hi friends 🎧🧸🫧
je suis très heureuse de partager avec vous ce nouveau recueil de critiques et ces moments de fou rire (une phrase et votre mean girl préférée fait déjà un zeugme) alors ne perdons pas de temps et plongeons dès à présent dans l'histoire qui inaugurera cette œuvre (moment historique, je sais)
commençons avec une fanfiction sur le tiktokeur (ou devrais-je plutôt dire, vous comprendrez dans un instant, le "famous tik toker") payton 🖤🖤🖤 vraiment mon love ce gars (jsp qui c'est)
et je dirais même plus, commençons avec le résumé de cette délicieuse fanfiction
(jsp pourquoi mon screen a le vitiligo, me demandez pas)
tout d'abord, une question :
Delphine, vraiment ? sur tous les prénoms qui existent, chère auteure, ne pouvais-tu pas en choisir un qui sonne moins américain ?aussi pourquoi se faire chier à écrire "deux" et à garder de la cohérence dans le résumé quand le pad numérique existe ? bon j'avoue, là je fais vraiment ma chieuse
et puis finalement (dissertation en trois partie who?) le manque de point d'interrogation dans la dernière phrase me termine (il me faut pas grand chose, oui). genre si on lit dans la continuité on s'imagine juste que c'était le plan d'Avani de tout foutre en l'air, juste de manière très mal conjuguée (je suis pas sûre que ma phrase soit syntaxiquement correcte mais vous me comprenez)
passons à la scène d'exposition, où un début in medias res nous plonge dans un dialogue entre la MC et Chase (Atlantics) (non je déconne c'est juste Chase Hudson)
déjà omg je vais casser mon téléphone, c'est quoi cette manie de mettre des chiffres comme ça au lieu de les écrire ? girl, si t'as autant la flemme d'écrire "un" faudrait peut être se reconvertir, non?
bref on parle aussi de la réaction de Chase svp ? (je dis svp mais vous avez pas vraiment le choix). imaginez vous dites à quelqu'un qu'il ou elle vous manque et la personne est comme ça :