Dans une rue assez sombre, Maria pleure tous les larmes de son corps. Traversant la rue, d'un coup une forte lumière éclaire ses yeux puis rien, le noir total
- Monsieur, on a renversé une fille
- Comment ça se fait ? A quoi vous servent les yeux ? Parla avec son chauffeur sur un ton froid
- Je suis désolé monsieur, elle est apparue de nul part
- Emmène la à l'hôpital
- Oui monsieur
Voilà pourquoi Lorenzo n'aimait pas avoir de chauffeur à cause de sa maladresse, il va être en retard pour son rendez vous, lui qui aimait la ponctualité.
Une magnifique jeune femme, se dit il en la mettant dans la voiture. Il n'arrêtait pas de caresser son visage avec sa paume. Elle semblait avoir beaucoup pleurer étant inconsciente, on dirait un ange.
Et c'est ainsi qu'il le dévisagea tout au long du trajet.
- Bonsoir monsieur Silvano. Je suis heureux de vous voir ici, que puis je faire pour vous ?
- Occupez vous de cette jeune femme je me charge des frais. Et pas un mot de tout ça, compris ?
- Oui monsieur
- Bien. Il s'en alla en laissant le docteur presque tout tremblant, il aime cet effet qu'il fait à tout le monde.
- Te voilà enfin, t'en as mis du temps. Que s'est il passé ?
- J'ai eu un contre temps. Commençons
- Bien.
Le plafond était d'une belle couleur blanche, autour y avait un petit canapé, une fenêtre qui signalait qu'il fait jour. Tout en détaillant la grande pièce, une idée la frappa
- Où suis-je ? Se dit elle. Au même moment, elle remarqua qu'elle était reliée à des machines. Essayant de les retirer la porte s'ouvrit
- Bonjour madame. Je suis le docteur Alerson. Vous avez eu un accident, quelqu'un vous à ramener ici.
- Comment ça ? Qui est ce ?
- Je ne sais pas madame. Voici vos prescriptions, vous n'aviez eu rien de grave heureusement qu'on vous a ramenez à temps.
Maria ne trouva rien à dire. Elle laissa le docteur lui expliquer même si elle ne comprenait rien.
- Vous pouvez sortir dès aujourd'hui. Bon rétablissement, dit le docteur en s'en allant.
- Merci docteur
Elle pouvait sortir aujourd'hui mais pour aller où ? Elle n'avait presque plus de maison, le propriétaire n'arrêtait pas de la harceler. A peine qu'elle vient d'enterrer sa mère que sa misère commence.
Quand celle ci était là, elle pouvait compter sur elle car elles étaient deux à surmonter les problèmes mais maintenant elle était toute seule.
Va savoir comment elle va faire pour gérer...
VOUS LISEZ
Le Destin De Maria
RomanceAprès la mort de sa mère, Maria fait face à de nombreux problèmes dont l'un c'est de réussir à survivre dans ce monde cruel. Ne sachant rien de la vie réelle, elle va faire la rencontre d'une personne assez sombre et qui ébranlera son existence. Va...