Média qui n'a rien à voooiiiir
Sinon, comment allez vous ?
Moi ça va super
Est-ce que c'est bon pour vous ?
😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
_________________________1 mois après ce que Akane a voulu faire à notre Kahiru chérie, on cherche encore à résoudre le mystère des "yeux lunaires" comme Kokushibo aime les appeler.
Pdv Akane
Non mais pourquoi tout tourne autour d'elle ? Même Akaza-kun... ( Mdr tu t'es pris pour qui ? T'appelles pas Akaza comme ça mon reuf )
Qu'est-ce qu'ils ont de si particuliers ses yeux ? De toute façon mes yeux sont les plus beaux. ( Y a que toi qui pense ça frr )
Soudain j'aperçus Doma au loin en discutant avec Akaza-kun. ( J'ai dit quoi ptn ) C'est ma chance !! ( Dégage )Je courus vers eux
Moi : Akaza !! Doma !! Attendez !!
Akaza : Quoi ? J'ai déjà Doma sur les épaules donc j'ai pas tout mon temps.
Moi : Je peux te parler Akaza ?
Akaza : Mais wtf tu t'es prise pour qui ? La reine d'Angleterre ? ( Reposez en paix Mme ) Je suis ton supérieur donc tu me vouvoie. C'est clair ?
Moi : Oui mais venez !!
Pdv Akaza
Qu'est-ce qu'elle me veut la pétasse de première ?
Akane : Akaza je vous aime.
Moi : Ok c'est bien. Moi je t'aime pas donc bye
Non mais elle croit sérieusement que ce qu'elle a fait à Kahiru va être pardonné du jour au lendemain ? C'est bien de croire en ses rêves mais la... ça devient grave. Très grave.
Akane : Pour Kahiru... je m'excuse !!
Moi : Tss c'est Kahiru-sama de 1, et de 2, c'est pas moi qui a besoin d'excuses. C'est Kahiru.
Akane : Kahiru Kahiru Kahiru... Pff j'en ai marre d'elle !! ( Elle nous fait une crise à la Sawada Honoka ou quoi ? 😂 )
Tout le monde parle d'elle !! Mais qu'est-ce qu'elle a de particulier même ?Moi : Akane. Tu vas trop loin. Laisse la princesse en dehors de ça. Tu ressens de l'aversion et c'est peut être normal, mais rejetter la faute sur un innocent c'est mal.
Akane : Mais Akaza !! Ça se voit que tu n'as d'yeux que vous elle !! Tu l'aimes comme je t'aime !! Comment peux tu être aveugle ? Grr elle va tout le payer celle là !!
Moi : Tu ne la toucheras pas. Sinon gare aux lunes et à maître Muzan.
Akane : J'en ai marre !! Qu'elle se fasse tuer par un pourfendeur ou par le soleil !!
Moi : Tu bouges pas. DOMA !!
Doma : Ouiiii Akaza-dono ?
Moi : Surveille la je vais chercher maître Muzan et les autres.
Doma : Pourquoi ?
Moi : Elle a souhaité la mort de Kahiru-sama
Doma : QUOI
Daki : Pardon ? Cette grosse pute ? Wtf
Akane : Tais toi sale pouffe
Daki : Hé je te jure ftg sinon je te tue. T'es pas venue pour nous donner des infos sur les pourfendeurs ? Mais qu'est-ce que t'as foutu depuis que t'es là ? Rien. Rien meuf.
Muzan : Que se passe-t-il ici ?
Akane : Votre majesté !!
Akaza : Elle a dit ses choses horribles sur votre fille mais le pire c'est qu'elle a souhaité qu'elle se fasse décapiter par un slayer
Muzan : Pardon ?! Akane, tu me déçois. Normalement tu étais sensée nous donner des informations sur les pourfendeurs et sur Ubuyashiki mais tout ce que tu as fais c'est calomnier ma fille. Tu ne sortiras pas d'ici vivante.
Akane : Seigneur !!
Trop tard. Muzan écrasa sa tête ( comme Sabito mais oklm )
Daki s'empressa de cacher les yeux de Hana qui passait par la pour rejoindre sa mère et qui était dorénavant acceptée à part entière comme une membre de la famille Kibutsuji.
Kahiru : Ah, tiens, vous avez égorgé un sanglier ? ( nn dsl c'est mon frère qui dit ça donc a la place de sanglier c cochon et dcp g remplacé par sanglier. Désolée les fans de notre dieu des montagnes )
Doma : Non, Akane est morte.
Kahiru : Ça va c'est pas une grande perte.
Akaza : C'est vrai.
Tamayo : C'est quoi tout ce sang ?!
Muzan : J'ai tué quelqu'un.
Tamayo : Ok mais devant une enfant de 6 ans c'est bof
Muzan : J'essaierai de faire doucement la prochaine fois ( ESPRIT MAL PLACÉ ACTIVAAAATE )
Kahiru : Oh non le sang a taché le sol... c'est dommage... ( Aucune pitié mdr )
Doma : Oui... en tout cas je ne laves pas le sol !!
Akaza : Oi moi non plus !!
Daki : C'est pour les laiderons ces tâches là !!
Au final c'est Gyokko qui l'a fait. C'était sa punition pour avoir amené une démone inutile et avec ses jarres c'est bien non ?
En tout cas en ce moment on est en train de chercher le fameux lycoris bleu... j'ai rien dit mais je sais où il est. C'était purement hasardeux !!
Moi : Suivez moi on est pas loin
Akaza et Doma : D'accord
666. D'où vient ce nombre ? Ça fait
666 ans que le lycoris est apparu.~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello !! Salut !! Holà !! Konichiwa !! Bon je m'arrête la... le chapitre est un chouïa court mais flemme. Ma pire ennemie est de retour !! Et mon correcteur veut pas ressusciter !! C'est la joie !!
VOUS LISEZ
La princesse des démons
FanfictionC'est l'histoire de Kahiru Kibutsuji, la fille du roi des démons. Sa mère ? Lady Tamayo. L'histoire ? C'est l'enfant abandonnée par sa mère qui vit avec son père, et sa mère s'est enfuie avec son amant ( Yushiro ). Choisie pour être la reine des dém...