Après avoir fini mon entraînement, je me dirige vers ma chambre pour prendre une bonne douche et enlever toute cette transpiration. J'avais bien travaillé pour un premier cours, j'avais touché plusieurs fois mon mentor...même réussi à lui faire mal...j'en suis fier au fond de moi. Mon entraînement avait duré 5 h, je suis exténuée, j'ouvre les portes coulissantes de ma chambre lentement, j'enlève mon survêtement humide de transpiration pour me retrouver nue... Seule dans cette pièce d'une légère obscure clarté très agréable à l'œil. Je prends l'hologramme dans mes mains et appuie sur le bouton...mon hologramme avait été aménagé, j'ai un inventaire aménager avec des infos(comme des journaux, vidéos etc.) les noms de nos alliés...je croyais qu'on ne savait pas qui ils étaient?! Et aussi le robot très bizarre à mon goût. Je regarde l'heure, il est 10h35 je vais dans la salle de bain, attrape une brosse à dents située à côté du petit lavabo met du dentifrice, pour me brosser les dents rapidement d'un mouvement vif. Après avoir mis rincé la bouche, j'entre dans la douche tire le rideau de bois derrière moi... J'allume le robinet le met sur la eau 50 degrés. Je chantonne une chanson que je chantais à ma petite sœur avant qu'elle s'endorme. Je me retourne rapidement et frappe à l'aide de mon pied derrière le rideau de douche pour finalement entendre un Aïe....Scarlett : Qui est là ??
Inconnu : Mais c'est quoi qui ne vas pas bien chez vous...
Cette voix est aiguë et à la fois rauque...c'était une voix de garçon, très sexy à mon goût. Je prends ma serviette rapidement pour me l'enrouler autour du corps, puis une autre petite autour de la tête. Je sors de la cabine de douche et vois un homme à terre avec une marque rouge en plein milieu de front.
Scarlett : Désolé je ne voulais pas te faire mal... Non mais attends pourquoi je m'excuse... C'EST TOI QUI EST RENTRÉ COMME UN PERVERS!!!
Inconnu : Mais non je veux te demander de m'héberger ici quelques temps. Me dit-il avec des yeux de chien battu.
Avant ça je n'avais pas pris le temps d'analyser son visage ou même son corps, il est grand, cheveux courts d'une couleur ébène, ses yeux sont d'une couleur poivre-sel, son visage avec une mâchoire carrée ainsi que des clous au-dessus des sourcils... ET IL A UNE MUSCULATURE SURDÉVELOPPÉE. Je me sens rougir honteusement de gène, puis finis par plonger mon regard dans le sien....
Inconnu : Salut je m'appelle Musica et toi c'est ?
Scarlett : Scarlett! Mais ce n'est pas une raison de rester ici...dégage!!
Musica : Ok, ok! Dis t-il en se levant avant de trébucher dans MA direction en attrapant LA serviette.
La serviette glisse de mon corps, moi essayant de la retenir autant que je peux... Malheureusement je me retrouve les seins à l'air...
Scarlett : Kiaaa !!!
Je me couvre les seins de mes fins bras, vois ce crétin rougir pour en finir avec lui en le frappant au visage de mon pied... Je le vois sortir au pas de course, je me mets à rire soudainement aux éclats. J'enfile une grande chemise et sors de la salle de bain... Je m'aperçois qu'il se frotte le visage et lui lance :
Scarlett : Nous sommes encore que des novices alors tu ne peux pas me tuer et moi non plus... Tu n'est pas un allié potentiel non plus ! Dis je d'un ton dur.
Musica : Qui sait, maintenant tu sais avec qui tu es en équipe, non ?!
Je le regarde soudainement attentivement, au premier regard il avait l'air d'être... Imbécile, mais c'est vrai que là cela m'étonne. Il a un collier autour du cou en métal représentant une tête de mort... Lugubre!
VOUS LISEZ
Dojo
FantasyScarlett est une jeune fille de 17 ans, apprenti escrimeuse, en 2055 va se faire amener de force dans un monde appelé "Dojo". Pour sortir de ce monde elle va devoir faire face aux ennemis multiple, qui tout comme elle on était amené... De leur monde...