Choso errait dans les rues sombres de Tokyo, tourmenté par le fardeau de sa nature maudite. Un jour, alors qu'il observait les passants, ses yeux croisèrent ceux d'une jeune fille aux cheveux bruns, qui émanait une aura qu'il saurait décrire.Elle se tenait devant la fenêtre de sa petite chambre, observant les rues animées de la ville. Mais ce qu'il ne savait pas, elle avait eu un don étrange de sentir les énergies occultes , les malédictions qui planaient sur la ville.
Alors que ses yeux se posaient sur Choso, « un fléau puissant » se disait elle. Elle ressentit une énergie sombre qui émanait de lui, mais il y avait autre chose. Quelque chose qui semblait sortir de l'ordinaire.
- Il est pas juste un fléau. Dit-elle perplexe
La Brune se mit à réfléchir. Pourquoi un « fléau » aussi puissant se trouvait-il là, dans cette rue précise ? Il y avait plus que de la coïncidence dans cette rencontre.
Elle avait suivi son instinct, son don, et partie le suivre sans pour autant l'approcher.
Au fil des jours, elle avait continué à le croiser. Chaque rencontre avait été orchestrée par son désir de comprendre ce fléau mystérieux, de l'aider à trouver la voie de la rédemption. Elle avait appris à briser les barrières qu'il avait érigées pour se protéger.
Choso avait été un mystère complexe, un défi qu'elle avait choisi de relever. Elle n'avait jamais prévu que ces rencontres pouvaient la bouleverser.
Elle vivait une vie paisible, du moins autant qu'elle le pouvait dans un monde rempli de malédictions et de fléaux. Depuis son plus jeune âge, elle avait été dotée d'un don inhabituel. C'était un fardeau qu'elle portait avec grâce, car elle croyait que cela lui donnait un but unique.Elle avait suivi Choso pour la 6eme fois, mais cette fois-ci, rien ne se passait comme elle l'avait prévu. Elle se croyait discrète, mais son instinct lui disait que Choso savait qu'elle le suivait. Cependant, il ne montrait aucune hostilité, car il avait remarqué la présence de la jeune fille depuis un moment et avait conclu qu'elle n'était pas une menace pour lui.
-Bon qu'est-ce que tu me veux. Dit Choso sans pour autant se retourner
La jeune fille se demanda à qui Choso parlait, mais elle comprit rapidement qu'il s'adressait à elle. Elle se retrouva face à un dilemme intérieur Qu'est-ce que je dois faire ? Rester cachée ici ou aller à sa rencontre ?
-Tu émane en toi une aura que j'arrive pas à décrypter. dit-elle en restant cachée
Un froncement de sourcil marqua le visage de Choso. "Cette fille n'a pas l'air de connaître l'exorcisme" se disait-il, ça tourbillonnait dans l'esprit de Choso.
-Tu n'as pas répondu à ma question, qui es-tu ? insista Choso.
-Je ne sais pas si cette information te sera utile, mais Nelly et toi...? Commença-t-elle en sortant de sa cachette.
Choso la fixa pendant quelques instants, puis disparut sans un mot.
Nelly resta perplexe face à la disparition mystérieuse de Choso. Elle regarda autour d'elle, mais il n'y avait aucune trace de lui. Les secondes s'égrenaient, et le silence pesait lourdement.
Elle murmura pour elle-même, "Attend ? Sérieux ? Comment est-ce possible ?" S'interrogeant sur les étranges pouvoirs de Choso.
Pourtant, elle avait l'impression qu'il y avait quelque chose qu'elle ne comprenait pas, quelque chose de plus grand que ce qu'elle pouvait percevoir à ce moment précis. Nelly décida de rentrée chez elle pour éviter de tomber dans un bourbier.
À suivre...
le chapitre été court mais trql les prochains seront plus long 🕺🏾🕺🏾
VOUS LISEZ
Me and Her (Choso x Oc)
Fanfictionbon vue que j'ai pratiquement jamais vue un choso x oc ou reader j'ai décidé d'écrire moi même pour votre plaisir 😼😼😼😼 je vous préviens d'avance que je fait souvent des petite faute d'orthographe ou syntaxe, merci de me corriger si jamais LOL i...