Chapitre 5 : 🎶 What Is Love? 🎶

107 3 10
                                    

Je me prépare et m'habiller comme ça:

Je me prépare et m'habiller comme ça:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'arrive et je rejoind Kitty et Q.

On trinque et je décide d'aller danser. Puis me pose au bar, et Minho me rejoind et je lui dit finalement:

- c'est maintenant que tu vien me voir?

- pardon, il c'est passer beaucoup de choses et ... laisse tomber

Il commence à partir en courant vers... Alex?! Rooh Puis merde!  Je vais voir Yuri mixer, à coter de Kitty.
J'aperçois Minho embrasser sa pote , je lâche mon sac choquer .... je vois tout le monde partir en courant mais moi je reste comme bloquer Puis quelqu'un m'attrappe pars le bras et me sort , j'ai put récupérer mon sac.

Le lendemain je me lève et vas dans la salon et m'assois sur le fauteuil et entend Minho se plaindre et enfin j'entends qu'ils parlent de rêves érotique.

- nan mais ça n'a pas d'importance parce que les rêve ça veut rien dire.

Dit Kitty

- oui elle a raison, on peut rrès bien faire un rêve érotique  avec une personne qui te répusle dans la vraie vie

Dit Minho.

Je me lève pour aller boire de l'eau,  sérieux pourquoi l'alcool ça fais sa, bref ils continuent de parler de sa.

-oui oui Mingo aurais pus faire un rêve érotique sur genre Tp!

Dit Kitty avant que Minho s'étouffe avec son Café et moi avec mon eau.

- ta fait un rêve érotique avec Tp?

Demande Q.

Ils continuent de parler de sa jusqu'à que quelqu'un toque à la porte , le représentant des pensionnaires,  Kitty vas se cacher et moi bah, je suis dans ma chambre aussi quoi donc bon .

Super on est coller un samedi!
Arriver à l'heur de colle je me met à la table de Kitty. Je met mon téléphone dans une boîte.  Et sérieusement,  8 h de colle?!
Eet c'est reparti que l'autre meuf reste avec Minho, MAIS pourquoi je pense à sa?!

Bref je commence à faire mes devoir.
Bon bah maintenant on peut faire n'importe quoi, je reste à ma place parce tout le monde est parti et j'aime pas les gens, puis il revien alors on décide de quoi manger.  Dae et moi sommes à la même table et Mingo arrive avec... sa nouvelle meuf bref.

J'écris se que je veux manger et j'apprends plus tard que Mingo prend la même chose et sa copine le savais! Mais pourquoi je réagit comme sa?!!
Bref quelque heures passa et Minho vien se mettre à coter de moi , super! J'ai pas vraiment envie de lui parler la... coup de bol il ne me parle pas. Les heures de colle son finit et je vois Kitty embarrasser Dae?! Mais j'ai rater des épisodes moi!

Quelques jours plus tard , on vas camper ouais!...

Je prend un sac de voyage,  je le précise parce que Minho a pris une ÉNORME valise! Bref et revoilà Maddison.  On monte dans le bus et direction le camping! Mais Minho à décider de se mettre à coter de moi, je lui dit donc:

XoXo,je ne m'y attendais pas...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant