Le jet qui transportait Samy venait d'aterrir sur la fameuse île où pour finir elle finira son année après ce qu'elle avait fait.
Dans une autre situation elle aurait été fier de passer quelques temps dans ce lieu magnifique plage, belle villa, beau paysage et tout mais la situation était différente.Le seule bon côté, elle n'aura plus à voir cette vipère de belle mère.
À peine avait-elle mit les pieds devant la villa de sa mère qui était maintenant la sienne, qu'une servant vint à sa rencontre.
- bonjour mademoiselle. J'espère que le voyage n'a pas été trop éprouvant. Je m'appelle Sarah et je serai à votre disposition pendant tout votre séjour en plus d'être là gouvernante de la demeure expliqua la domestique poliment.
- et Emy, elle est où ?
- madame Vandecof n'a pas pu être là suite à des problèmes de santé.
- d'accord.
Samy était déçu. La seule personne sur qui elle pouvait vraiment compté n'étais même pas là.
En effet émy était la femme la domestique de la maison quand sa mère vivait encore. Aussi longtemps qu'elle s'en souviennent, Emy avait toujours été là quand elle venait dans cette maison.
Vraiment Dommage qu'elle ne le soit plus. En espérant que sa maladie finisse pour qu'elle revienne. Par ce que Samy n'avait pas vraiment confiance en cette Sarah.- je vais vous présenter les autres domestique ajouta Sarah avant d'entrer dans la villa suivie de Samy.
En entrant dans la villa, une rangé de domestique les attendait déjà.
Sarah se mit à présenter tout les domestique que Samy ne pouvait retenir le noms.- Nils est où ? Demanda t'elle en regardant dans tout les recoins.
- il doit être à la plage répondit une des domestique.
- ce gamin souffla Sarah agacé par le dénommé Nils. Je lui ai pourtant dit que la patronne arrivait.
- c'est pas grave. Je vais monter dans ma chambre. Déclara Emy calmement.
- vous avez besoin de quelques chose ? Demanda Sarah d'une douce voix.
- non Sava. Rétorqua celle-ci.
- on vous accompagne? Ajouta Sarah avec son éternel sourire.
- non je connais la route. Rétorqua samy agacé par l'insistance de la domestique.
- vous êtes sur?
- vous êtes sourde où quoi? S'écria Samy plus qu'agacé. Je vous ai dis que ça allait donc fiché moi la paix. Déclara t'elle avant de se diriger à l'étage dans sa chambre.
Celle-ci n'avait pas beaucoup changé depuis le temps.Elle se jeta dans le lit avant de sombrer dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
MERMAID LOVE
РазноеQui aurait cru que les sirènes existe vraiment ? Surtout pas moi. J'ai toujours trouvé ces créatures magnifique à travers barbie, la petite sirène et autre... Mais jamais je n'aurais cru en être une. Grace à toi je sais maintenant qui je suis. Merc...