"Vous êtes plus fort que ce que vous pensez" Walt Disney
ORION
Compton quartier au sud de Los Angeles, là où j'ai grandi et honnêtement, il fallait s'y attendre, comme tous les mecs d'un quartier chaud ont fini tous dealer ou en prison ou les deux, personnellement, j'ai fait les deux.
À 6 ans, j'ai été enrôlé dans un gang, je travaillais pour eux en tant que guetteur et quand j'ai eu l'âge de vendre leur drogue, je suis devenue dealer après tout quoi de mieux que le fils d'une prostituer pour vendre.
Elle devait de l'argent à ce gang, elle ne payait pas la came qu'elle consommait alors, ils m'ont fait taffer comme un chien jusqu'à remboursement de la dette, une foi celle-ci remboursé, j'ai continué à bosser avec eux.
À 14 ans, j'ai été inculpé pour différentes raisons, vente de drogue, vole de voiture et braquage à main armé. Je suis restée quatre ans en centre de redressement pour mineur et pendant mon petit séjour fort sympathique, j'ai appris le métier de tatoueur afin de faire quelque chose à m'a sorti.
Vous l'avez compris ma vie et totalement merdique et dépourvue de joie et de bonne humeur.
3h du matin :
je ne sais pas qui est le merdeux qui frappe à ma porte comme un taré, je vais lui faire bouffer ce qu'il a entre les jambes pour avoir coupé mon sommeil.
Je me dirige vers la porte et l'ouvre et ce que j'aperçois et franchement plaisant
- mec, il t'est arrivé quoi
- ça ne se voit pas peut-être ?
- non à peine
- je me suis fait courser par une horde de gamins maudits
- je vois ça, dis-je en me pinçant les lèvres pour ne pas rire
- ne rigole pas Orion
- Zion, tu as l'air d'un dépravé et d'abord pourquoi tu t'es fait courser par des gamins
- Ce sont les gamins du foyer, t'a oublié que j'était éducateur
- bref, je vais me rendormir, tu as gâché mon sommeil
- je vais squatter ton canapé
- Oh trop dommage, tu ne veux pas venir dormir avec moi chéri
- la ferme
je ris et repart me coucher. Zion et mon meilleur ami, il s'en est bien sorti, il n'a jamais touché quelque chose d'illégal, sa mère l'aurait tué de toute façon, il est métis d'une mère algérienne et d'un père américain, son père et décéder d'un cancer alors sa mère à élevé ces 3 enfants seule.
Quelques heures plus tard:
j'ai un tatouage à 9 heures, il va durer 4 heures, je vais le faire en deux parties, c'est un dos complet, ma plus grosse pièce.
il est 7h du matin et les bouchons de Los Angeles me donnent des migraines après 1 h 30 de bouchon, j'arrive à mon shop et je l'ouvre, je tatoue seul donc sur rendez-vous
je prépare mon matériel, mon client et la 8:50
je le vois même avec deux gobelets fumant d'une odeur de café, c'est officiellement mon meilleur client ce mec, c'est bon, je suis d'humeur moins maussade.
- salut mec ça va
- ouais ça va je suis en stresse, tiens c'est pour toi il me tend le café
- merci mec, allez viens on va regarder le dessin faut que tu me le confirme et n'hésite pas à me dire si tu veut des modifications je peut les faire
YOU ARE READING
ROSE
RandomIvy Rose souvent appelé par son nom de famille elle y rencontrera une fille complètement barge et commencera la nouvelle étape de sa vie .