Photo: Manon pendant son temps libre
—————Présentation des personnages
Salut, je me présente moi c'est Manon Müller je suis d'origine allemande et espagnole j'ai 19 ans et je vis seule dans une petite maison en Allemagne plus précisément à Magdebourg, j'habite en Allemagne depuis 10 ans seulement car avant j'étais en Espagne pour la famille du côté de ma mère, j'ai du donc quitter Antonio mon meilleur ami d'enfance, d'ailleurs il vient me rendre visite cette été, j'ai hâte !!
Je vit seule dans ma propre maison et mes parents avec ma sœur eux sont dans une autre maison pas loin de la mienne.Ma mère s'appelle Maria Pace elle est espagnole et à 48 ans.
mon père s'appelle Paule Müller il est allemand et à 49 ans.
ma sœur s'appelle Sofia Müller est espagnole et allemande comme moi et à 15 ans.
Mes deux parents ont un travail et sont cassie pas là, toujours en déplacement donc c'est comme si ma sœur vivais seule et d'ailleurs elle est encore à l'école.
Et sinon au niveau de mon entourage en Allemagne tout ce passe plutôt bien j'ai une meilleure amie que je connais depuis mon arrivée en Allemagne, j'ai glow up avec elle, elle s'appelle rose et elle a 19 ans comme moi, et un autre pote il s'appelle Noah et il a 19 ans aussi comme nous et lui ont le connais depuis seulement pas longtemps.
Manon (moi):
Voilà ça c'est moi, alors chose à savoir sur moi !
Je suis née le 17 février 1990.
Je suis d'origine espagnol et allemande.
Mes couleurs préféré sont le vert et le rouge.
J'adore faire la fête, boire, danser, chanter m'amuser en gros.
Je suis extrêmement jalouse et possessive, je m'en fou du regard des gens et aussi je ne me laisse pas faire.
J'adore passer mon temps libre à faire de la guitare ou faire de la peinture ça dépend de mon humeur et des jours.
Sofia (ma sœur):
Voilà elle c'est ma sœur, elle est née le plus 3 août 1994 et elle elle adore passer son temps libre à chanter et elle a une superbe voix d'ailleurs, a maquiller ses amie et elle peut en faire son métier carrément tellement elle maquille troppppp bien ou alors aller chez ses copines ou les faire venir à la maisons mais rien d'autre car elle est encore à l'école.
Rose (ma meilleure pote):
Et voilà elle c'est ma meilleure pote, elle est née le 22 mars 1990, elle est d'origine allemande et américaine on se connais depuis mon arrivée en Allemagne c'est elle qui m'a accueilli quand je suis arrivé dans l'établissement, on se vois tout les jours pour aller faire le fête dans des boites, chez d'autres potes ou alors rester à la maisons toute les deux ou alors inviter d'autres potes à la maisons fin bref en gros avec elle quand on se vois c'est pour faire la fête ou pour raconter des potins
Niveau caractère elle a plutôt le sang chaud comme moi aussi d'ailleurs et elle est vraiment pas timide elle et elle sans fou du regard des gens, enfaite on est toutes les deux pareil.Antonio (mon meilleur ami d'enfance):
Lui c'est Antonio mon chouchou !! Je l'adore ce mec vraiment c'est lui qui m'a fait découvrir plein de chose et si je suis encore là c'est grâce à lui.
Noah (notre pote a rose et moi) :
Lui c'est notre pote à toutes les deux, lui on le connais depuis 7 mois seulement
Lui il est aussi comme nous et adore faire la fête bon pas autant que nous mais le peu de fois qu'on se vois tout les trois c'est pour faire la fête.Chose à savoir sur l'histoire:
- les tokio hotel ne sont pas connu dans cette histoire.
- l'histoire se passe en 2010.
- dans cette histoire il y aura peut-être du viol, agression ou autre donc pour les personnes sensibles je préviendrai au début du chapitre.
- je poste 1 chapitre par jour.
- au fur et à mesure dans l'histoire vous aller connaître le passer difficile de Manon et ces problèmes d'addiction.
••••••••••••••••••••••••••••••
Voilà c'est tout pour moi bonne lecture <3 !
Et si vous avez des questions par rapport à l'histoire ou la présentation n'hésitez pas à me les demander !
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
FanfictionRien à dire j'espère juste que cette histoire va vous plaire Bisous😘 <3 !