Cet accident c'est passer quand je suis aller a l'animalerie en secondaire trois avec mon amie. Je promenais un berger allemand quand que tout à coup il m'a déchiqueter le bras droit j'ai été à l'hôpital et ils ont du me l'amputer. Depuis ce jour je déteste les chien . Puis en secondaire 4 je me suis fait un chum parfait qui m'a laisser pour la fille populaire de l'école . Cette Année là j'avais songer me suicider car j'étais tanner de souffrir je voulais m'enfuir . Puis je l'ai fait. Je me suis faite un petit sac avec du linge et j'ai fuguer. La police ma retrouver en sang dans une ruelle. J'avais essayer de me tuer mais sans succès . Puis en secondaire 5 après le bal que je suis pas aller car je n'avais pas de cavalier, je suis aller me promener en ville seul, puis je suis aller sur un pont, je me suis mît l'autre bord de la clôture. J'ai fermer les yeux et , tout à coup un gars de mon école ma tenu le bras j'ai sursauter je me suis retourner et c'étais ton frère Nicolas. Il m'empêchait de sauter j'ai donc voulu retraverser la clôture mais j'avais du mal à m'agripper donc j'ai glisser et je suis tomber . En tombant j'ai vu Nicolas paniquer et partir en courent. Puis j'ai atteint l'eau qui était si froide . Je commençais a manquer de souffle et je calais. Je perdus conscience.
VOUS LISEZ
Je l'aimais
Teen FictionCe jour la...elle n'a pas pu faire autrement, elle n'en pouvais plus.de moi de tout le monde. Pourtant je l'aimais. Mais elle ne savais pas...