les jours passent , plus personnes ne m'adresse la parole ni ma mère ni mes soeurs ni mes cousins ni ma tante plus personne de mon sang enfaite a part aaliyah ma vraie sœur ..
il me reste que lamya , naya , youyoub et ducoup aaliyah et sa me suffisait mais je sais pas ..
je me répéter chaque jour les mêmes discussions..
si je me mari avec ayoub .. ma famille me détestera
mais si je laisse tomber ayoub , je ne serai plus jamais heureuse..
et puis j'aime ayoub plus que tout ..
🧠 : plus que ta famille ?
non .. fin c'est pas le même amour je crois ..
ayoub aussi avait plus personne, on s'éloignait de plus en plus ..
au lieu de s'unir contre notre solitude il était toujours dehors avec ces shabs et moi toujours avec mes soeurs ou ici entrain de pleurer..
la grosssesse se passé assez bien jusqu'à ce soir la ..
j'étais dans le salon devant la télé ayoub à la salle de sport , quand je vois fares débarquer dans mon salon ?! wsh pelo trql ?
il s'est approché de moi et il a commencé à me tapper comme si j'étais un homme mais il frapper particulièrement mon ventre il n'était plus lui même il sentait le 🍃 et l'alcool a fondd c'est yeux il me terrifiait et la dernière choses que j'ai vue c'est son sourire avant que son visage redevienne normal c'était comme si un démon venait de quitter son corps ..
moi : appelle... une-.. une ambulance stpp
trou noir ⚫️
je me réveille je ne sais combien de temps plus tard dans une salle toute blanche avec une lumière éblouissante.. se tenait autour de moi seulement aaliyah lamya et naya evidemment
on me donne à boire après m'avoir sauter dessus tout en pleurant ptdrrr
moi : a-..ayoub ?
elles baissent la tête en chœur ..
lamya : déjà quelques mois que tu es endormie tu as raté tellement de choses..
naya : il est tombé tellement bas zayna.. il a laissé l'entreprise à malik pour.. la cité
moi : me dites pas qu'en plus de sa consommation personnelle il vend ?!
elles rabaissent la tête
moi : les filles allongées vous par terre aussi mais parlez je vous en suppliessss
aaliyah : il vend et il est devenu tarpin méchant il parle à plus personne du tout , fares il est mala-..
naya et lamya: MAIS AALIYAH PAS COMME SA
elle plaque sa main sur sa bouche..
elle retenait ces larmes
moi : 'liyah il a quoi ton frère ?!
elle : il a le sida.. pour l'instant c'est soignable mais pas définitivement.. mais il veut pas se soigner
tout mon monde venait de s'écrouler non seulement pour ayoub , mais aussi pour fares sa reste malgré tout mon cousin..
moi : et le bébé il va bien ?!
je les vois toutes les trois éclater en pleure et c'est la que j'ai compris..
moi : non pas saa..
elles hochent la tête et je commence aussi à pleurer de toute mes forces ..
à cause de fares et potentiellement de ma mère j'ai perdu mon enfant.. on a perdu notre enfant