« Dis Jimin, tu es occupé ? »
« Non, j'étais en train de rentrer chez moi. »
« J'ai un deuxième casque, tu veux venir avec moi ? »
Est-ce que Jungkook était vraiment en train de lui proposer d'aller à l'hôpital avec lui voir son père alors qu'ils ne se connaissent même pas ?
« Non ! Je ne sais pas comment tu conduis, et si on fait un accident à cause de toi ? »
« Et bien avec un peu de chance on rejoindra mon père à l'hôpital. » dit Jungkook en rigolant.
« C'est pas drôle ! En plus je n'ai pas de casque. »
Bien évidemment, Jungkook sorti un casque de son coffre.
« Tu n'a plus d'excuse. »
..
Jungkook et Jimin était arrivé à l'hôpital. Jimin n'avait pas été très serein tout à long du trajet. Il n'aurait jamais pensé faire de la moto. Et surtout pas avec Jungkook.
« Je t'attends devant la porte. »
« Non viens avec moi. »
« Mais ça va être bizarre, il va se demander d'où on se connaît. »
« Je lui dirait que j'ai rencontré un garçon tout seul sur la plage en train de regarder un feu d'artifice. Je l'ai dessiné, et derrière le dessin il y'avait mon numéro de téléphone. Pendant plusieurs jours je pensais qu'il ne souhaitait pas me recontacté, sauf que c'est moi qui n'a pas fait gaffe à mon téléphone ! »
Jimin frappa l'épaule de Jungkook, et il mit sa main sur son épaule en simulant d'avoir mal.
« Tu ne vas pas dire ça à ton père ! » s'exclama Jimin.
« Bon, et bien je vais devoir lui mentir à cause de toi. Tu sais je suis un bon fils et normalement je ne mens pas à mes parents. »
Jimin roula des yeux devant Jungkook qui faisait l'enfant modèle.
« Non plus sérieusement Jungkook, je t'attends ici, vas-y. »
Jungkook attrapa la main de Jimin, et ouvrit la porte de la chambre d'hôpital de son père.
Le vieille homme était allongé sur le lit, la main dans un plâtre. Quand il vit son fils, un grand sourire est apparu sur son visage.
« Coucou papa ! »
Jungkook lâcha la main de Jimin pour serrer délicatement son père dans ses bras.
« Tiens papa, je t'ai pris des fleurs. »
« Merci Kook, pauses les sur la tables. »
Le père de Jungkook poussa les yeux sur Jimin avec un sourire jusqu'aux yeux. Il avait l'air tout aussi amical que son fils.
« Tu ne me présente pas ton ami ? »
« Papa je te présente Jimin. »
« Bonjour monsieur. » dit Jimin en s'abaissant.
« Enfin, relève toi. Tu t'appelles Jimin c'est ça ? Merci d'être venu avec Jungkook ça me fait plaisir ! Je suis seul toute la journée, amour avoir un peu de compagnie me fait dû bien ! »
« Enchaîné monsieur. Ça me fait plaisir de vous rencontrer. » dit-il avec un grand sourire.
« Tu connais Jungkook depuis longtemps ? Il ne m'a jamais parlé de toi. »
« Et bien on s'est rencontré y'a pas si longtemps que ça. »
« On était assis à côté lors du feu d'artifice, alors on a fait connaissance, et on est devenu ami. » dit Jungkook.
Jimin le regarda, et un petit sourire se dessina sur ses lèvres sans qu'il ne s'en rende compte.
..
« Ton père est vraiment gentil. »
« Tout comme moi n'est-ce pas ? »
Jimin leva les yeux au ciel, un sourire aux lèvres. Il s'est rendu compte que lorsqu'il était avec Jungkook, il souriait beaucoup plus que d'habitude. Normalement il lui faut beaucoup de temps pour s'adapter à une personne, mais cette fois-ci, c'est différent.
« Il commence à se faire tard, dis moi où tu habites, je vais te déposer. »
« Non ne t'embêtes pas, je vais marcher. »
« Jimin, pourquoi tu me dis toujours non ? Dis-moi où tu habites. »
« Je n'ai pas envie de te déranger. »
« Tu ne me déranges pas. Tu ne me dérangera jamais. » dit-il en fixant Jimin.
Ils continuèrent à se regarder, Jimin décida de rompre le contact visuel en prenant le casque des mains de Jungkook.
« J'habite prêt du port. »
Jimin a mit le casque sur sa tête, est monté sur la moto, juste derrière Jungkook, et s'est accroché à lui.