Mme Kim :
Ah vous êtes enfin rentré, on voulait vous dire un trucM choi :
Oui , on pensait qu'on pourrait aller cher vous, allez chercher la plus part de vos affaires, comme sa vous dormer ici à partir d'aujourd'hui, sa vous va ?Yeonjun et Hae-won :
OuiM choi :
Si vous êtes prêt on peut y aller maintenantYeonjun :
On est prêt !M choi :
Ok alors on y vaOn sort de la maison et on monte dans la voiture pour aller cher moi , sur le trajet dans la voiture je suis à côté de yeonjun et ont parle de combien de médaille nous avons gagner de matchs de basket.
en arrivant cher moi nous rentrons et on se disperce dans la maison, le père de yeonjun et ma mère prend les affaires de ma mère, et moi et yeonjun on monte dans ma chambre pour prendre les miennes .
Yeonjun :
Oh styler ta chambre !Hae-won :
MerciAprès ses mots moi et yeonjun on prend quelques affaires à moi, un Pyjama, des livres, des posters, des ballon de foot et de basket, ect...
Puis après avoir pris tous sa on redescends.Mme Kim :
Bon il se fait tard on va rentrerOn sort de cher moi ma mère ferme à clé, on monte dans la voiture puis nous rentrons jusqu'à la maison de yeonjun, ma nouvelle maison maintenant.
Puis en arrivant à la maison je range presque tout mes affaires dans la chambre de yeonjun, il restait juste mes posters je demande si je peux, mais il regarde mes posters choqué.
Yeonjun : ( choquer mais content )
Attend ses des posters de k-pop ?!Hae-won :
Euh oui, pourquoi ?Yeonjun :
Moi aussi j’aime trop j’en ai plein mais je l’ai avait pas accroché, si tu veux on peut les accroché ? :)Hae-won :
Ouais ! :)Après ses mots on accrochent plein de posters jusqu'à ce que je vois des posters de lui avec quatre autres garçons.
Hae-won :
Ses qui ses garçons avec toi sur ce poster ?Yeonjun :
Ses mes amies ils font parti de TOMORROW X TOGETHER,on avait fait un shooting pour garder un souvenir, ils s'appellent : soobin, Beomgyu, Taehyun, et Huenning kai.Hae-won : ( dis-je en montrant un garçon sur le poster à coter de yeonjun )
Je crois que j'ai déjà croisé se gars la dans les couloirsYeonjun :
Il s’appelle soobin, ses mon meilleur amiHae-won :
Ah okYeonjun :
Bon il est 21h tu vas aller dormir ? Moi je vais sortir dehors en cachette, tu veux venir avec moi ? A moin que ta peur ? 😏Hae-won :
Moi peur Pff n’importe quoi, je sors en cachette presque toute les nuit 😌Yeonjun :
Bah alors on peut sortir dehors princesse~Je rougi puis il ouvre la fenêtre et il sors dehors et il m'attend devant la fenêtre, car il faut sauter de la fenêtre pour atterrir au sol.
Je m'assois a mon tour sur le rebord de la fenêtre, j'avoue que j'ai peur du vide et yeonjun le remarque et me dit.
Yeonjun :
Saute t'inquiète pas je te rattrape princesseHae-won :
J'ai peur...Yeonjun : ( dit-t'il d'un ton rassurant )
D'accord, alors fais moi confiance et ferme les yeux .
VOUS LISEZ
I want him , just him... YEONJUN X READER
Fanfictionune fille du nom HAE-WON à des parents séparés depuis deux ans, mes un jour sa mère va lui dire qu'elle a trouvé un autre homme dans sa vie , et que elle sa fille vont vivre avec cette homme et sont fils, mais au moment de les rencontrer HAE-WON à u...