2006.
En cette nuit d'été l'air était sec, le ciel était dégagé, aucun nuage était présent. C'était une belle nuit d'été. La nuit était mouvementée, tout le monde sortait que ce soit entre amis, famille, seul.Loin de tout ce mouvement de foule, dans un coin tranquille, une jeune femme âgée de 18 ans était allongée sur un banc. Elle semblait dormir dans un profond sommeil, habillée d'une chemise bien grand pour elle, avec une cravate autour. Pour ce qui est du bas elle avait une jupe noir évasée ainsi qu'un pantalon noir, large, mît en dessous du pantalon. Cela pouvait paraître de mauvais goût, c'était un style bien particulier. Le tout avec des chaussures Adidas.
Une sans abris ?
Non.
Elle n'en avait pas l'air. On aurait dit une nomade, avec son gros sac qui lui sert d'oreiller.Deux jeunes hommes marchaient en cette direction, ils étaient bruyant. Enfin surtout un, il riait fort et semblait embêter son ami.
Les deux jeunes hommes étaient grands, l'un avait des cheveux blanc ébouriffés avec des lunettes de soleil, de son nom, Satoru.
L'autre avait les cheveux noir attachés en chignon avec un gros baggy en guise de pantalon, de son nom, Suguru.« -Arrête de gueuler haut et fort, t'es jamais fatigué ou quoi ?
-Je peux pas être fatigué quand je suis avec toi ! Tu me ramènes trop d'énergie ! »Fit Satoru en lui faisant une accolade, vite repousser par Suguru tout en essayant de dissimuler un rictus sur son visage. Ils passent devant le banc où la jeune femme était endormie.
Une étrange sensation les submergent. Les deux exorcistes se regardent avec une grave expression qui avait changer immédiatement.
« -Satoru-
-Je sais. »Les deux reculent, l'énergie occulte provenait de cette femme allongée sur le banc.
Une malédiction.
Elle était maudite, son fléau avait l'air important d'où cette importante quantité occulte.
Sans attendre une minute de plus, Satoru se met en garde, se préparant à l'attaquer. C'était un fléau de classe S sans aucun doute, il ne fallait pas la laisser s'échapper, il fallait l'exorciser.
Lançant son attaque, la brune se redresse en sursaut réveillée par la puissance des deux personnes devant elle, surtout de celui qui venait juste de lancer son attaque qui fut bloqué par le fléau.
Son apparence était terrifiante comme tout fléau. Un corps, un visage déformé, déformé par une certaine douleur.
Le fléau se met à hurler, un bruit aiguë à en percer les tympans.
Les deux exorcistes se bouche les oreilles ayant une grimace de douleur sur leur visage. Même la jeune femme se bouche les oreilles tout en fermant les yeux.Une fois que le fléau eut terminé d'hurler, la jeune femme se lève de son banc qui lui servait de lit, elle fixe les deux garçons. Les trois se fixent longuement avant que la brune brise ce silence de mort.
« -Putain, vous vous prenez pour qui à venir me déranger pendant ma sieste ? »
***
Hey ! J'espère que ça va. En vue de mon obsession pour Gojo j'étais obligée d'en faire une fanfic surtout que l'idée qui m'est apparu dans le rer b m'a beaucoup plu. Et j'espère qu'elle va vous plaire tout autant <3
N'oubliez pas de mettre une étoile et un commentaire, ça me ferait plaisir de voir vos retour <3
Kiss kiss.
VOUS LISEZ
Memories • [Gojo Satoru x Oc] JJK.
Fanfiction« We are enemies we are foes.. » Les épisodes de notre vie nous marquent, ils laissent des marquent indélébiles et font ce que nous sommes aujourd'hui. Gojo Satoru, le plus grand exorciste de cette air ne fait pas exception. « She fell first...and...