Je t'aime

194 27 10
                                    


Je t'aime.

Dabi soupira en lisant l'enième message du blond. Il ne pouvait pas l'aimer, c'était impossible après tout ce qu'il lui avait fait. C'est à cause de lui qu'il avait perdu ses ailes, qu'il avait perdu son boulot de héros, c'est à cause de lui qu'il a perdu son sourire. Il ne pouvait pas l'aimer,il ne pouvait plus l'aimer.

Répond moi stp.

Non ça devait être un piège, il ne l'aimait plus c'était sûr. Mais il y avait cette petite voix au fond de lui qui lui hurlait: Et si c'était vrai?

Est-ce que Hawks avait encore des sentiments pour lui? Et si c'était vrai pourquoi? Après tout, ce qu'il avait fait était impardonnable, alors pourquoi l'aimait il encore?

Après, le blond aussi avait fauté. Il les avait trahi, il l'avait trahi. Mais il s'était excusé, jusqu'à s'en déchirer les cordes vocales d'ailleurs, mais Dabi était tellement animé par la trahison et la vengeance qu'il en a oublié la raison.

Et maintenant il regrettait, il regrettait de l'avoir fais souffrir, il regrettait de ne pas lui avoir pardonné plus tôt, il regrettait de ne plus être à ses côtés.
Mais maintenant c'était trop tard, enfin c'est ce qu'il se disait.

Peut être qu'il l'aimait encore mais est-ce que lui aimé encore le blond? Bien sûr, il n'y avait aucun doute la dessus. Il l'avait toujours aimé et il l'aimerai toujours. Depuis que ses yeux d'ambre ont rencontré les siens dans ce bar, il y a quelques mois, il avait su que quelque chose avait changé en lui. Il avait ressenti ce sentiment de bonheur de joie qu'il envahissant à chaque fois qu'il posait ses iris sur le blond. Et ces derniers mois il l'avait ressenti tout les jours passés au côté du blond. Mais maintenant il n'avait plus ce sentiment quand il regardait le blond que ce soit à la télé ou en vrai quand il le suivait. Nan  maintenant ce n'était plus pareil, il avait toujours ce sentiment amoureux mais il n'était pas seul. Il y avait cet horrible goût amer de regret, de culpabilité. Il ne pouvait même plus le regarder.

Il s'en voulait terriblement, mais est-ce que des excuses suffirait à tout ce qu'il lui avait fait? Mais après tout c'est lui qui voulait le voir, il le harcelait de messages depuis plusieurs semaines déjà. Lui aussi avait terriblement envie de le voir mais étais-ce un bonne chose? Il se posait beaucoup trop de questions et en eu marre. Il poussa un dernier soupir avant de se lever et prendre sa veste et lui envoie un rapide:

J'arrive

Peu importe si c'est un piège ou pas, il s'en fiche. Tout ce qui compte à cet instant c'est de le retrouver celui qu'il aime.

....

Voilà un petit OS que g écrit sur un coup de tête il ya quelques minutes.
Ça fait très très longtemps que je n'ai pas posté ne trouvant plus d'inspiration pour mes autres fanfics j'espère que l'inspiration me reviendra assez vite.
Désolé si il ya quelque faute je n'ai pas corrigé.

J'espère que ce petit OS vous a plu

Bisooooooooouuuuus bisooooooouuuuuuus<33

Je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant