Halloween 2023

26 3 2
                                    

-La nuit tombe sur la forêt alors que mes jambes tremblent. Pourquoi ai-je accepter ce test de courage déjà? Mais je ne suis pas à plaindre! Pauvre Nami, elle doit se sentir bien seul-

Ce qu'Usopp ne savait pas c'est que Nami, sa meilleure amie était sorti depuis longtemps de la forêt. Elle s'était retrouvée devant un grand manoir, ce dernier était décorée à l'extérieur de décorations d'Halloween: des faux squelettes, des citrouilles et de véritable chauve-souris. Ce décors rassura la petite Nami qui pris son courage à deux mains et entra dans le manoir.

Derrière elle la porte claque, là faisant sursauter. Elle se retourne pour continuer à avancer, mais devant elle, se trouve un petit homme brun. Il est plus petit qu'elle et Nami est déjà petite pour une femme. Le jeune homme lui fait un grand sourire avant de commencer à parler.

-Il me dit un simple "Bonjour", un bonjour chaleureux, doux et excité par ce que je pense être l'excitation de voir quelqu'un. Il m'a l'air très gentil même trop gentil, mais, quelques choses me chiffonne. Je n'arrive pas à savoir ce que c'est mais mon cerveau et mon corps sont en alerte total depuis que je suis entrée dans ce bâtiment sombre à l'air délabré de l'extérieur et un air chaleureux de l'intérieur.

Il m'invite à enlever mes chaussures et à entrer dans cet immense halle. Je suis donc la jeune personne qui me mène dans une chambre calmement mais difficilement il m'explique que c'est ma chambre pour la nuit. Je comprends donc qu'il ne parle pas japonais, et lui hoche simplement la tête en ravalant ma longue phrase qui est sur le point de sortir de ma bouche.

Il sort de la chambre et je fouille l'armoire, j'y trouve un pyjamas parfaitement à ma taille ce qui m'étonne car je ne l'ai pas vu mettre d'habits dedans et qu'il est bien plus petit que moi. Une longue heure passe avant que j'entende toquer à ma porte, je l'ouvre mais n'y vois personne. Puis, un bruit vers le haut attire mon attention j'y vois une chauve-souris, et du coin de l'œil je vois l'homme arriver dans le couloir. Comment. Ai-je rêvé le coup à la porte?

Il arrive et me souris, il me demande de le suivre à l'aide de geste simple de la main. Puis il se pointe du doigt et dis "Luffy" suite à cela il me pointe de ce même doigt. Comprenant qu'il me demande mon nom je lui dis "Nami" en entendant ça son sourire s'agrandit jusqu'à ces oreilles.

Nous débouchons sur une salle à manger, à la table au milieu se trouve deux assiettes. La table peut au moins contenir vingt personnes mais nous l'utilisons pour deux. Il me sert de la viande tendre avec des légumes verts. Il ne se sert par contre rien d'autre qu'un liquide rouge, il m'en sert un aussi mais, ce n'est pas la même bouteille. Ne sachant pas ce que sait je pointe le verre du doigt et avec une intonation interrogative je dis "vin" il hoche la tête énergiquement heureux de ma question. Je dîne lentement et lui se délecte de sa boisson qu'il se ressert qu'ailleurs plusieurs fois.

Après avoir finis, je lui fais un geste de la main signifiant au revoir auquel il me répond avec hésitation à voix haute en japonais. Je sors de la salle et me dirige au hasard dans le grand manoir. J'arrive dans un couloir avec une seule porte, tout au fond du couloir.-

Usopp entend un cri venant de sa droite, il se dirige donc dans la direction inverse trop peureux pour aller voir ce qu'il se passe. Il arrive devant un manoir lui fichant la trouille mais il entre quand même traversant la forêt et ses bruits encore plus effrayant. En entrant, il voit un grand homme aux cheveux verts.

Ce dernier le salue et l'invite à entrer après avoir enlevé ces chaussures. Le vert lui dit une simple phrase, ne s'étalant pas sur qui il est, "Moi c'est Zoro, et toi?"  Usopp, un peu rassuré lui répond de la même façon "Moi c'est Usopp". Il l'accompagne à une chambre "C'est la tienne pour la nuit".

Le peureux entre dedans et fouille l'armoire, il y trouve un pyjamas qu'il met et étonnamment il est à sa taille. Usopp s'ennuie en attendant le dîner et se balade donc en espérant trouver la cuisine, il fouille tout les couloirs qu'il croise mais il ne trouve que des chambres toute pareilles à la sienne.

En retournant dans sa chambre il y trouve ses habits plier et bien ranger. Quelques minutes après la porte sonne, Usopp ouvre la porte retrouvant Zoro qui était sur le point d'entrer. Le vert lui demande de le suivre et l'amène à une salle à manger. Les deux s'assoient et se serve à manger, de la viande tendre et des légumes. Après avoir manger ils se séparent et et Usopp se perd. Il voit une porte dans un couloir vide et entre dedans.

Il voit des marches et entend du bruit s'en échapper. Il voit des marches et écoute la conversation dans une langue totalement étrangère au polyglotte qu'est Usopp, "Zoro, tu viens manger?", "Oui, Luffy j'arrive ne t'inquiète pas mon amour tu ne vas pas manger seul.", "Mmh... Dépêche-toi tu es long! Tu sais que je n'aime pas attendre!".

Usopp se penche un peu en avant pour comprendre ce qu'il se passe. Il voit Zoro sur un petit homme brun qui a un air très jeune. Il les voit tous les deux au-dessus d'un corps, le corps de son amie, Nami... Son corps ensanglanté, un de ses membres dans les bras du brun alors que Zoro est entrain de l'ouvrir avant d'enfouir dans la bouche du plus petit un morceau pas très long mais juste assez pour qu'il s'étouffe.

En voyant cela, Usopp trébuche, bouche bée devant la scène d'horreur se déroulant sous ses yeux qui, jusque là étaient innocent. Mais manque de chance les deux personnes de la pièce l'ont entendu. Il se retourne vers lui et se jette dessus, le pauvre Usopp n'a pas eu le temps de bouger le moindre orteil que les deux sont déjà sur lui laissant comme dernière vision sa meilleure amie ensanglanté et démembré, Usopp ferme donc les yeux alors que sa conscience part la laissant sur cette vision d'horreur alors qu'il meurt démembré par ce qu'il sait maintenant être un vampire.

~FIN~

1099 mots

Alors cette histoire a été écrite dans le thème d'Halloween pour le défi de @Les_défis_de_Crea le thème imposé était que: à partir d'un média qui nous inspire écrire une histoire dans le thème d'Halloween, donc voici le média choisit pour moi (j'ai pris le thème en imposer):

Alors cette histoire a été écrite dans le thème d'Halloween pour le défi de @Les_défis_de_Crea le thème imposé était que: à partir d'un média qui nous inspire écrire une histoire dans le thème d'Halloween, donc voici le média choisit pour moi (j'a...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




J'ai écrit cet OS en quelques heures. J'en suis plus que fière parce que même après l'avoir relu pour déjà enlever les fautes majeurs (les er et les é, ou encore des e qui sautes comme à bouche et à armoire...) puis pour le taper sur ordi (j'écris tout avant en papier parce que je n'ai pas souvent accès à mon ordinateur et que quand j'y ai accès je n'ai pas d'inspiration) je la trouve tout aussi bien. Donc voilà j'espère que ça vous aura plus au revoir!

Le manoir -Défi Halloween 2023-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant