Chapitre 2

6 2 0
                                    


Je crois qu'elle m'en voulait de m'occuper de notre père alors qu'il était responsable de la mort de maman. Elle me répétait qu'il méritait de mourir pour avoir prit la seule vie a la quelle on tenait et que c'était sa faute s'il mourait car personne ne l'obligeait à boire. Mais moi je voyais les choses autrement car j'étais encore mineure et que s'il mourrait j'allais partir pour les services sociaux sauf que je ne voulais pas partir j'avais tout les bon souvenir de notre enfance dans cette ville je nous revoyait maria et moi se courir après dans le parc ma mère nous dire de faire attention de ne pas tomber car ça glissait mais au lieu de ralentir et obéir calmement nous accélérions notre course.

Pourtant cette vieille ville ma rappelait tellement de mauvais souvenir par la même occasion comme quand la police est venue pour nous dire que notre père était a l'Hospital et que nous avions demandé ou était notre mère mais qu'au lieu de nous répondre il ont baisser la tête et nous on dire qu'elle était morte sur le cout de l'accidents .Je me rappelle avoir pleuré toute les nuit suivant son décès et que même ma sœur ne pouvait rien faire pour me consoler habituellement celle qui avait ce rôle était notre mère et de ce geste je devenais encore plus triste. Et pour rien arrangé la situation notre père fut dévaster par sa mort malheureusement il buvait encore plus et il finit plusieurs fois à l'hôpital , malgré qu'ils soient violent lorsqu'il buvait lors de ces rare moment de lucidité nous pouvions voir qu'il aimait notre mère et qu'il regrettait chaque fois où il avait perdu le contrôle.

Encequiconcernemasituationj'étaistristeetdévastermaisjedevaisêtrefortejenepouvaispasmepermettred'allermaljegardaisdonclatêtehauteetaveclesannéesjecommençaiàmeforgerunecarapacesolidepournepasmontrermes faiblessesaux autresleseulmomentoùjem'autorisaisàpleurer:surlatombedecellequiavaitpéricelledemamère je ne prononçai pas son prénom me fessant revenir trop de mauvais souvenir. Étantjeunefilleontmerépétaitsanscessequejeressemblaisbeaucoupàmamèrephysiquementc'estl'unedes seules chosesdontjesuisfière..


Pour en revenir au présent j'ai maintenant 16 ans cela fait un peut plus de 6 ans que je n'ai plus ma mère ni ma sœur a mes coté je crois que je perds tout espoir de la revoir un jour actuellement je suis a NY pour une sortie avec mon lycée pour être honnête je m'ennuie ils sont en train de nous expliquer comment ont été construit les premiers ascenseurs mais vraiment qui s'intéresse à ça.

J'en avais marre de cette sortie et pourtant je n'étais pas pressée de rentrer chez moi car chez moi depuis maintenant 6 ans et demi cela signifie l'enfer car je sais que mon père va encore me taper jusqu'à ce qu'il tombe de fatigue à cause de l'alcool ou que moi je m'évanouisse de douleur. Lors de ces moments on dirait qu'il est en transe et qu'il revient dans le passé il m'appelle Laetitia ce qui était le prénom de ma mère je savais déjà que je lui ressemblai car j'avais les mêmes yeux verts et les même cheveux blond vénitien plus tiré vers le roux mais au point de me confondre avec elle je ne voyais pas. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Seule dans ce mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant