Salut mes fans d'anime !! Enfin si vous êtes la c'est que vous l'êtes !! J'espère que l'histoire va vous plaire, y aura peut être un lemon, peut être pas.
Sur ce, Bonne lecture !!
______________________Tout commençait avec l'assemblée des lunes démoniaques. C'était après la mort de Rui et franchement, les lunes supérieures étaient mortes de rires. Sauf quand elle est arrivée.
Muzan : Ne me déçois pas. Enmu.
Kahiru : Enmu !! Ça va ?
Des chuchotements se firent entendre.
Doma : C'est qui elle ?
Kokushibo : Comment ose-t-elle interrompre le seigneur ?
Daki : Grrr....
Muzan : Kahiru lève toi
Kahiru : Bien...
Muzan : Tu t'inquiètes vraiment pour tout le monde...
Kahiru : Excusez moi...
Daki : *Tousse* KOF KOF !! ......Je suis désolée j'ai avalé un insecte........*rougit*
Kahiru : *observe* C'est vous les lunes supérieures ? Ravie de vous rencontrer !!
Daki : T'es qui d'abord ?
Muzan : Daki fais attention à ton comportement. Kahiru est ma fille et votre princesse
Silence...
Kahiru : Ah la la... bon moi je vous laisse c'est l'heure de manger !!
Nakime-san, tu peux me téléporter ?Nakime : Naturellement...
Quand Kahiru fut partie.
Muzan : Je veux que vous la respectiez autant que moi. Si je vois un seul d'entre vous lui manquer de respect je lui infligerai une souffrance pire que la mort.
Vous avez compris ?Les lunes : Ay Muzan-sama !!
Plus tard
Doma : Je me demande vraiment comment on en a pas entendu parler pendant toutes ces années...
Akaza : Le principal c'est qu'on doit la respecter. La curiosité n'a pas sa place ici. Il nous a donné un ordre, on doit obéir.
Kokushibo : Je partage ton avis.
Kahiru : Et donc j'étais devant les lunes !! Ils étaient tous différents et me regardaient bizarrement. D'ailleurs il regardaient Enmu avec un regard dégoûté...
Kaigaku : Les plus forts méprisent les plus faibles.
Kahiru : Mais toi tu n'es pas comme ça hein ?
Kaigaku : Non moi je suis un faible
Kahiru : Arrête c'est du bluff. Tu es le plus fort. Après mon père bien sur
Kaigaku : Ha ha non je suis équivalent à la 1ere lune inférieure
Kahiru : Dommage... tu n'as jamais reçu plus de sang que ça ?
Kaigaku : Non... moi je sers à défendre la forteresse... je ne mange que ce que tu me ramène...
Kahiru : Je vais en parler avec mon père. Mais peut-être qu'il a peur que tu sois en danger aussi.
Kaigaku : Peut être.
Muzan : Bonjour les amoureux
Kahiru : Père !!
Kaigaku : Bonjour Muzan-sama
Muzan : Vous parliez de quoi ?
Kahiru : Je voulais vous demander si Kaigaku pouvait sortir un peu plus souvent car à part la nourriture que je lui donne, il ne reçoit rien et passe ses journées à monter la garde alors que les pourfendeurs ne savent même pas où nous sommes.
VOUS LISEZ
La princesse des démons
FanfictionC'est l'histoire de Kahiru Kibutsuji, la fille du roi des démons. Sa mère ? Lady Tamayo. L'histoire ? C'est l'enfant abandonnée par sa mère qui vit avec son père, et sa mère s'est enfuie avec son amant ( Yushiro ). Choisie pour être la reine des dém...