𝐒𝐓𝐑𝐈𝐍𝐆𝐒

29 6 28
                                    

(Vous êtes invités à écouter la musique en question <3)

Aujourd'hui, et comme chaque jours, Taemin avait terminé le travail plus tôt que son fiancé, Jongin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aujourd'hui, et comme chaque jours, Taemin avait terminé le travail plus tôt que son fiancé, Jongin. Ils étaient plutôt occupés ces derniers temps : Taemin travaillait sur un nouvel album et  Jongin était beaucoup demandé entant que visuel. Il ne se voyait plus beaucoup et Taemin avait beaucoup de temps pour lui. Dans ces moments de solitude. Il aimait en profiter pour boire une bière, tester de nouvelles choses parfois complètement ridicules ou pour rattraper son retard sur ses dramas.

Ce soir là, Taemin s'était arrêté pour acheter des vêtements et allait s'amuser à faire le beau devant son miroir. Une activité d'introvertis au final. Il en avait pris plusieurs sortes : des pulls, des t-shirts, des pantalons, des jupes, des robes, des vestes, des longues robes de chambre en satin et, parmi toutes ces choses, un string en dentelle noire. C'était un peu intimidant pour lui de porter cette chose qui n'allait pas couvrir ses parties intimes. Il le laissa sur le coté, se déshabillant pour enfiler tout le reste.

Après de longues minutes d'essayages intensifs, il attrapa une robe en satin noir et l'enfila sur ses épaules nues. Elle était noire comme ses cheveux. Il attrapa alors timidement le string et retira son boxer. Il était maintenant nu face à son reflet et enfila lentement le sous-vêtement en dentelle. Une fois mis, il se regarda longuement, se tournant dans chaque angles, détaillant sa fine silhouette. Il fut alors surpris des deux grandes mains sur ses hanches. Il fit face maintenant au reflet du regard de son homme. Ils se mit à rougir en le voyant sourire.

Je ne pensais pas voir ça en rentrant...
Jongin- ! Oh mon dieu...

Le plus grand éclata de rire en voyant son fiancé cacher son visage dans ses mains. Il mordit doucement sa lèvre, signe de nervosité chez lui, ce qui fit rire Jongin. Il le tourna face à lui, recoiffant sa frange sombre. Taemin réussit enfin à lui faire face.

Ce n'est pas ce que tu crois ! Je voulais-
Tu n'as pas à te justifier, le satin ça te va bien et puis...

Taemin senti les mains de son fiancé caresser ses fesses. Il le laissa faire en frissonnant sous le bout de ses doigts. Ses doigts effleurèrent alors la fine dentelle.

Ça aussi ça te vas bien, amour.

Le plus petit se mordit la lèvre à nouveau, faisant rire l'homme en face de lui qui avait cet air satisfait sur le visage. Ses petites mains passèrent timidement dans sa nuque. Les deux hommes se sourirent amusés de cette situation. Le plus petit initia les choses en embrassant chastement son compagnon. Celui-ci sourit attendri.

Ses traits masculins étaient étirés par ce sourire enfantin. Ses yeux s'était légèrement refermé laissant apparaître une légère fossette sur sa joue. Son regard était pourtant lui rempli de sous-entendus. Jongin avait toujours cette chose dans son visage qui le rendait si attirant, si hypnotisant au yeux de Taemin. Cela venait peut-être de son expression naturellement douce ou ,peut-être, les détails de son visage qui laissaient assez de place à son regard pour le faire briller. Un regard puissant mais bienveillant et chaleureux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 14, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ꗃ ‎₊˚✦ 𝐒𝐓𝐑𝐈𝐍𝐆𝐒 ɞɞOù les histoires vivent. Découvrez maintenant