Os

67 8 0
                                    

PDV Denki

La sonnerie annonçant la fin des cours se fait entendre et je me dépêche de ranger mes cahiers dans mon sac.

- On se voit tout à l'heure les gars ! M'exclamais-je en quittant la salle de classe.

- Bonne chance !! S'exclame Mina.

- Va rejoindre ton prince ! Rigole Kirishima.

- Évite de te ridiculiser, me dit Bakugo.

Déambulant les couloirs de Yuei à toute vitesse, je ne fais pas attention aux autres élèves. Tout ce qui m'importe en ce moment-même c'est de le trouver !
Je suis malheureusement coupé dans ma course par Midnight

- Denki Kaminari, on ne court pas dans les couleurs ! Dit-elle.

Je ne prends même pas la peine de m'arrêter pour lui répondre, je me tourne simplement vers elle tout en continuant ma course.

- Désolé madame mais c'est urgent !

- Et puis-je savoir ce qu'est cette urgence ? Soupire-t-elle.

- Cette urgence s'appelle Hitoshi Shinso ! Souriais-je avant de me remettre à courir normalement.

Je vais rapidement voir au réfectoire si par hasard il est là-bas mais aucunes traces de sa part. Je continue donc ma recherche jusqu'à ce que je me rappelle qu'il mange toujours dans sa classe.
Je me frappe le front, me sentant ultra con surtout qu'il s'agissait de la classe juste à côté d les miennes. Je rebrousse chemin jusqu'à la classe 1B.

Durant ma course je me remémore ce fameux jour.

Quelques mois auparavant

- Dis Shinso ?

- Mmh ?

- Je t'embrasser ?

Il se retourne vers moi avec de gros yeux.

- Non !

- Mais pourquoiiiiiiii ? Pleurnichais-je.

- Parce que !

Je soupire en me mettant à bouder. Pour bien montrer mon mécontentement, je me détourne en croisant les bras sur mon torse. Oui, je suis un gamin.

- Alors c'est quand que je pourrais t'embrasser ?

Cette fois, c'est à sont tour de soupirer.

- Je sais pas moi, le jour où on sera sous du gui, dit-il au hasard.

Je relève directement la tête la tête vers lui, heureux jusqu'au moment où je me souviens qu'on trouve surtout du gui qu'en périodes de Noël. Noël qui est dans un peu plus de 8 mois...
Je tire une tête déçue tandis que Shinso se met à rire.

Lorsque j'arrive enfin à sa salle de classe, je n'hésite pas une seule seconde et entre à l'intérieur. Comme prévu, il est là, accompagné de ses amis.

- Shinso ! M'exclamais-je.

Tout le petit groupe sursaute à cause de mon entrée fracassante et me regarde choqués. Je m'approche d'eux avec un grand sourire avant de m'arrêter en face de Shinso.

- Denki ? Qu'est ce que tu veux ? Me demande-t-il.

Je lui fais un sourire encore plus grand.

- Tu te rappelles de ce que tu m'as dit il y a quelques mois ?

Il me regarde sans comprendre et je rapproche mon visage du sien jusqu'à n'être qu'à quelques centimètres du sien.

- À propos du fait de t'embrasser ?

Il hoche la tête, me faisant sourire encore plus. Je lui fais signe de regarder vers le haut, ce qu'il fait et remarque la petite branche de gui que j'ai sortir quelques secondes auparavant pour la mettre au-dessus de nos têtes.
Un sourire au coin de forme sur son visage avant qu'il ne vienne planter son regard dans le mien.

- Si c'est la tradition, qui suis-je pour m'y opposer, dit-il.

Je souris avant de venir déposer délicatement mes lèvres sur les siennes pour entamer notre premier baiser. Mon coeur se remplit de joie, j'ai tant rêvé de pouvoir goûter à ses lèvres.
Lorsque le baiser se termine, je me re un seulement de quelques centimètre et lui souris amoureusement.

- Je t'aime Shinso.

Il me sourit en retour.

- Il se pourrait que je t'apprécie plutôt bien aussi.

Mon coeur s'accélère lorsque Shinso dépose à son tour ses lèvres sur les miennes sous les applaudissements de ses amis.

——————————

Petit OS tout court mais j'espère qu'il vous a plu 😊

Le gui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant