C'était deux mois avant les vacances d'été . Là où "mes crises " ont commencé .
Je m'appelle Maïra , 17 ans . J'habite à Paris, là où tout a commencé. On venait d'emménager avec mes parents. Nouvelle maison, nouvelle école et je devais aussi me faire de nouveaux amis . C'est comme ça, c'est la norme .
Je crois que "mes crises " ont commencé bien avant ou est ce à cause de tout ces changements ?
Chaque soir après le lycée, quand rentre chez moi , je ressens cette envie de me faire du bien tout en me faisant du mal.
Tout a vraiment commencé à cause de ces changements ?
Non , tout a commencé bien avant mais il me fallait ces changements pour tout développer.
Mon envie de me faire du mal s'arrêtait quand je voyais ce garçon. Avec ce garçon nous sommes dans le même lycée , il s'appelle Ethan , il a 18 ans . À chaque fois que je le vois , je me sens soulagé comme si nous nous étions déjà vu avant .
Sauf que je n'ose pas lui parlé. Quand je le vois j'ai comme une nouvelle envie , le serré contre moi . Mais je ne peux pas penser à lui ou même avoir à me faire des films avec lui . Pourquoi?
Parce qu'il est en couple .
Au yeux de tous sa copine fait partie des filles les plus belle du lycée . Comment je sais ça ?
Je le sais parce que j'en fais aussi partie , depuis mon arrivée au lycée j'ai reçu beaucoup de fleurs venant des gens que je ne connais même pas. Mais je n'est reçu aucun cadeau, ni aucune fleur de la personne qui m'intriguait vraiment Ethan.
Quand j'ai apprise qu'il est en couple . Le soir même j'ai refais "une crise", je commençais à me demandé si cette crise n'était pas du à Ethan .
Le lendemain matin j'ai eu de la fièvre , je me suis quand même levée de mon lit . En allant chercher du pain à la boulangerie sur la route quelqu'un me dis <<bonjour>> . Vous vous demandez qui c'est ? Eh bien qui cela peut être à part le rôle masculin de cette histoire.
-bonjour , tu es la fille du bâtiment à côté ?
-oui , comment tu sais
-je t'espionne
-comment ça
-haha t'inquiète , je rigole
-ah
J'ai essayé d'être froide pour pas qu'il voit à quel point je suis excité.
-je t'ai déjà vu trainé avec ma sœur , c'est comme ça que je t'ai connu
AH, j'ai oubliée Ethan à une sœur avec laquelle je suis tout le temps . C'est ma seule amie depuis que j'ai emménagée ici . Elle s'appelle grâce.
-Ah oui je sais tu es le frère à grâce ?
- oui , c'est quoi ton prénom ?
- maïra et toi ?
-moi c'est Ethan
Depuis ce jour là Ethan n'a fait que me dire bonjour à chaque fois qu'on se voyais , comme si nous étions amis .
Bref..... j'ai encore fantasmé sur lui hier soir , le genre de fantasme ou tu couches avec le rôle masculin . Alala maïra , où est ce que j'ai appris tout ça ?
C'est grâce aux vidéos qu'on trouve en ligne . Comment fantasmer sur le mec d'à côté ? Ahaha drôle de question n'est ce pas ?
À chaque fois qu'Ethan me parlais c'est comme s'il me donnais le feu vert ou l'opportunité de pensé à lui .
Avec Ethan nous avons beaucoup progressé , comment vous dire plutôt que j'ai beaucoup progressé. Parce que Ethan lui est resté le même , alors que moi j'ai commencé à être beaucoup plus ouverte face à lui et je lui ai beaucoup parlé de moi . Mais pas de mes sentiments pour lui , j'avais le sentiment qu'Ethan savait quelque chose. Peut être sa sœur le lui a dit ?
J'ai continué à faire comme si de rien était . Ça été comme ça pendant deux mois .
Puis une fois dans les escaliers nous nous sommes embrassés. Ceux de son bâtiment, vous vous demandez bien qui a fait le premier pas ?
Comment ça se fait qu'il m'embrasse alors qu'il a une petite amie ?
Je me suis posée les mêmes questions. Mais c'est la lui la personne qui a fait le premier pas . Bien sur je ne l'ai pas repoussé, j'étais sous le choc .
Après être rentré chez moi je lui ai envoyé un message et je lui ai demandé pourquoi il avait fait ça , mais je n'est pas eu de réponse et je suis restée en remis toute la nuit . Était ce une erreur?
Comment j'ai pu faire de tel chose avec un mec que je connais a peine et le pire c'est qu'il est en couple . Ce soir là j'ai beaucoup réfléchis.
Le lendemain, je suis allée chez lui pour lui reposer la question mais quand j'ai vu Ethan j'étais comme neutre , je n'avais plus de pensée , j'ai quand même rassemblé mon courage et lui ai reposer la question.
-pourquoi tu as fais ça hier , je n'est pas fermé l'œil de toute la nuit à cause de ça et cela me dérange beaucoup.
Je ne suis pas du genre à beaucoup parlé mais ce jour là , je ne voulais pas être là pute de l'histoire .
-qu'est ce que tu en penses ?
Quand il a dit ça j'étais sans voix . Comment a t'il pu dire ça ? Je ne sais pas il aurai pu me dire qu'il est désolé ou qu'il m'aime . Mais là seule chose qu'Ethan a faite c'est de rester dan l'ambiguïté.
-tu n'as rien d'autre à me dire ? Apparemment tu as une petite copine .
-oui j'avoue je n'es rien d'autre. Mais je suis désolé pour hier .
Quand Ethan m'a dit le mot que je voulais tant entendre <<désolé >> c'était comme si toutes les choses qui étaient autour de moi disparaissent avec lui .
Après ça je suis rentrée, tellement sous le choc que je n'est même pas dîner . Ethan a été assez courageux et m'a dit la vérité, je lui ai juste reproché le bisou alors qu'il n'était pas le seul responsable. Je ne l'ai pas repoussé. J'ai essayé d'être positif mais en vain .
Le soir même à 22h30 précise j'ai reçu un message d'Ethan qui disait :
-jai pas de copine
-tu me prends pour une conne ? Tout le monde sais à propos de vous .
-Mais plus maintenant.
Comment ça il n'as pas de copine ?comment ce est ce arrivé ? Normalement je dois être ravie ,mais à la place je me suis posé beaucoup de question .
Après ça je ne l'ai pas répondu et deux semaines sont passées sans que je ne lui parle . Je continuais à voir Ethan mais je l'ignorais. Je partais chez lui mais pas pour lui , j'allais pour voir sa sœur . Il a fait beaucoup d'efforts pour essayer de me parler mais vous savez quoi ? Je déteste les situations embarrassantes , c'était tellement embarrassant que je finissais par rentrée chez moi .
Quelque jour plus tard j'ai appris par le biais de sa sœur qu'il avait déjà rompu depuis longtemps avec sa copine et que cela fait 1 mois maintenant, ce qui veut dire que c'était bien avant notre bisou . J'avais ce sentiment de joie qui me manquait depuis tout ce temps , j'étais si heureuse et maintenant dans ma tête , je n'est rien fais de mal . C'était juste une bisou puisqu'il était célib.
Après ça je n'est plus hésiter à propos d'Ethan et je lui ai immédiatement envoyé un message.
-pourquoi tu n'as pas de copine ?
J'avoue que j'ai beaucoup galéré avant d'envoyer ce message , c'était ma meilleure phrase, j'aurai pu dire coucou , hello , ça va ? Tout ça mais c'est un peu trop froid pour deux semaines de remis . Le pauvre il m'a beaucoup manqué.
Cette histoire est loin d'être fini
-deux semaines de remis
Bizarre qu'il réponde sur le champs comme s'il attendait mon message
-comme ça c'est juste fini avec elle
-et pourquoi tu me dis ça à moi ?
-parce que je te veux toi
"Je te veux " la phrase la plus bizarre au monde , c'est comme vouloir posséder quelqu'un ou quelque chose que tu n'auras peut être jamais .
- parlons en demain tu veux bien ? En face à face parce que là j'ai beaucoup à te dire .
Après cette phrase je n'est pas attendu qu'Ethan réponde , j'ai plongé dans un sommeil profond . Heureuse ? Perturbé? Ai je hâte pour demain ?