On était dans l'avion depuis maintenant 6 heures. J'avais dormis pendant la plus part du temps alors c'était passé vite mais maintenant j'avais faim. Le problème c'était que l'on était dans un avion et que l'on pouvait donc pas s'arrêter dans un KFC pour manger. Je me tourna vers Warren. Il c'était allonger dans un des canapé un peu plus loin que moi. Il semblait dormir. Génial. J'allais donc pas pouvoir lui demander si il y avait de quoi grignoter dans le jet.
En plus de ma faim, j'étais stressée.
Ma mission m'angoisser alors avec un nouveau stalkeur dans les parages ça allait être compliqué. En plus de ça, Warren m'avait fait imaginer que le stalkeur soit avec nous en Italie.
J'avais vraiment eu un coup de stresse à cause de ça.
Je me tourna vers Warren en entendant qu'il bougeait. Il ouvrit lentement ses paupières.
J'attendais qu'il soit complètement réveillé pour lui demander où je trouverais à manger.
Il tourna sa tête vers moi et nos regards se croisèrent.
C'est à se moment là que je me rendait le plus compte à quelle point il était beau et que j'était attiré par lui.
Pour vite sortir cette pensée de ma tête je lui demanda où il y avait a manger.
- y'a pas un truc à bouffer quelque part ?
- um si, dans le tiroir au fond du jet.
Je me leva de mon siège et je me dirigea vers le tiroir en question. Je misais fort sur son contenu. J'espérais y trouver quelque chose qui pourrait remplir un peu mon estomac.
J'ouvris le tiroir. J'avais gagner le gros lot.
Il y avait de tout. Des chips, des bonbons, des gâteaux, des céréales.
J'opta pour les gâteaux.
Il y avait un décalage horaire assez important mais si je restais sur l'heure de Los Angeles il devait être 16h30. Ça n'allait pas être la même pour l'Italie. Warren m'avait dit que lorsqu'on arriverait il serait à peu près 17h en Italie. Il y avait un décalage de 9 heure.
En attendant d'être arrivé je me replaça sur mon canapé. J'ouvris le paquet de gâteaux avant de le manger en entier.
Warren lui était sur son téléphone.
Il leva son regard vers moi avant de lever les sourcils.
- putain... t'a dégommer le paquet.
C'était à mon tour de hausser les sourcils.
Si il essayait de me faire une remarque de style " tu va grossir " il était tombé sur la mauvaise personne. Non pas que ça n'allait pas me blesser mais surtout car je perd du ventre assez facilement. C'est le seul côté positif que j'ai de ma mère.
Je trouvais quand même cette remarque déplacé.
- et donc ? Je vais grossir ?
Il pouffa de rire.
- nan c'est juste que j'en voulais aussi.
Autant pour moi.
Je me sentais conne tout a coup. Je m'étais fais des films énormes.
- ah. Y'a un autre paquet si tu veux.
Il se leva pour aller chercher son paquet de gâteaux.
On avait encore à peu près 7 heures de vol.
J'avais envie d'aller au toilette mais je ne savais pas où est ce qu'elle se situé alors pour la seconde fois je demanda à Warren.
- c'est où les toilettes s'il te plaît ?
- au fond, à gauche.
Je suivis son indication avant de le retrouver face à une porte fermée. J'enclencha la poignée avant de pénétrer dans des toilettes digne du château de Versailles à Paris. C'était un truc de dingue. Même les toilettes étaient luxueuse. Je pris le soin de refermer la porte à clé puis je fis mon pipi.
En m'approchant du lavabo pour me laver les mains je remarqua qu'il y avait un grand hublot. De ce point de vu la c'était magnifique. On voyait seulement des nuages mais c'était quand même sublime.
Je me lava les mains puis je rejoigna Warren.
Il leva la tête vers moi.
- alors elle sont belle les toilettes ?
- je serais même pas étonné si le PQ était en or tellement ça sent le luxe.
Il souria en entendant ma phrase.
- que veux tu ? Faut bien que j'utilise l'argent du réseau inutile.
