HEAVEN :
2HoneyProd'™️
_____
_
Je suis partie de la maison c'était trop pour moi. Je suis allé chez mamie.
Je recevais des messages de Jayronn et de maman mais je calculais pas.
J'étais trop occupé à pleurer Dieu merci j'étais arrivé à tant, mes yeux commençaient à voir flou.
-Mamie : Qu'est-ce qu'il y a ma fille ? Pourquoi tu pleures ??
Elle m'a prise dans ses bras et m'a fait rentrer.
J'ai vue mon papa sur le sofa.
Il s'est levé brusquement et m'a prit par le col.
En criant :
-Papa : ELLE EST OÙ ? HEIN ? OÙ EST MA FEMME ??
Je le reconnaissait plus c'était clairement plus lui. Ses yeux étaient devenues tout rouge et ses mains tremblés.
-Mamie : Eh non STOP ! Eliezer Lâche la c'est devenue quoi ?
Il m'a regardé avec tellement de haine avant de me lâcher, il est partit de la maison.
-Mamie : Eh non arrête de pleurer il t'a fait mal ? Viens viens t'asseoir.
Elle m'a ramené à boire, c'est ça que je kiff chez elle.
-Mamie : Parle chérie parle.
Je lui ai tout raconté en sanglotant, tout ce que maman savait et tout ce que j'ai vue je lui ai donné mon point de vue.
-Mamie : C'est vrai que ces derniers temps il a beaucoup changé hum, bon je vais essayer de parler avec lui.
-Moi : Non ! Non surtout pas, fessons comme si de rien était et demain appelons le pasteur pour lui en parler.
-Mamie : Bien dit ma fille, mais les enfants sont où ?
-Moi : Chez tata Djénéba et Tonton Edson.
-Mamie : Ah okk.
-Moi : Bon mamie je vais rentrer demain je me lève tôt je vais au travaille.
Mon téléphone s'est mis à sonner mais j'ai raccroché.
VOUS LISEZ
HEAVEN.
RomanceC'est pas réellement un tome 2 mais si vous voulez comprendre qui sont les personnage lisez d'abord « Choix de Dieu », bonne lecture. 💕 LA CHRONIQUE EST EN RÉÉCRITURE !!