🥀Retour🥀

151 6 3
                                    



Point de vue Mina.

   Lundi,06 Novembre 2023   6h13

Devant le miroir de ma salle de bain,je me préparais pour le lycée.

Je décide de ne pas me maquiller. Ne pas ce maquiller ne veux pas dire,ne pas être une femme. Je laisse mes cheveux tomber ,et tout est bon. Je sors et me dirige vers ma coiffeuse et prends du gloss. Hum goût fraise. J'adore. Je l'emporte avec moi.

Je me suis habillé d'un jean noir troué,un t-shirt de la même couleur  avec écrit BICTH en gotique et une Jordan 4,noir et blanche.

Je descends et me prépare des céréales. Pas de lait avant pas de céréales après. Je met en même temps. Plus rapide.

Je termine,regarde mon téléphone et vois affiché « 6h26». J'ai le temps de regarder la télé,avant l'arrivée de Lisa.

J'ai même pas le temps de m'assoir sur le canapé,que ça sonne à la porte.

Je soupire et vas ouvrir. 

Moi:salut

Lisa:coucou ma vie prête ?

Moi:peut-être...

Lisa:roooh aller je t'ai dit qu'ils oubliaient vite

Moi:je prend mes affaires et j'arrive

Je rentre dans la maison et prends tous ce dont j'ai besoin.

Moi:on peu y aller

Lisa:tu prends pas ta voiture ?

Moi:non je veux marcher

Je ferme la porte à double tour,et nous nous mettons en route pour le lycée.

Lisa:enfaite j'adore ton outfit.

Moi:merci !

Après environ 15 minutes de marche,nous arrivons devant le lycée.

J'en tremble presque. Voyant mon état,Lisa me prends le poignet et essaye de me faire rentrer. Et aussitôt je le retire.

Elle me regarde perplexe.

Moi:je-je p-peux pas !

Lisa:aller ... où est passé la BAD GIRL que je connais ?!

Moi: ....

Lisa:aller viens ce qui t'embêterons auront affaire à moi.

Moi: ... merci

Je prends un bon bol d'air et rentre. Je marche,mais ne sent aucun regard sur moi. Je soupire de soulagement.

Lisa: tu vois je t'avais dit ils sont bêtes .

Moi: hum

Ont s'arrête sous un arbre. Lisa sort son téléphone et commence à le pianoter. Quant à moi,mes yeux font le tour de la cour. Soudain ... mon regard tombe sur   LUI.

Il tourne sa tête vers moi.

BOUM!

C'était mon cœur.

Un sourire se forme sur son visage. Il retourne sa tête et continue de parler à ses amis. Il y'a une meuf avec eux.

Je regarde de plus près. Je plisse les yeux et... JENNIE ?!

Taehyung se retourne une nouvelle fois et marche en ma direction. Je regarde à gauche,à droite et derrière moi.  C'est vers moi qu'il vient ?

𝒰𝓃 𝒸ℴ𝓃𝓃𝒶𝓇𝒹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant