Pdv jungkook:
Je me réveil doucement.
J'ouvre les yeux. T/p est toujours dans mes bras.
Je regarde l'heure sur le réveil
9:03
J'essaye de me lever mais t/p se met à bouger.
Je veux pas la réveiller alors je me recouche à ses côtés.
Je l'observe... oui on dirait un gros psychopathe mais elle est trop belle.
Au bout de 10 minutes elle commence à bouger puis à ouvrir les yeux.
En me voyant la fixer elle rougit instantanément. Trop mignonne.
Jk: bonjour t/p. Tu as bien dormi?
T/p: hmm.
Jk: on va déjeuner ?
T/p : j-j'ai pas faim.
Jk: t/p... écoute je sais que c'est dur pour toi et je le comprends totalement . Ça à dû être tromatisant et je ne préfère même pas y penser.
Mais tu dois quand même manger.À cet instant moon qui était dans le panier avec bam se lève, fait le tour du lit et positionne sa tête sur le matelas du lit.
T/p caresse la tête de moon.
Jk: regarde même moon te dit qu'il faut manger. Aller viens.
Je me lève du lit et me dirige vers la porte . T/p me suit . Yes j'ai réussi !
Bam et moon nous suivent également .
En arrivant en bas on voit que tous le monde est assis en train de manger.
En nous voyant, jimin se lève de sa chaise et cours prendre t/p dans ses bras.
Jimin: auh t/p tu peux pas savoir comment tu m'as fait peur.
Elle commence à pleurer. Auh non! J'avais réussi à la motiver un minimum... là c'est foutue.
Pdv auteur.
Tous le monde vient prendre t/p dans ses bras pour un calin de groupe
( jungkook egalement)Jin: auh mon enfant je me suis terriblement inquiété !
Les garçons se séparent de t/p.
J-hope vient reprendre t/p dans ses bras.
Pdv t/p:
J-hope viens me prendre dans ses bras. J'en avais besoin. J'avais besoin de tous leur amour.
J-hope: auh t/p tu m'as fait trop peur.
Je sens que mon t-shirt commence à se mouiller. Attendez... il pleure ?
J-hope: q-quand je t'ai vue dans ce lit... j'ai péter les plombs. T/p je te promet sur l'honneur de tous les bts réunis que nous allons leur faire regretter ce qu'ils ton fait!
Tous les autres bts répondent la même chose.
Pdv tae:
Aulala ne pas pleurer ne pas pleurer
Ne pa-
Tae: ouinnnnn * pleure comme une madeleine *
T/p: auh tae ne pleure pas tu vas encore plus me faire pleurer..
Tae : viens là * snif *
Et je la prends dans mes bras. Ses 2 idiots vont regretter de l'avoir touchée!
T/p: t-ae tu m'étouffe
Tae: auh pardon
Je la lache.
Rm: t/p.. je sais que ça va être dur mais il va falloir que tu nous disent ce qu'il s'est passé parce que les caméras ne sont pas dans toute la maison...
Jin : RM! Ne parlons pas de ça tu vois bien qu'elle n'est pas prête à en parler !
Jin: aller viens manger t/p.
Jin fait asseoir t/p et lui mets une grande assiette de pancakes devant elle. Aulala mais il veut nourrir un éléphant ou quoi?!
T/p: e-euh jin c'est beau-coup
Tae: jin tu veux nourrir un éléphant ou quoi?!
Jimin: je dirais même une baleine !
Jin: auh vous deux arrêtez, il y a à peine à manger pour une personne!
Rm: jin calme toi s'il te plaît...
On s'asseois tous à table pendant que jin remet encore des pancakes au fur et à mesure que t/p les mangent.
5 minutes plus tard.
T/p: j-jin j'ai plus faim là...
Jin: mais t/p tu n'as mangé que 5 pancakes
J-hope : jin elle a raison regarde elle va exploser si tu la nourrit plus!
Jin: mais elle n'a pas manger beaucoup!
Jimin : bon arrêtons là vous voulez bien? Jin laisse là tranquille avec la nouriture, si elle a plus faim faut pas la forcer et jhope tu sais très bien que quand jin s'énerve ça finit mal .
Alors jhope arête avec t'es remarques et jin arrête de faire l'enfant ok?Tous le monde sauf jimin: qu- quoi?!?!??!?
Jimin: bah quoi?
Tae: wow la sagesse d'RM déteint sur toi.
T/p: jimin sage? Je dois rêver.
Jimin: et oui le grand park jimin est un grand sage , plus grand qu'rm !
Jin: t'enflamme pas mochi .
Tous les autres : ouais !
Jimin: auhlala
Tae: bon t/p viens on va regarder les dessins animés !
Jimin: je vous suis!
Et c'est ainsi que nous allons regarder les dessins animés pendant que les autres débarrassent.
C'est dingue je trouve ce chapitre inutile 😅😭
Bon bref à plus!!!
VOUS LISEZ
Two kidnappings ( bts)
Fanfictiont/p se fait kidnapper par 2 personnes qu'elle ne connais pas( sinon c'est pas drole) mais va se faire arracher à ses kidnappeurs par d'autres kidnapper ( les bts) les plus grand criminels de toute la corée du sud. mdr pire résumé de tout wattpad🤣😭...