C'était la première fois que j'entends dire quelque chose d'aussi débile. Depuis quand l'argent c'était inutile.
- comment ça inutile ? Y'a plein d'association pour la déforestation qui attendent tes dons.
- d'accord Ashley mais c'est de l'argent qui sert que pour rénover le réseau mais comme il est déjà tout réparé faut le dépenser autrement.
Et la déforestation sérieux ?
- c'est un sujet super important l'écologie !
- pas quand tu prend l'avion presque tout les mois pour aller en mission.
- c'est pour ça que tu pourrais compenser en donnant de l'argent à des associations.
- bah vas-y, tu donneras ta paye.
- c'est pas pareil ! Toi t'es millionnaire.
- milliardaire. Si on compte les revenus réservés au QG.
- bon bah voilà tu peux bien donner un peu d'argent à des associations.
- j'y penserai, peut-être.
Autant dire qu'il n'allait pas le faire.
Je retourna à mon canapé pour essayer de redormir. D'une j'allais fatigué avec le décalage horaire et de deux je n'avais que ça à faire.
Malgré mon envie de dormir, le sommeil ne me vint pas. C'était sûrement dû à l'appréhension mélangé à l'excitation. La seule chose qui m'excité c'était de revoir ma sœur et prévoir un plan pour tuer notre belle-mère. Évidemment ok comptait pas vraiment la tuer, mais c'était très amusant de le prévoir, car ce n'était pas l'envie qui nous manquer.
Je profita de penser à ma belle mère pour élaborer mon plan de retrouvailles. J'avais déjà prévu quelques trucs dans ma tête comme ma tenue.
J'allais me ramener avec mes lunettes et mes chaussures à talon Versace, avec un tailleur pantalon noir.
C'était pas du tout mon style pour tout les jours mais il fallait bien que je sorte de ma zone de confort pour la rendre jalouse.
Évidemment il fallait aussi que je prenne un sac puisqu'elle faisait toute une collection. Je savais déjà le quel j'allais prendre, le seul qu'elle voulait vraiment mais qu'elle ne pouvait pas acheter faute de moyen. Le sac balenciaga hourglass noir effet crocodile. C'était son rêve ultime de l'avoir. Moi je l'avais. Heureusement que j'avais de bonnes payes sinon j'aurais était dans le rouge niveau budget.
À part la tenue j'avais prévu de klaxonner devant la maison puis de sortir de la voiture de Warren. Comme lui aussi aimer le luxe il avait loué une Lamborghini. C'était parfait.
Mon plan était peut-être un peu voir beaucoup exagéré mais c'était ma revanche personnelle.
Le seul problème que je n'avais pas résolu c'était comment j'allais esquivé la question "comment tu gagne autant d'argent ?". Il était hors de question que je leur réponde "je risque ma vie et je tue" alors il fallait que je trouve un plan final.
J'avais déjà ma petite idée mais j'allais avoir besoin de Warren.
Comme il était encore réveillé, je me leva du canapé et j'alla vers lui.
- tu peux me rendre un tout petit service ?
Il me toisa du regard. Je ne savais pas si c'était le décalage horaire ou quoi mais il était très aigris depuis son réveil à l'hôtel.
- t'a quoi ?
J'allais être très clair dans ma demande.
- je veux que tu te fasse passer pour mon mec devant ma famille.
C'était la seule solution.
J'allais le faire croire que j'avais trouvé l'amour de ma vie et que en plus il était blindé de thune.
Il haussa les sourcils.
- t'es sérieuse là ?
- complètement.
Il sembla réfléchir avant de dire sa réponse un sourire au lèvres.
- pas de problème Ashloutre. Je serais ton mec.
VOUS LISEZ
Protezione e Amore [EN RÉÉCRITURE]
RomanceMalgré les débuts de colocation avec Warren difficile, la vie d'Ashley va prendre une autre tournure grâce à lui. Mais alors qu'elle rentre dans un autre monde, celui de la mafia, son passé douloureux resurgit, là mettant en danger. Heureusement qu...