« Pour Tom »

92 3 2
                                    

. Chère Tom,
Je ne sais pas par où commencer honnêtement.
Déjà je te dois des excuses, je n'aurais pas dû disparaître sans rien dire. Pardon.
Tu dois être mort d'inquiétude là tout de suite...Je te dois aussi des explications...

Mais avant tout, je veux que tu saches que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Je t'ai rencontré il y a moins de 2 mois et j'ai l'impression que je te connais depuis toujours, que j'étais destinée à te retrouver. J'ai passé les meilleures moments de ma vie à tes côtés. Je ne pensais pas vivre quelque chose d'aussi intense et beau. Je ne pensais pas être capable d'aimer une personne autant que je t'aime, ni qu'une personne pouvait m'aimer pour qui je suis dans mon entièreté, alors merci.

Malheureusement l'univers est parfois cruel, et il rend les choses que l'on chérit le plus, éphémère.

Je dois te faire mes adieux, à travers ces mots. C'est la chose la plus dur que j'ai eu à faire de toute ma vie. J'en souffre réellement, et je sais que toi aussi en lisant ces mots. Mais je dois te quitter.
Tu dois sûrement te demander pourquoi, qu'est ce qu'il se passe...

Je ne peux plus vivre de cette manière, je me détruis à petit feu. J'ai besoin de voir autre chose, j'ai besoin de prendre mon envole. Cette envie viscérale me ronge de l'intérieur, et ce n'est possible que si je le fait seule. Alors oui, ce sera dur. C'est dur. Mais ma vie ne sera pas complète si je ne le fait pas. Tu n'y es pour rien là dedans. Tu n'es pas la raison de mon départ. Si je pouvais, je resterai auprès de toi pour toujours...
Mais ce n'est pas possible.

Je met donc un terme à tout ça dans cette lettre. Je ne peux pas te voir en face, ce serait trop dur, trop dur de t'abandonner...
Pardon. Pardon de te quitter de cette manière. Pardon de mettre un terme à ce qu'on vit comme ça, aussi brutalement. Je vais sans doute le regretter, mais je n'ai pas d'autres choix, c'est la seule possibilité.

Je confie donc cette lettre à Sasha pour qu'elle te la donne. Ne lui demande pas plus d'explications, elle ne le fera pas et tu ne ferais qu'empirer la situation. N'essaie pas non plus de me retrouver Tom. Je te supplie de ne pas le faire. Je ne pourrais pas le supporter.

Tu ne peux pas imaginer tout le bonheur que tu m'as apporté, toute la joie. Tu as illuminé ma vie et la rendue plus belle. Ton amour a rendu ma vie si parfaite...Mais maintenant je dois partir. Je ne serais plus là, mais nos souvenirs seront gravés quelque part, dans un lieu où l'on pourra aller, pour rendre hommage à notre histoire, quand le besoin se fera sentir.

Je veux que tu saches que je t'aime du plus profond de mon être, et que je t'aimerais jusqu'à la fin de ma vie. Tu tu resteras pour toujours gravé dans mon coeur, dans mes souvenirs, à mon âme. Si tu es réellement mon âme soeur, alors ce n'est qu'un au revoir, car des âmes sœurs se retrouvent toujours.

Nous nous retrouverons peut-être sur cette plage d'Italie du Sud...

Adieu Tom.

Je t'aime,
Layla.

Je garde le contrôle...?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant