que faire ?

13 3 0
                                    

Elle entre dans la chambre en criant .
_margo. :JENNIE!!
_jennie  : umm..
_margo  : devine ce que père viens de nous dire .
_jennie  :quoi..
Elle me donne un regard profond et mystérieux
_margo : devine !
_jennie : qu'il va enfin me foutre la paix ?
_margo : mais jennie voyons pourquoi tu le déteste tant ça reste toujours notre père.
_jennie : mais tu peux pas ouvrir tes yeux bon sang c'est a cause de lui qu'on est en manque comme ça.
Après ces paroles je sors de la chambre, puis  de la maison en direction celle de mon oncle thomas contrairement à nous il est riche lui. je le considère comme unpère pour moi . C'est grace a lui qu'on est toujours en vie contrairement a mon daron il ne sait rien faire d'autre que de gaspiller l'argent.
_lilia : jennie! Dit-elle en ouvrant la porte .
Je lui donne droit a un sourire.
_jennie : tante lilia ! . Dis- je en me dirigeant vers elle pour un câlin.
_lilia : ça va ma chérie ?
Je hocha la tête puis oncle thomas est venu .
_thomas : voyons jennie entre entre.
Je lache un petit sourire en guise de remerciements.  On se mets tout les deux  dans un immense salon .
_jennie : vous avez fait un très bon choix de prendre tante lilia comme épouse elle est adorable et gentille.
_thomas : je savais que vous vous entendrez bien . Alors monsieur martin a besoin d'argent ?
_jennie : non , non merci je suis juste sortis de la maison pour prendre de l'air et je me suis dit pourquoi pas passer vous voir .
_thomas : ah bah t'as bien fais il y'a des crêpes pour le petit dej et je sais  que t'adore ça .
_jennie : merci mais je veux pas déranger.
_lilia : mais voyons jenn qu'est-ce que tu dis. Je répondis pas je fixais  le sol et une larme est tombé de nulle part .
_lilia : euhh est-ce que j'ai dis quelque chose qui fallait pas ?
_thomas : c'est juste que c'est  sa mère qui lui a donné ce surnom . Et après  son décès...
_jennie : non j'aimerai bien que vous m'appeliez comme ça .
Elle ma pris dans ses bras puis on part direction la salle a manger.  Je suis rester avec eux jusqu'à ce que la nuit tomba .
Arriver chez moi . J'entre, la premiere chose que je vois c'est le visage de mon père si déformé par colère.
_jennie : quoi encore ?
_martin : quoi encore ? Sérieux tu croix que je suis ton copain ou quoi pour me parler comme ça. T'était ou ? Et avec qui ?
_jennie : chez oncle thomas et avec oncle thomas c'est bon t'es content maintenant ?
_martin : tu veux finir comme ta mère c'est ça ?
_jennie : je te permets pas de parler de maman comme ça ! Dis-je en criant . Ma grande soeur margo et mon petit frère louis viennent au bout des escaliers pour voir ce qui ce passait.
_jennie : laisse la en paix elle est morte ,morte a cause de toi . Tous les problèmes qui tombe sur nous  tu es derrière eux et tu nous emmene avec toi dans ta putin de galère.  Si ni margo ni louis parlerons je le ferai alors . Dis-je en pleurant.
Il répond pas , lève sa mais si froide et me donna une gifle .
_martin : demain prepare toi monsieur gabriel t'emmenera chez lui . Et je te reverra plus jamais . Dans ta chambre maintenant !
Je monta et ferma la porte a clé.  margo ne parla pas en voyons mon état alors elle dort dans le salon puisqu'on partage la chambre .
Je me met à pleurer de plus en plus pourquoi moi pourquoi. Je pris sous mon lit une boite que maman m'avait laissé avant de mourir. Je prends une photo d'elle et son collier qu'elle m'avait donné . Me mets sur le sol regarda la fenêtre de loin. la lune briller si fort . Cet endroit ou j'irai ne sera pas si  terrible . J'ai vécu un enfer toute ma vie comme même . J'étais dans mes pensées.
Que faire?

JAMAIS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant