// HISTOIRE TOTALEMENT VRAIE. VRAIES CONVERSATIONS. VRAIS MOMENTS. \\
// CE CHAPITRE CONTIENT UN SUJET SENSIBLE : L'OBSESSION. SI VOUS ÊTES PARTICULIÈREMENT TOUCHÉ PAR ÇA, VEUILLEZ ARRÊTER DE LIRE OU S'ABSTENIR. \\
Tout commence en début novembre. Il faisait froid dehors, le soir souvent. Le 31 octobre, j'ai rejoins un serveur de Femboys (Feminine Boys) sur Discord. Le 18 novembre, où ce jour là était un samedi, la nuit, je reçois un message de la part de Lui. Il me demande qu'il m'a trouvé sur le serveur et qu'il trouvait ma description Discord sympa, qu'il voulait devenir ami avec moi. J'accepte bien évidemment. On met très peu de temps à se connaître, vers mi-novembre il m'annonce qu'il m'aime. Et c'était réciproque ce sentiment d'amour et d'épanouissement. On commençait alors, ce qu'on appelait, une relation à distance. Je l'aimais vraiment beaucoup, il est rapidement devenu une obsession à mes yeux. Une obsession malsaine. C'est ce qui s'appelait la limérance (caractérisant une obsession plus ou moins malsaine avec une personne que l'on aime ou son partenaire). Vous allez me dire que je suis un psychopathe, et que je devais arrêter là. Mais ça ne s'arrête pas là. On vivait très bien notre couple et je l'aimais énormément, plus que ma propre vie. Jusqu'en début décembre, je demande un break parce que je ne suis plus trop sûr de mes sentiments (à ce moment là, on avait décidés de faire un couple à 3 avec une autre personne).
On ne se parlait plus trop en décembre. Et je n'avais presque plus de sentiments pour lui, même si je l'aimais malgré ça.
Le 28 janvier, mon obsession malsaine pour lui revient tout à coup. Je le stalkais sur les réseaux, je voulais le spam mais me retenait à ces chaque pulsions.
Le 2 février, je le contacte enfin. Je fais un appel avec lui où on jouait sur un jeu vidéo appelé "Brawlhalla". On s'appelle pendant deux heures, je raccroche enfin. Je pars au collège, car ce jour-là, j'avais école. À mes grandes surprises, arrivé au collège je regarde mon téléphone, le trouvant entre 2 notifications. Il me disait qu'il s'était rendu compte encore que j'étais une merveilleuse personne, et qu'il voulait se remettre avec moi. J'étais tellement heureux, je sautillais sur place, quelques autres collégiens me trouvaient bizarre, mais je m'en fichais, c'était le pouvoir de l'amour. Tout se passait bien, comme dans un conte de fées.
Tout bascule le 7 avril. Dans le serveur du début, je poste une photo comme quoi j'avais passé quinze heures en appel avec Lui. Une personne totalement aléatoire me dit : "Ah mais je le connais, il flirte avec moi mdrr". À ce moment là, mon corps s'était figé, le temps aussi. Je lui demande "Quoi? Envoie moi les screenshots" et je commençais à ne pas y croire. Au final, il me les a envoyé. Je me suis senti au point le plus bas de ma vie, j'avais envie de pleurer. Bien sûr, mon petit ami flirte avec un autre gars alors qu'on était en relation. Un message que Lui avait envoyé à l'autre personne dont je me souviens plus ou moins clairement était : "La première chose à laquelle je pense quand je me réveille c'est toi :3". Le soir, je me dispute avec Lui, Lui étant plus calme que moi qui pétait littéralement un câble de rage. Je le pardonne, ma pire erreur.
Comme j'étais de nature jalouse, je remonte dans les conversations des autres, je demande des screens/preuves et découvre qu'il a fait ça avec d'autres personnes. Je discute avec une personne qui a été charmée par Lui, le 20 avril. Vers minuit, j'envoie à Lui un gros pavé pour lui dire en résumé "Je te quitte". Il ne me répond pas jusqu'à début mai. Son excuse était "Désolé, mon Discord buggait et ne voulait plus t'afficher", je savais que c'était faux mais passons à autre chose. Il s'excuse avec des pavés lui aussi et je lui dis qu'on peut rester amis cependant. Il accepte et on parle rarement. Plus vers fin mai-début juin, on se parlait vraiment beaucoup, presque tous les jours. Il était vraiment prêt à se remettre ensemble et il me tentait, mais j'avais trop peur qu'il me refasse des coups comme ceux présentés.
Pire jour possible : le 7 juin.
Que s'est-il passé le 7 juin? Je me réveille à 6h du matin et je vois un message de Lui. Disant qu'il rencontrait son ex et qu'il est tombé amoureux de son ex encore. Sur le coup de la colère, je lui réponds que je m'en foutais. C'était vraiment le mauvais moment pour me dire ça, c'était le jour de mon oral du brevet des collèges. J'étais déjà très stressé et anxieux. Je rentre à midi, ayant réussi mon oral. Vers 15h, je lui donne un gros pavé pour lui dire d'aller se faire foutre, qu'il joue avec mes sentiments, ect... et je le bloque. J'étais vraiment triste et enragé. À partir du 7 juin, je faisais quelques rêves de Lui de temps en temps, mais à partir du 19-20-21 juin, j'enchaîne des rêves de Lui, chaque nuit. La nuit du 19 juin : un rêve où je caressais mon chien, sur un trottoir en face d'un immense building en pensant à Lui et en pleurant.
La nuit du 20 juin : un rêve où Lui et moi jouaient à Minecraft, tout en rigolant et en parlant en appel sur Discord.
La nuit du 21 juin : un rêve où Lui, mes amis et moi étions tous dans un appel Discord, on jouait à Minecraft sur un serveur, on rigolait tous sauf Lui, il ne parlait pas, ne rigolait pas mais continuait à jouer.J'en ai parlé à une personne qui s'y connaît en limérance. Il m'a dit que c'est une étape de la Limérance, le détachement.
Ce chapitre est particulièrement long mais vaut le coup de le lire, car pour moi, c'est une chose qui est très importante à mes yeux. Il exprime mes sentiments vis-à-vis des situations auxquelles je vis. Je tiens à vous remercier d'avoir lu jusque là.
VOUS LISEZ
Mon histoire
RandomCeci est l'écrit de plusieurs événements de ma vie qui m'ont marqués (surtout mes peines d'amour). J'aimerais écrire sur moi comme une espèce d'autobiographie.