« dans tout type de combat il y'aura un vainqueur et un vaincu »
« l'ancien sous estime la rapacité du jeune et le jeune sous estime l'expérience de l'ancien »
« la folie et de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différents »
Je suis une jeune palestinienne🇵🇸 je suis âgée de seulement 14ans je vit dans un village caché à gaza en Palestine. Nous sommes pas beaucoup dans ce village.
Je vit avec mon grand père il a actuellement 84ans il ne peut pas vraiment faire beaucoup de chose de sa journée et je suis là pour l'aider au quotidien quand je ne suis pas à l'école.
car oui oui nous allions à l'école mais nous marchons des kilomètres avec la boule au ventre car nous avions peur que les militaires nous fusillent mais nous rentrions saint et sauf Al hamdoulilah.
Ma famille? Ma mère s'est fait tirer dessus en rentrant chez moi devant mes yeux mon père? Al hamdoulilah toujours en vie il est très patient et toujours là pour nous.
Nous? Car je vis avec ma soeur Hanna sa se prononce Henna (forcez bien sur le H mdrrr)
Il ne reste que moi mon grand père mon père et henna tout le reste sont mort Allah y rahmo.
•Une petite présentation s'impose:
•Je m'appelle niya au début de cette chronique je suis âgée de seulement 14ans mais mon âge va évoluer au fil de cette chronique. C'est une histoire fictif inspirée de fait réel.
•physiquement j'ai les yeux gris je fait 1m60 je vais pas me décrire plus que sa je vous laisse imaginer à quoi je ressemble.
Bon voilà pour la petite présentation assez courte je le sais mais mes chapitres seront plus détailler.
Je vais essayer de sortir 10 chapitres par semaine je sais que c'est beaucoup c'est donc pour sa que je vais essayer et si je n'y arrive pas et bien j'en sortirai seulement 5 par semaine.
Voilà kiss🩷
VOUS LISEZ
Niya- coeur battant de Palestine 🇵🇸....
ActionUne jeune palestinienne âgée de seulement 14ans vit pendant la guerre. Arrivera t'elle à quitter son pays pour vivre dans deux meilleure condition?