🌧️Une journée comme une autre 🌧️

46 3 5
                                    

Anonyme -  Jamais je n'aurai pu et de plus vous n'avez aucune preuve !

Furina -  Ces arguments ne sont point valide sur ce que les preuves nous montrent ( se tourne pour regarder Kawauso ).

Kawauso - Comment expliquer vous alors alors votre présence sur les lieux du crime ou bien encore ce morceau de tissu provenant de vos vêtements de se jour là . La victime le tenait fermement dans ses mains lorsque nous l'avons retrouvé , l'incident venait de ce produire car les traces de sang sur le sol était fraîche et vous êtes partis en courant en pensant que personne ne le découvrirez. Malheureusement une des patrouilles de recherche était présente. ( Regarde Neuvillette afin d'avoir la sentence accordé au criminel ).

Neuvillette - (se lève ) Jusqu'à preuve du contraire , aucune piste ne montre un autre suspect . Les preuves qui ont était apporté jusqu'à ce jour ainsi que les témoignages recueillis indique qu'il s'agit bien de vous .
Je vous condamne à la mort .
Fin du procès.

Anonyme - (Commence a s'énerver de plus en plus et dévoile la vérité) De toute façon vous les juges de Fontaine vous êtes tous les mêmes ! J'ai le droit à ma vengeance ! Vous le paierai tous un jour ou l'autre vous verrez !! (Des gardes vienne le chercher le tirant de force )

Furina - (Ajoutant sa phrase avant qu'il ne sorte) Se venger d'une telle manière n'est pas concevable.

- L'homme était condamné à mort le jour même après avoir tué un des hommes avec qui il devait des comptes à régler . Les personnes ayant assisté au procès sont tous partis laissant nos trois juges dans la salle -

Furina - ( ayant rejoint Kurosawa ) Je te jure les gens comme sa qui mente pour avouer leur crime après son les pires.

Kawauso- Des personnes comme lui ont en a de plus en plus en ce moment . Des règlement de compte allant jusqu'au meurtre sa devient plus courant .

- Neuvillette s'apprêtaient à partir ouvre la porte laissant un petit truc entrée dans la salle se qui le fit surpris . Il tenait une lettre et se précipite vers Kurosawa. -

Furina - Ce sont les créatures dont tu m'a parlé la dernière fois ? Il est trop choux !!! (S'agenouille pour pouvoir le prendre) Petit petit Vien .

Kawauso- Oui je l'ai appelé Pikmin il sont le fruit de mes découvertes. ( s'abaisse pour récupère la lettre ).

Neuvillette - Se sont donc les tiennes de création ? Je comprends donc pourquoi il en avait autant à l'institut de recherche. ( Au final resté , intéressé par le Pikmin mais surtout par la lettre ).

Furina - Pourquoi est il venu aussi vite , j'espère que c'est rien de grave. ( En prenant le Pikmin dans ses bras) .

Kawauso - ( ouvre la lettre ) C'est rien de grave, c'est le rapport de recherche que j'attendais depuis un moment concernant un des tunnels de l'abysse que j'ai découvert assez récemment . Cela aurait probablement une piste avec les Fatuis . Je vais y aller . J'écris le rapport du procès comme ça il sera prêt pour demain matin si je suis dans les temps.

Neuvillette - Je viendrai le chercher vers 11 h dans se cas .

Kawauso - C'est noté va pour 11 h . À demain .

- Le Pikmin saute des bras de Focalors venant au côté de Kurosawa pour partir. Tous le monde est rentré chez soit . -

Pdv Kawauso : Je marche tout en regardant le paysage accompagné de mon Pikmin . Une fois rentrée à l'institut j'écrirai le rapport du procès et si j'ai le temps j'irai acheter quelque chose à lire avec de rentrer à la maison . Si la légende des vielles archives s'avère vrai cela sera incroyable. J'irai en exploration demain après que M. Neuvillette soit passer .
                                                                     Fin Pdv .

                * Un peu plus tard dans la journée *

Chercheur : Mademoiselle Amane, nous avons terminé les vérifications des systèmes comme vous nous l'avez demandé.

Kawauso - Merci beaucoup , vous pouvez dire au autre que c'est bon pour aujourd'hui . Vous pouvez rentrer chez vous .

Chercheur - Bien , au revoir. ( En quittant la pièce )

Kawauso : Au revoir. ( Fini d'écrire la fin de son rapport ). Moi aussi je vais y aller tu viens . ( en s'adressant a son Pikmin qui ranger des livres sur les étagères du bas) On va d'abord passer acheter deux trois livres.
      
                                  * en ville *

Random Vendeur : Bonsoir Mademoiselle Amane. Que nous vaut la raison de votre visite.

Kawauso - Je voulais savoir si vous aviez reçu des nouveaux documentaire de Sumeru ?

Vendeur - De l'institut ?

Kawauso - C'est bien cela .

Vendeur - Nous avons que très peu d'exemplaires ,  les voici .

Kawauso - Je vais vous prendre celui sur les fresques il à l'air intéressant et tant qu'à faire le guide de la végétation.

Vendeur - Avec plaisir cela fera 10 000 moras .

- Après avoir payé et quitter le magasin , Kawauso était assise sur un muret du quartier Lyonnais en lisant un des documentaires qu'elle vient d'acheter. Le quartier était bien calme alors qu'il était seulement 19 h . Le temps était assez lourd et sec . Son Pikmin blottie contre elle lisez également le documentaire ou plutôt regarder les images. Un moment paisible. Lorsque qu'il se mit soudainement à pleuvoir. Cela ne la déranger pas .

Elle ferma son livre pour le ranger dans son sac avant de se lever et de prononcé d'une haute et douce voix “ Hydro dragon , Hydro dragon don't cry ! "

Elle jouait sous la pluie avec le Pikmin telle une enfant . Ce moment de solitude fut interrompue lorsqu'elle vit que Neuvillette était présent. Le juge l'avait entendu et vu .

Le temps commençait à s'éclaircir. Les deux rentre chacun de leur côté. Cependant on pouvait voir un visage gêné de la part de Kawauso et un visage légèrement souriant de la part de Neuvillette.



🌊Les secrets de l'abysse🌊(Neuvillette x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant