Chapitre 1

224 15 5
                                    

Je m'assois actuellement en tailleur pour respirer et méditer.

Je ne fais pas un seul mouvement pour bien m'assurer avoir l'absolu parfait control sur l'intégralité de mon corps.

Je n'avais pas de nom.

Je n'étais appelé que l'enfant maudit.

Alors je me suis appelé moi-même Blood Valentin.

Mes cheveux et mes yeux sont rouge mais pas comme Yoriichi ou Tanjiro.

Juste d'un pur rouge sang.

Je suis...je crois...un orphelin depuis ma naissance.

Mes parents n'étaient pas mort.

Mais à ma naissance un démon nous a attaqué.

Heureusement un chasseur était dans les parages.

Cependant les démons venaient et revenaient.

Et j'étais traité comme le responsable.

Pas parce que les démons ont commencé à attaqué quand je suis né.

Enfin si mais pas pour ça.

C'est parce que je suis un rare sang.

À cause de ça les démons me convoitaient constamment.

Mes parents m'ont donc jeté à la porte et on me faisait faire les tâches les plus ingrates depuis mon plus jeune âge pour compenser le droit de vivre.

Plus me prendre des cailloux à la tête vraiment très souvent.

Si je suis en vie c'est parce que le chasseur les surveillait.

La seule bonne chose à cette situation c'est que je devenais de plus en plus fort dû à ce travail forcé.

Cependant aux alentours de mes 5 ans le chasseur de démon devait partir et nous n'avions personne pour nous protéger.

Les villageois voulaient sans même se concerter me tuer et remettre au démon avant qu'il ne fasse jour.

Avant qu'ils ne prennent cette décision j'ai foncé chez mes parents et les ai tué moi-même pour me couvrir de leur sang et fuir dans les montagnes.

J'ai eu de la chance.

Il y a des fleurs de glycine qui y pousse pendant 9 mois par ans me gardant un temps en sécurité.

Mais je ne pouvais pas me contenter de ça et en plus je n'avais pas les compétences pour chasser.

Alors j'ai fait la seule chose que je me trouvais capable de penser à faire.

Manger les fleurs de glycine.

Il n'y avait rien d'autre.

Je l'ai fait en réfléchissant à un possible moyen de survivre.

Mais quand la période où les fleurs de glycine ne poussent pas est arrivé un démon est vite arrivé.

Il m'a mordu le bras et j'ai essayé de me défendre mais il m'a vite mit à terre pour me mordre.

Cependant ça ne s'est pas passé comme prévu pour lui.

Dès qu'il a gouté mon sang il s'est mit à agoniser jusqu'à en mourir et se désintégrer.

Et ce jour là je suis vite venu à une conclusion.

Les fleur de glycines que j'ai dévoré sont devenu un concentré de glycine contenu dans mon sang.

L'idée du siècle m'est venu.

Créer un style de souffle comme celui de Shinobu mais sans même une lame.

Le souffle du sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant