1

498 23 1
                                    

Je suis alonger sur mon lit je regarde le plafond je pense . je pence ces se que je fait tout les jours je pense a eux Pk? Pk? Vpus mavez abondoner hein je fait koi pour meriter sa .
Dri'gggggg
Je me dirige vers le refecroire je me pose sur une table seul les amies? Connait pas pour te la mettre a lenvers non breff je mange et retourne dans ma chambre pour dormir
.......

Je me leve est va a la salle de boxe g 2 h dentrainement et 1h30 de basket en sah sa me fait passer le temps jen ai marre de rien faire de ma vie breffff je finis prend ma douche me met deja en pijama mimi qui et trop grand pour moi il devait etre 14 par la .
++++++
Directrice: Louane++++ et attendu dans mon bureau..
Je c je vs fait de faut espoire
Bref
*****
Eภשเг๏ภ 4ђєยгє après
Directrice : Enaeya ( je change mon nom) dans mon bureau dans 5 minute et si tu n'ai pas a l'heure tu c se qui va y arriver
( il NS bâts oklm Jaime bien me battre )
10min plutard devant la porte du bureau de la directrice. Je rentre TT haute
D= directrice
M= moi

D: tu est e' retard
M: OUAI hee alors
D: tu me parle correctement misérable .
M: C ton père le jardinier ouais baltringue.
Il prit un bâton et alla pour me frapper quand.
Un jeune dun peu près 16ans et une dame âge 37 ans un truc comme sa
Le jeune: tu ose lever la main sur elle ?!
D: c pour qu'il NS respecte.
Le jeune : Et alors pff

D: esxuse moi msr .

SILENCE

D: hur hur ( raclement de gorge) bien si nous somme ici c'est pour qu'ils vous adopte Eneaya est tu d'accord.
Moi:( choquer) Euhhh ouais . sa change rien a mas vie toute façon.
Le visage de la dame et du jeune c décomposer.
D: bien , je vois laisse 2h avec Eneaya .
Le jeune : Ouaii or voir.

SILENCE.

La dame : benthi, tu a tellement grandit.
Moi: benthi? Pff donc c'est toi ,c'est toi qui ma fait souffrir qui ma abandonner et tu OSE M'APPELLER BENTHI
le jeune: TU LEVE PAS LA VOIS SUR NOTRE YEMMA.
moi: TA YEMMA MOI JE N'AI PAS DE MERE NI DE FAMILLE. JE SUIS SEUL COMME JE L'AI TOUJOURS ETAIT OK ! QUAND VOUS VOUS VIVEZ LA BELLE VIE MOI VOUS AVEZ PENCER A MOI ESQUE JALLAIS BIEN HEIN ?NON , ALORS QUE MOI JE PENSER H24 A VS ( g dit sa zn pleureuses ma "mère " aussi pleurer et le jeune " mon frère" serrer la mâchoire) MAINTENANT VOUS POUVER MADOPTER MAIS SACHER QUE MOI JAMAIS MAUS JAMAIS JE VOUS PARDONNERAI JE VOUS PORTERAIS UN JOUR LÀ ( en pointant mon coeur)
Ma mère : YA RABBIT PK PK? BENTHI DESOLER , DESOLER DE TAVOIR ABONDONNER ... SNIFF PARDONNE MOI MA FILLE SIL TE PLAIT SNIFFF .
Le jeune en prenant ma mère dans ses bras.
Lui: chutt Yemma chutt sort va dans la voiture. J'arrive.
Elle part en me disant "DSL"

On entandait rien que mais reniflement. Et il,dit.
Lui : Wallha Eneaya DSL mais comprend aussi elle avait pas les moyens princesses.
Moi : arrête ta flûte PK elle vous a garder vs et pas moi
Lui : je c pas je c pas je les appris il Ya mm pas 3ans je tai chercher partout oukthy .
Moi: pfff .je te considéré pas comme mon frère.
Lui: ZEUBI PK TU FAIT T MANIÈRE MOI JE SUIS PAS TES POTES OULAH CHEZ PAS KOI.
moi: normal t pas mon pote j'en ai pas ( tout bas )
Lui : maintenant va préparer ta valise et dit au renvoi a tes potes et on se taille .

Il part et moi je monte dans ma chambre faire ma lizva 30mn plus tard je decend tout l monde me regarder et dotre me dises au revoir mais pas amicalement dun ton moqueur.
Sah sa me vezait ni chaut ni froid .

Dans la voiture
Le jeune : au fait je m'appelle Younes et on aïs des algérien mais toi tu ai algérienne congolaise .
Moi: OK( sec)
Yemma: tu c ma fille tas un frère jumeau.
Moi : c bien(sec)
Younes; pfff.

Je mit ma tête sur la vitre et je dormit
Je dormait tranquille quand on me mit une grosse claque.
Moi: zeubi Nike ta race.
Younes: ferme ta gueule lah.
Je prit ma valise il voulait la prendre mais je la prit avant lui il avait le seum on prit les escalier jusqau 3emme étage

On rentre et tout le monde dormait du coup Younes et partit dormir et moi je voulait pas demander a la personne qui ma délaisser donc elle aussi par ta ce couchait j'attendais je c pas ki mais personne donc je dormit sur la canapé

Le lendemain vers 6 heure du matin je me réveiller mais sur un lit JD dormais avec Younes il me serai comme si il voulait pas que je parte bref je l' en lève et part faire le ménage ( balais, vaisselle toilette ....) ( je c faire tout sa prck a l'orphelinat on avait des tache ménager) quand je finit il était 8heure donc je massut sur le canaper et me mit a réfléchir de mon vécu comment g souffaire .je me fit enlever de mais pensait car je sentait un regard sur moi je tourna ma tête et vit un garçon dun peu près 19 ans.
Lui: t ki?
Moi : ta sœur.(sec)
Lui : (choquer) Enë....aya.....Eneaya c toi
Moi : oui
Il courrut vers moi et me fit tourner moi je souriait mais j'avais quand mm la haine en vers eux. Bref.
Lui : tu m'a tellement manquer
Moi : si tu veut( sec)
Lui: PK t froide comme as.
Moi : pas ton blême . pff.
Lui : parle bien aussi et ton pff tu la garde pour t pote.OK
Puis il partit.
Je le replongea dans mes penser Younes venir au salon affolais puis il venir me faite un câlin.
Lui : g cru que tétait partit.
Moi : ouais bah NN .
Lui : Aya...
En le coupant
Moi : EnëAYA
Lui : pfff PK t froide avec nous je c que on tas fait souffrir mais voilà c ton mecktoub puis voila dans t yeux on voit de la peine de la tristesse et surtout de la haine mm si t yeux il sont magnifique . pardon wallha pardon Naya .
Moi : ( je soupir) c pas facile. Wallha que si je pourrait je l'aurai fait.

Voili voilout j'espère que vous aurai aimer venez en PV pour améliorer ma chro.
A 20note et a 10 commentaire je mais la suite

abondonner j'ai dû faire face à la réalitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant