PDV SofiaIl me fait entrer dans son bureau.
Je vous écoute, mademoiselle. Qu'est-ce que vous me voulez?
Rien, je viens juste pour un contrôle habituel.
Et comme je vous l'ai dit, je le sais quand l'armée vient. Alors dites-moi ce que vous voulez.
Je suis venue voir le grand prix avec mon amie, et vu que je suis de l'armée, j'en ai profité pour venir avant le public.
Vous savez aussi bien que moi que vous risquez votre place en faisant ça.
Oui.
Alors, dehors maintenant.
Je quitte la pièce puis retourne à l'hôtel.
Alors, comment ça s'est passé?
Mal, il m'a mis dehors. Il est plus haut placé que ce que je pensais.
Mais tu l'as trouvé?
Oui, enfin du moins presque.
Comment ça, presque?
Bah, tout colle ensemble, mais je n'ai pas de preuve que c'est vraiment lui.
C'est pas top ça.
Non, pas vraiment. Bon, je vais me coucher. Bonne nuit.
Bonne nuit.
Je pars me coucher. Le sommeil n'a pas trop de mal à venir, mais ça fut de courte durée.
TW violence guerre
J'entendais encore tous ces sifflements de balles au loin, ces explosions qui hantaient la nuit, tous ces corps sans vie, SON corps sans vie.
SOFIA, si tu tiens encore debout, c'est que tu peux te battre. Alors prends-moi cette fichue arme et retourne-y.
Oui, chef.
J'avance sur ce champ de bataille où l'on pouvait entendre les hurlements des victimes de la guerre. Un silence lourd et pesant arrive d'un coup pour laisser place quelques secondes après à une série d'explosions. Tout ça juste derrière moi. Ils étaient tous morts.
TW fin
Je me réveille en sursaut. Foutu cauchemar. Je fais ce cauchemar depuis cette foutue nuit, la nuit où j'avais tout perdu : ma famille, mes amies, mon frère, mon âme. Je sais très bien que je ne retrouverai pas le sommeil après ça, alors je sors faire un tour.
Le sommeil a du mal à venir à ce que je vois.
Oh, pas vraiment, mais bon, ahah.
Alors, que fais-tu ici à une heure pareille?
Un mauvais rêve.
Oh, je vois. Sinon, enchanté, moi c'est Theo.
Enchanté, moi c'est Sofia.
Très joli prénom.
Merci!
Bon, non pas que ta compagnie n'est pas agréable, mais je suis fatigué. Alors, bonne nuit, Sofia.
De même, Theo.
Puis, il retourne à l'intérieur.
Pfff, quelle journée compliquée encore.
Puis, j'entendis des gens parler non loin, alors je me penche pour pouvoir mieux entendre.
Tu as les papiers que je t'ai demandés?
VOUS LISEZ
Et si... /Charles Leclerc/
FanfictionEt si elle venait juste pour faire signer des papiers pour l'armée et que lui la remarque et tombe sous sont charme mais qu'il ne sais pas qui elle est vraiment c'est l'histoire de Sofia blint