-Depuis ma rentrée je ne fait que rester et regarder la même personne, les autres ne m'intéresse pas. Ce garçon avec des air asiatique et ça dégaine de premier de la classe...jai rêver de lui hier soir, mais je ne pense pas que je devrais lui raconter, après tout ce rêve était plutôt.. Personnel.
Thomas interloqué par son ami toujours dans ces pensé il décida de dire quelque mots :
-dit cyprien, j'ai remarquer que depuis la rentrée tu avais l'air stressé et toujours dans tes pensées, tu sais maintenant nous sommes amis tu peux m'en parler si il y a quelque chose qui ne vas pas ? Le fait d'être dans une nouvelle classe te stress ?À la remarque de son ami cyprien avait l'air encore plus stresser, lui qui essayait constamment de rester impassible le voilà dans l'obligation de mentir pour lui expliquer son attitude peu rassurante...
Mais le jeune homme ne ce laissais pas impressionné, au fil de ces années il avait appris à gérer ça reparti pour ne pas paraître bizarre au yeux des autres. Et il répondis :
-non non ne t'en fait pas, tu sais le nouveau départ c'est compliquer surtout quand on doit quitter son chez soit pour aller vivre plus loin..A ça réponse thomas eu un sourire de compassion, même si ce n'était pas à la même échelle le garçon comprenais bien son ressenti.
-tu sais nous pourrions ce soir manger tout les deux, ça nous aiderais à nous relaxer et à parler un peux de la classe!A ça suggestion, cyprien avait l'air d'aller un peux mieux, son ami le mettant en détente il accepta avec joie ce dîner tout les deux.
Le soir arriva et les deux jeune hommes c'était fait beau l'un pour l autre. Mais maintenant il fallait décidé ou allait ils manger ?
Thomas envoya le premier message pour demander à cyprien comment il allait faire et cyprien ne savais pas non pus, alors cyprien eu une idée, cuisiner chez Thomas !Mais leurs dîner au chandelle n'allait pas ce passer comme prévu...
VOUS LISEZ
thoprien, une histoire de classe
RomanceDepuis mon arrivé dans cette classe... Mon Corp à réagis bizzarement.. Depuis que je l'ai vue... Je ne sais plus quoi faire..