1

40 2 0
                                    

Les deux exorcistes la regarde sans rien dire étant toujours en gardes. Le fléau qui se tenait juste derrière la sans abris fixait les deux jeunes hommes.

« -Je réitère mes propos, vous vous prenez pour qui à venir me déranger pendant ma sieste ?! »

Dit la brune en se levant de son banc, elle n'était pas petite mais en face des deux garçons elle ne faisait pas leur taille même du haut de ses 1m70.

« -Elle ne doit pas le voir. Écoute on-»
Suguru n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle le coupe.

« -Je le vois très bien. Vous parlez de l'entité derrière moi ? C'est moi qui doit être surprise que vous le voyez. »

De son ton condescendant, malgré qu'ils faisaient une tête de plus qu'elle, elle les regardaient de haut ce qui ne plaisait pas à Gojo Satoru, le détenteur du sixième œil. Il fronce les sourcils, il n'aimait pas son comportement et avait l'impression qu'elle contrôlait ce fléau, encore une étrange personne qui fait ami-ami avec des fléaux.

Ce sont eux les véritables fléaux.

En prenant sa voix la plus agaçante et hautaine qu'il soit, Satoru pris parole en la pointant du doigt.
« -Ta un fléau collé à ton cul alors laisse nous t'en débarrasser tu seras bien plus à l'aise et tranquille dans ta vie.
-M'en débarrasser ? Hors de question que je me sépare de lui. Hors de ma vue et laissez moi tranquille.
-Hein ? Mais quelle étrange personne voudrait rester avec cette odieuse créature ?! »
S'indigna Satoru. Son ami lui donne un coup de coude dans son bras, ce ne serait pas comme ça qu'ils réussiront à parler à cette fille qui n'avait sans doute plus sa tête, où peut être était elle sous l'emprise du fléau. Il fallait analyser toute les situations et ne pas se laisser emporter. Évidemment, Suguru était bien plus calme que son meilleur ami alors il décide de prendre les choses en main, l'albinos l'a bien compris et roule des yeux ayant une expression « saouler ».

« -Les fléaux ne sont pas là pour être amis avec nous, écoute on essaie juste de t'aider tu sais, on ne te veux aucun mal juste te débarrasser de ce fléau qui doit pomper ton énergie et même-
-C'est vous deux qui me pompés mon énergie alors dégagez putain. »

Suguru essaie de s'approcher d'elle mais Satoru le retiens, le fléau était dangereux et la jeune femme devant eux n'avait pas l'air coopérative. Non pas qu'il doute des capacités de son meilleur ami, mais comme ça, il ne la sentait pas.

« -Vient on part. De toute façon on est pas en mission ni rien du tout. Qu'elle reste avec son ami le fléau tout aussi répugnant qu'ils sont tout les deux.
-Pardon ?! »
Indignée par les paroles de l'albinos la jeune femme serre les poings, le fléau semble un peu plus excité que tout à l'heure, un sourire aussi terrifiant que d'autres fléaux qu'ils ont bien pu voir, se dessine le visage difforme de l'entité. Mais la jeune femme expire et se calme et repars s'asseoir sur le banc, ils allaient la laisser tranquille, la tranquillité c'est ce qu'elle voulait.

Suguru semblait hésitant, mais voyant que le fléau n'attaquait pas la jeune femme, il semblait même pas protéger, de plus il ne voulait pas entrer dans un combat là maintenant. Mais...leur rôle en tant qu'exorciste était...

Satoru traîne avec lui son ami, il ne pensait pas du tout comme son ami au contraire. La jeune femme renvoyait une aura détestable, mettant de côté l'immense énergie occulte que dégage le fléau, l'énergie de la brune ne lui revenait pas, elle l'énervait.

Mais les deux n'eut pas le temps d'assez s'éloigner avant que le fléau ne les attaques de dos. Ce qui les alarmes fut le cri de la jeune femme; «NON ! » s'écria t-elle.

Satoru se retourne de justesse, poussant Suguru afin qu'il ne se prend pas d'attaque. Mais l'attaque du fléau ne visait pas Suguru, mais Satoru. Il eu à peine le temps de bien se protéger, il pare l'attaque mais celle ci le blesser légèrement.

A travers les lunettes il regarde en direction de la jeune femme et du fléau, sans réfléchir il se rue vers eux, le fléau attaque tout en protégeant la jeune femme. Mais ils étaient à deux contre un, Suguru prend part au combat.

« -C'est mon combat il m'a attaquer ! Te mêle pas de ça Suguru !
Dit il en souriant malgré qu'il se battait et qu'il était blesser, il prenait la situation à la légère.
-Deux contre un on le battra plus vite ! Et puis tu n'es pas que le plus fort !
-C'est vrai. On est les plus fort. »
Finit Satoru. La jeune femme s'était mise en boule sur elle même en se protégeant la tête, le fléau continuait de la protéger tout en attaquant.

Satoru trouvait que le combat commençait à s'éterniser alors pour vite en finir, d'une grande rapidité, il apparu derrière eux. En une fraction de seconde pendant que Suguru avait l'attention du fléau, il réussit à atteindre la nuque de la jeune femme qui n'en pas le temps de se défendre à son tour qu'elle se prend le coup en plein fouet.

Elle écarquille des yeux avant de tomber inconsciente sur le banc. Elle n'était pas morte juste inconsciente. Ainsi de ce fait, le fléau disparut en même temps qu'elle soit tomber dans les pommes.

Le fléau et la jeune femme était bel et bien connecter. Les deux exorcistes se regardent. Satoru porte la brune tel un sac à patate sans aucune délicatesse. Suguru prend le sac de la jeune fille et tout deux se mettent en route vers leur école.

A cet instant présent, Satoru venait de scellé son destin.

***
Salut salut les guys comment ça va ?? J'espère que ça va pour ma part je vais bien. Enfin, nouveau chapiiiiiiitre !! Mes partiels enfin fini pour cette semaine (j'en ai après les vacances mourir hein) enfin ce qui veux dire je vais pour voir poster plus souvent avant d'aller en vacances la semaine pro!
(Dsl pour les fautes d'ailleurs j'me suis pas relue)

Bref, j'espère que le chapitre vous a plu!
Laissez une étoile ou un commentaire ça me ferait extrêmement plaisir <3

Bisous !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 19, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Memories      •      [Gojo Satoru x Oc] JJK.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant