Ho !? Tien.. maman ? Sa fait un baille qu'elle m'a pas appelé..
T/p : maman ?
T/m : bonjour ma chérie, comment sa va ?
T/p : pas trop mal appart le faite que j'ai du déménager et que un garçon m'énerve sa va.
T/m : ho et qui et se garçon ?
T/p : Tom kaulitz.
T/m : Tom kaulitz !? Sa m'étonne pas, tu viendras passer manger a la maison ? Invite le d'ailleurs !
T/p : oui mais maman ont et pire ennemis
T/m : qui se détester s'aime ma chérie.Halala, ma mère et t'un ange mais quand sa parle de garçon "tu l'invitera !" Ou encore.. "qui se déteste s'aime" d'ailleurs ? Ou elle a trouvé cette phrase, oui je l déteste mais.. NAN ! Sa n'arrivera jamais je le déteste il me déteste point !
T/p : tu dit toujours sa.
T/m : oui mais ta maman a toujours raison.
T/p : comment va Wilson et Hatchi ou hermès ?Wilson je vous en et pas parler, ses le copain de ma mère "riche, beau, attention, célèbre" des truc comme sa,
Hatchi ses mon chien, elle et beige et ses un bergeleman (je me suis inspirée de la vraie vie car j'adore cette chienne)
Hermès se son chaton ! (Encore dans la vraie vie mais m'étais vos prénom !)T/m : bien ! Mais Wilson et enrume en se moment, bref.. tu compte venir quand ?
T/p : au plus vite.. mais je dois voire avec Tom d'abord car ses pas surJe vais pas lui demander.
T/m : sa me ferai plaisir de l'avoir chez nous ma chérie !
Je vais lui demander.
T/p : bon.. au-revoir a bientôt maman.
T/m : d'accord t/p a bientôt ma chérie.Je raccroche.. ma mère habite en Allemagne aussie je l'aime beaucoup et je le pas vue depuis un baille et pour Tom.. et bah.. je vais devoir faire un effort pour elle, je l'aime trop ma mère je ferais tout pour elle
Bon ! Je dois mhabiller pour aller voir Tom !
Tu t'habiller comme sa :
Tu peux changer si tu veux.
Bref je sors de ma chambre et part vers selle de Tom.. le stress l'angoisse je tremble mais je résiste.. quand j'arrive devant sa chambre je toc et..
A suivre.
~~~~~~~~~~~~~426 mots~~~~~~~~~~~~
Coucou ! Sa fait longtemps ? Bref je voulais vous parler d'un ami virtuel qui m'a beaucoup aidé quand j'allai pas trop bien et il a suprime tiktok et insta donc ont peut plus se parler mais la j'ai trouvé un moyen d'aller lui parler fin bref vous devez vous en foutre 💀 bref BISOUS MAIS STARS !
VOUS LISEZ
toi ! Tom kaulitz X tp
Fanfictu t'apelle tp tu a 19 ans et tu vie au Portugal mais un jour tu as du déménager.. mais tu t'y fait vite