Shinobu x mitsurie

18 1 4
                                    



Pour Simp_For_Kny les commande sont ouvertes

_______________________________________________________________
Pdv shinobu :

Je suis à mon domaine pour soigner mitsurie car on m'a prévenu qu'elle était gravement blessé. Cela faisait plusieurs jours qu'elle était dans le coma et j'ai perdue tout espoir qu'elle se réveille.
Pendant 3 heure j'ai soigner des pourfendeurs et les ai entraînés j'ai préparé à manger comme espoirs que mitsurie se réveille. Après j'ai été dormir maintenant je suis devant la porte de la chambre de mitsurie et qu'elle fut ma joie quand je vus que cette dernière était réveillé.

- Shino comment vas tu ?

- Bien est toi mitsu ?

- Je vais mieux .

Je m'avance vers elle et je commence les prise de sang 🩸 ,je regarde ses blessures, change ses bandages et lui donne un médicament après tous ca je parti lui chercher à manger.
Je lui prend des fugu tataki elle en raffole avec des sakura mochie. Je reviens dans la chambre et vois mitsurie se changer à cette vue je rougis je crois que j'étais pire qu'une tomate.

- Shinobu tu vas bien ?

- O-Oui.

Nan je vais pas bien je suis amoureuse de toi et tu te change et pourquoi tu n'as pas remarqué que j'étais amoureuse de toi tu es le pilier de l'amour tu devrais l'avoir remarqué.

- Arrête de mentir Shinobu.

- J-je ment pas.

- Si tu ment et pour preuve tu es plus rouge qu'une tomate.

- Bon ok j-je crois que je suis amoureuse de toi.

🍋 lemon 🍋 ( c'est mon premier juger pas )

Mitsurie s'avance vers moi jusqu'à être devant moi,son visage si près du mien je crois qu'elle demande la permission et comme permission je clos l'espace entre nos lèvres et l'embrasse avec amour pendant le baiser mitsurie mit ses mains sur mes hanche et je gémi a se contacts alors mitsurie en profite pour rentrer sa langue dans ma bouche. Mitsurie me soulève me me pose sur le lit nos deux muscles rose son toujours en contact ( téléphonique nan lol) par manque d'air on dû se séparer.

M- Je vais plus loin?

S- Oui.

Après ma réponse mitsurie enlève mon uniforme et moi sa jupe. Elle me fit des suçons sur mon cou ma clavicule et mes seins. Mitsurie têt comme un bébé.

S- Tu sais rien ne vas sortir~.

Après ma réflexion mitsurie mord mon ventre et descend plus bat et mordille mes cuisses et je gémis ,je crois que plus je gémi plus elle est impatiente.

S- Pl-plus~.

Après que j'ai dis ma phras mitsurie me montre 2 doigts que j'humidifie bien et elle me taquine sans jamais rentrer.

S- S'il te plaît ~ mitsurie ~.

Elle rentre un doigt qui ne me fait pas mal du moin jusqu'à qu'elle commence à bouger son doigts , au bout d'un moment le deuxième vient rejoindre son aîné et elle fit des mouvements ressemblant à ce de ciseaux. Mitsurie après un moment enlève ses doigts et je gémi de mécontentement,je me sent vide . Peut de temps après mitsurie colle son entre jambe à la mienne et bouge, après un bon moment je viens et mitsurie aussi.

🍋 fin du lemon 🍋

Mitsurie et moi nous couchons dans le lit et mitsurie monte la couverture et me prend dans ces bras,avant de s'endormir on s'embrasse.

_______________________________________________________________

Cc mes yuriiste et yaoiist j'espère que ça vous à plus .
Bisous .
Demander moi des Ship.

Les furtifs pendant se temp : 💃💀😱 💃💀😱

Vos Ship en OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant