Bonsoir/Bonjour l'équipe aujourd'hui j'avais une envie de faire un akaren à force de les lire. Pour moi l'essentiel c'est pas le lemon time mais comment l'amour évolue.
Warning: spoil du film
Bonne lecture👁👄👁💅
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Pendant le combat contre la lune inférieur notre jeune kamado fut bléssé.
Rengoku : arrête l'émoragie ! *Avec un grand sourire*.
Tanjiro:comment ?!
Rengoku pose un doigt sur le front de celui-ci.
Rengoku: concentre-toi sur mon doigt et respire. Inspire et expire.
Tout à coup une ombre est apparu derrière euh. Il tenta d'attaquer le jeune kamado mais rengoku le sauve de justesse en bloquant l'attaque.
Rengoku : tu n'as pas honte de t'en prendre à un blessé.
???:c'est un ordre de mon maître de tuer le garçon au boucle d'oreilles.
On voyer le numéro 3 dans c'est yeux jaune.
Rengoku : tu es la troisième lune supérieur !
???: oui mon nom est akaza.
Il trancha le bras akaza en a peine 5sec. Et celui-ci sifflat comme pour le félicité.
Akaza: pas mal~
Akaza : comme t'appelle tu? *Avec un sourire malicieux*.
Rengoku ne trouva l'intérêt pour le répondre mais le démon c'était déjà présenté il fit de même.
Rengoku : mon nom est kyojoru rengoku .*en fronçant les sourcil*
Akaza : kyojoru kyojoru pas mal comme nom.
Rengoku :....
Akaza : devient un démon kyo.
Rengoku :ne m'appelle pas kyo! Et c'est non je refuse de devenir un démon comme toi.
Akaza tenta de le convaincre à devenir un démon mais en vint.
Akaza : tu est sur de toi kyo la vie humaine est si courte alors que si tu devient un démon tu pouras atteindre ton maximale et tu vivras pendant plusieurs années. On pourra même devenir ami.
Rengoku : j'ai dit d'arrêté de m'appeller kyo . Et je refuse de devenir un démon car je suis né humain et je mourrait humain. La mort donne du sense à la vie.
Akaza : comme tu le veut malheureusement je dois te tuer alors.
Un combat acharné entre les deux hommes le piler encaisser les coups pendant que les démons se régénérer à chaque coup. Plus il se battait plus le rosé avez envie qu'il devient un démon il se battait et en même temps il l'admirer sa performance au katana sa manière de respirer, d'esquiver les coups et de se défendre et de donner des coups ça l'impressionner vraiment.
Il commencé même à regarder les trés de son visage ses yeux à la fois rouge et orange,ses cheveux qui ressemblé à une flamme et ses lévre bordel elle était tentante j'ai envie dit goûté... Attend tu pense à quoi akaza là remmé toi au boulot mais ses lévres son si belle.
Pendant que le démon et le piler senter tuer. Tanjiro entendi une voix et senti une odeur immonde. Il trouna la tête et vue une masse c'était enmu en pleine décomposition.
Enmu: même avec le sang de maître muzan je ne suis même pas arrivé à tuer une personne alors que j'avais beaucoup d'otage. Ce garçon au boucles d'oreilles et celui avec la tête de sanglier on réussi à me tuer alors que à l'intérieur du train le garçon blond et tu la démone qui protége les humains c'est quoi encore ça! Nous les l'une inférieure mourant très tôt alors que les 6 lunes supérieures non jamais changé de place il vit pendant des centaines d'années.
Pov de Enmu:
Le garçon est juste devant moi je peut l'étrengler avant de mourir.Avant même de s'avancer il se transforme en poussière.
(Retounons au combat)
Pov de Rengoku:
Il m'avait blessé à l'œil ma ça vas pas m'empêcher à me battre. Tout à coup il me donne un coup de pied à l'estomac et me propulse à des kilomètres.Rengoku s'amortit contre un arbre et Akaza s'approche directement de lui.
Rengoku : déga.........
Il remarqua que ses lèvres était à quelque millimètres de celle d' Akaza. Et le poussa vite tellement il était gêné.
Pov de Akaza :
Je sais pas se qu'il vas pas dans ma tête mais je voulait embrassait kyo....putain à quoi je pense moi!alors je lui donne un coups de point au ventre. Et il s'écroule au sol il me fait de la peine je n'ai pas envie de le tuer moi mais je ni peut rien...
Avant de lui donner le coup fatal en séren mon cœur le soleil commence à se lever je tellement content ses la meilleure excuses pour ne pas le tuer.Alors akaza fait un bon et senva dans la forêt.
(Bon dans le film muzan s'en foutait que akaza à tuer rengoku donc pour moi il vas s'en foutre aussi que il n'a pas tuer rengoku mais il ne vas trop insité de su :/ )Pov de Akaza:
Je suis arrivée devant une petite fenêtre d'une bibliothèque il avait en enfant c'était maître muzan.Akaza : bonsoir maître.
Muzan: fait moi ton rapport du jour tu as tué le garçon au boucle d'oreilles ?
Akaza : non maître...
Muzan:tu à trouvé la licorisl bleu?
Akaza : j'ai enquêté de su mais aucune des information son fiable...et j'ai pas eu le temps de les vérifier...
Muzan: akaza! Tu n'as pas trouvai la licorisl bleu ni pu tuer un simple garçon!
Les veines de Akaza on faillit explosé.
Muzan : tu sais que je te tue pas parce tu est encore utile pour le combat!
Akaza :....
Muzan : va-t-en .
Akaza : oui maître.
______________________________________
Bon l'équipe merci d'avoir lu l'histoire et yumi merci pour les idées.Écrivaines:✨haturoyumi✨ et 😩💅Oc_fox OC_fox😩💅
Chaîne YouTube : OC_fox OC_fox
Mots:925
Xox l'équipe♥