entends gémir de plaisir. J'aime vraiment avoir deux queues à ma disposition. Ça me tient occupée. J'adore les sucer tous les deux. J'alterne entre les deux queues pour leur donner le même plaisir. J'en ai plein la bouche et les mains et j'adore ça.
VOUS LISEZ
LA FORÊT
RomanceUne femme seule dans une forêt , 2 amis de gars qui arrivent et qui ne connaissent pas la femme , tout ça tourne au trip à 3