qui suis-je ?

1 0 0
                                    

Je suis quelqu'un qui aime jouer de la musique, écouter de la musique et dessiner.

Je suis quelqu'un de très timide mais après un petit moment s'ouvre. Je suis une extroverti très timide.

Je suis quelqu'un qui est perdue et qui ne peut pas librement s'exprimer car la société ne le veut pas. J'ai tout le temps des chaînes, je ne peux pas tout le temps parler.

Je suis quelqu'un qui a bcp de trauma et majoritairement de mauvaises expériences

Je suis quelqu'un qui est très souvent seule. Pourtant je ne sais tjrs pas comment faire passer le temps alors que je devrais y être habitué. Je ne suis ni importante, ni nécessaire. Cela me pèse bcp.

Je suis quelqu'un qui pense bcp qui se questionne sur tout et sur moi en priorité, cela peut sembler égoïste mais ce que je veux est que, qu'importe ce que vous ferez, qu'importe ce que vous dîtes, je me dirais sans cesse que c'est de ma faute.

Je suis perdue car on me dit tjrs quelque chose puis on me dit son contraire. Qu'importe ce que je fais, c'est tjrs de ma faute.

Ce monde me pèse, mes expériences me pèsent.

Mon seul souhait d'enfin découvrir le monde et être heureuse sans que quelque chose arrive et que je finis mal.

On me dit que c'est de ma faute, que ca arrive que parce que je le pense. C'est vrai mais il y a une raison à tout. Dire que tout est que de ma faute sans expliquer et juste me dire que c'est ainsi c'est juste ne pas se remettre en question et ne pas accepter ma façon de penser. Le monde ne m'a appris que le négatif depuis tjrs, je ne sais pas quoi faire je le dis mais c'est de ma faute car je ne sais pas faire des choses, j'essaie d'apprendre seule, j'ai appris bcp de choses seule.

J'aimerais en parler librement pendant longtemps en face à face avec quelqu'un, je sais que c'est impossible car après tout qui suis-je ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 08, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant