Chapitre 1 : Mon ex

68 3 0
                                    

Tout commence quand j'avais 10 ans (2019). J'avais déménagé de Marsac-sur-l'Isle à Revel. J'avais trouvé des amis, et caetera... À ce moment là, j'ai toujours cru que j'aimais les filles, j'avais tort. J'ai aimé mon ancien meilleur ami qui était à Marsac-sur-l'Isle. Je voulais tellement le câliner, lui faire des bisous, mais il était hétéro. J'ai tout de suite appris que je faisais mon coming-out. J'ai lâché l'affaire petit à petit car la distance nous séparait et mes parents n'arrêtaient pas de me dire "Tu ne peux pas Gabriel, il est hétéro".




On était en mai/juin 2020, les fleurs étaient belles, j'avais plein de hobbies, et autres. Mais je n'avais pas de petit-ami.. Je suis allé sur Instagram, commenter et liker des posts "Gacha Life gay" (des gens qui se mettaient en personnage Gacha Life pour se présenter IRL et qui étaient gays). J'avais trouvé un post et il y avait un commentaire d'un garçon qui le séduisait, tout comme moi. Je suis allé sur le profil du garçon et j'ai commencé à parler. Il s'appelait Ardit (son nom de compte était AkeTheWin) et il avait le même âge que moi. On a discuté pour créer des liens et il m'a vite avoué qu'il était en relation avec deux autres garçons (polyamoureux) et que ça se passait plus très bien. Il les a quitté avec mon soutien et on est vite devenus proches voire très proches. Il m'a avoué qu'il avait des sentiments pour moi et inversement. On discutait vraiment de tout et de rien (nourriture, animaux, futur, etc...). Les semaines voire les mois s'écoulaient tranquillement et tout se passait extrêmement bien. Jusqu'à ce que on lui supprime Instagram de son téléphone. Je me dis que j'ai son nom d'utilisateur Discord donc pas de soucis, on se parle avec Discord, on fait même des roleplays chauds. Et une journée : "Désolé Gabriel, mon frère a trouvé notre conversation et l'a dit à ma famille, je vais être confisqué de téléphone et je pourrais plus jamais te parler." Mon cœur s'était arrêté, comme si un pique venait d'être lancé tout droit dedans. J'ai pleuré pendant des jours et au final il a récupéré son téléphone et a fait un deuxième compte pour continuer à me parler. J'étais vraiment content. Des jours passèrent. Mais un deuxième pique arrive et me re-transperce le cœur. Cette fois-ci, son frère fouillait tous les soirs son téléphone et avait encore retrouvé notre conversation. Il s'est fait re-confisqué son téléphone et cette fois-ci, il était obligé de me bloquer sur Discord et Instagram. Vu que j'étais, je suis et je serais têtu, je vais sur le compte Discord de mon petit frère pour lui parler, on se parlait légèrement.




Le 31 décembre 2020, son frère m'envoie un message (je me souviens vaguement mais c'est l'idée) : "Tu continues à essayer de contacter mon frère et je porte plainte contre toi pour harcèlement". Je m'en foutais légèrement car je lui envoyais presque plus de messages car il avait encore créé un compte sur Instagram. J'étais d'accord et lui disait un adieu permanent. Je me rappelle que j'étais content extérieurement mais détruit de l'intérieur au nouvel-an.




17 Août 2021 (pour ceux à qui ça intéresse, j'ai encore la conversation qu'on a eu) : J'avais quelqu'un de mystérieux dans mes amis Discord, je lui décide d'envoyer un message basique : "Bonjour, qui es-tu?". On a un peu discuter, j'ai appris que c'était lui et j'étais tellement content, mais c'était éphémère. Il me dit au-revoir car son frère lit tous ses messages le soir. J'étais triste et énervé, même impuissant.




Avril 2022 : Instagram m'envoie un message comme quoi un de mes contacts était sous le nom de "Ardit.regedit", je vais direct lui envoyer un message et il me dit : "Écoute Gabriel, je sais que tu veux pas me lâcher, mais je dois partir car ma famille est homophobe, au-revoir". Je me sentais tellement triste et j'ai pleuré ce jour là.




Depuis ce jour là, il m'avait bloqué.




Juillet 2023 : Il me manquait un petit-ami, chaque nuit je repensais à lui, je rêvais de lui en m'envoyant des messages. Un rêve que je me rappelle était que : j'avais un compte RPP (RolePlay Pornographique. Le compte était bien IRL.) et je décide de roleplay avec lui mais je le reconnais et je discute avec lui, pendant que je passais (littéralement) des heures à discuter avec lui, le fond changeait sans arrêt. Je regardais QUE mon téléphone et le fond n'arrêtait pas se changer. Je me suis réveillé, j'ai pleuré et j'ai essayé de retrouver tout contact de lui. J'ai recherché son compte Instagram : [BLOQUÉ], son compte Discord [BLOQUÉ]. J'ai perdu espoir, mais j'avais toujours son meilleur ami en contact, j'ai discuté avec lui mais il discutait seulement de son serveur Discord. J'étais tombé en dépression car je n'arrivais pas à le retrouver. Je l'aimais vraiment, sa personnalité me plaisait. Quel connard son frère.




Et puis 16 octobre 2023, j'ai repensé à lui, à tout ce qu'on a vécu, tout ce qu'on a bâti pour au final rien. Je vais retomber en dépression si ça continue. Bref, c'était pour dire qu'il me manque, que je l'aime et qu'il m'a probablement oublié mais je ne l'oublirais jamais.

Mon histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant