Retour 2024

146 7 0
                                    

Hii!

J'avais dans l'idée de publier la réécriture sur mon autre compte, mais après réflexion, j'ai décidé de revenir sur mon compte d'origine. J'ai trop longtemps tenté de fuir pour accepter ma plume et j'ai eu l'illumination que ce n'était pas comme ça que j'allais faire la paix avec ce que j'écris et ma plume. 

Depuis septembre, je me suis remise à écrire dans l'optique de définitivement réécrire ce tome. Dans l'ensemble, j'ai déjà les scènes et il me reste plus qu'à tout mettre en chapitre. J'espère que d'ici janvier 2024, je vais recommencer à publier la réécriture, mais je n'ai pas envie de mettre de date fixe pour cette nouvelle aventure. 

Je suis désolée pour le très très très long délais, mais c'était nécessaire pour faire le point avec moi-même et mieux me connaître... J'espère pouvoir vous donner la meilleure des qualités et je vais tout faire pour! Merci à tout ceux qui ont lu cette oeuvre et j'espère que la nouvelle version définitive va vous plaire! J'ai revu l'histoire dans l'intégralité tout en me réservant un peu d'écriture au feeling! 

J'aimerais également m'imposer un rythme de publication ou du moins des jours précis et régulier, donc n'hésitez pas à écrire en commentaire les jours et l'heure que vous appréciez lire habituellement! 

Bonne journée/ soirée à vous tous et surtout... Prenez soin de vous! 

The Power of Omega T.1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant