Amane Kawauso - Chercheuse et Historienne de Fontaine.
Elle participe au procès pour argumenter sur certain fait et rend des contrendu qui seront conservés dans les archives de Fontaine .Neuvillette - Juge suprême de Fontaine qui mène tous les procès avec Focalors . Il mène aussi ses propres enquêtes .
Furina - Plus connu sous le nom de Focalors elle est le dieux de la justice ainsi que L'Archon Hydro . Elle participe aussi au procès. Amis de Kawauso
Lumine et Paimon - Deux voyageuses qui parcourent les différentes région de Teyvat pour retrouver le frère de Lumine . Son arrivée dans la région de Fontaine.
Wriothesley - Meilleurs amis de Kawauso et gardien de la prison.
Pikmin : Une créature issue des recherches de Kawauso
NDA : Concernant l'histoire, beaucoup de choses ne feront pas partie de l'histoire du jeu . Les personnages ne m'appartiennent pas sauf Amane Kawauso créé de toute pièce par moi qu'il s'agit de son apparence son nom qui signifie loutre en japonais ( cela aura un rapport plus tard ) et son histoire. Le premier chapitre va être mis en même temps que le prologue et pour les prochains j'essayerai vraiment au moins 1 ou 2 par semaine. Le deuxième est bientôt fini. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de tout lire et je vous souhaite une bonne lecture pour le premier chapitre.
VOUS LISEZ
🌊Les secrets de l'abysse🌊(Neuvillette x reader )
AdventureLes secrets que renferme les abysses de Fontaine sont elles responsable de tout se qui se passe a Fontaine ?