II

223 14 3
                                    


Les semaines s'écoulèrent, et Nelly a finalement repris le cours de sa vie. Cela faisait maintenant deux mois qu'elle n'avait plus croisé le chemin de cet homme. Nelly fréquentait une école situé un peu en périphérie de la ville, car, pour être honnête, elle n'appréciait pas Tokyo. Si elle le pouvait, elle aurait déjà quitté cette ville depuis longtemps. La jeune fille se trouvait en cours de mathématiques, et le temps semblait s'écouler lentement.
Le passe-temps favori de la jeune fille était de dessiner. Dans tous les cours, elle laissait libre cours à son crayon, en réalité, elle n'était plus vraiment attentive en classe depuis qu'elle avait commencé à apercevoir ces fléaux. Désormais, elle faisait de son mieux pour ne pas regarder autour d'elle et se concentrait pleinement sur ses dessins.

Les cours s'étaient finalement terminés, et Nelly se sentait épuisée par cette journée plus que banal. Elle prit la décision de se rendre à la boutique pour acheter des boissons alcoolisées pour ce soir. Hmmm, que vais-je bien pouvoir manger ce soir ?, se demanda Nelly, perplexe.
Finalement, elle opta pour des paquets de nouilles, décidant de ne pas cuisiner ce soir et de profiter d'une soirée tranquille.

En chemin, une amie lui envoya un message, la seule amie de la jeune femme.

-Salut ! Faut que je te raconte quelque chose de dingue !!!!

-Je t'écoute !

-Demain soir, j'organise une soirée, et devine quoi ? J'ai réussi à louer une maison au bord de l'eau !!!

-Ah oui ? C'est génial ça !

-Je voulais savoir si tu étais disponible demain ?

Nelly, une vraie fêtarde, ne raterait pour rien au monde une soirée.

-Bien sûr !!!

-Génial !! On se voit demain. Bisous !!!

Nelly afficha un magnifique sourire. Enfin, elle allait pouvoir passer un week-end mouvementé. Depuis qu'elle était en études supérieures, elle s'était privée de toute soirée pour se concentrer. En effet, la jeune femme aspirait à devenir écrivaine, mais en raison de ses difficultés, elle avait renoncé à beaucoup de choses.
Nelly décida de passer au bar pour prendre un verre, puis elle prit place au comptoir.

-Tiens, Nelly ! Ça faisait un moment que je ne t'avais pas vue, dit le barman.

Le barman en question était un ami proche de la famille de Nelly.

-Coucou Sam, en effet, ça faisait un moment ahaha... Je vais te commander un Spritz, s'il te plaît.

-Alors, tes études ? demanda le barman tout en préparant le cocktail de Nelly.

-Ça va, je m'en sors plutôt bien.
la jeune femme remarqua un homme avec un comportement plutôt louche, qui était assis au fond de la salle.
-Ce monsieur là-bas a l'air bizarre, dit Nelly en pointant du doigt l'homme au fond de la salle, couvert de la tête aux pieds.

-Ah, lui ? Ne t'en fais pas, c'est un client qui vient assez fréquemment. Il s'appelle Choso, il me semble, répondit le barman.

La jeune femme se demandait pourquoi elle avait l'impression de l'avoir déjà croisé.

-Tiens, ton Spritz, ma chère Nelly. Et tu devrais peut-être te calmer avec l'alcool, dit le barman.

-Ne t'en fais pas pour moi, je sais me gérer toute seule, Dis Nelly en faisant mine de bouder.

Nelly partit dans un éclat de rire, mais au même moment le jeune homme est venu s'asseoir à côté d'elle sans qu'elle puisse le remarquer.
Le nommé Choso commanda également une boisson alcoolisée, et le barman lui servit son verre avant de retourner à ses tâches.

Nelly se sentait mal à l'aise à côté de lui, mais étrangement, elle éprouvait aussi un sentiment de sécurité, un étrange mélange d'émotions.

-Désolé pour la dernière fois...", commença Choso.
Nelly s'interrogeait sur ce qu'il voulait dire par "la dernière fois".

-Comment ça? On se connaît? dit-elle en se grattants la tête.

-Je ne voulais pas partir directement de base... mais je pouvais pas rester à errer dans les villes, ajouta-t-il.

Nelly comprit enfin qu'il s'agissait de l'homme qu'elle avait rencontré quelques semaines auparavant.

Nelly se leva brusquement, laissant échapper un cri de surprise, mais Choso réagit rapidement en posant sa main sur sa bouche.

"Ne crie pas, s'il te plaît," dit-il en lui chuchotant à l'oreille...

À suivre...

Me and Her (Choso x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant