Le lendemain , j'avais un roman sur moi ''dans son emprise''j'aimais trop ce roman je me suis senti dans l'histoire jusqu'à ce que tout est noir je me suis endormi dans son canapé.
_eddie : sérieux ''dans son emprise''?. Dit-il en se penchant vers moi puis enleva le roman de mes mains . Je me suis réveillé par son souffle sur mon visage .
_jennie : mais qu'est-ce tu fais chérie ?
Dis-je en souriant.
_eddie : tu me dégoûte, joue pas ça avec moi .
_jennie : je croyais que tu m'avais dit que fallait jouer le rôle non ?
_eddie : ouais mais ne t'attache pas trop ok?
Je lui fais un doigt avant de sortir mais il me prends le bras
_eddie : on vas aller pour t'acheter des nouveaux habilles prépare toi .
Je me suis préparé au long du chemin j'ete coller à lui et jouer la petite amie parfaite.
_eddie : tiens essaye ça . Dit-il en me tendant des milliers de robes .
Je lui donna un regard bizzare
_jennie : c'est quoi ça ? Tu crois comme même pas je vais mettre ces horreur ?
Il répondit pas me lança ces robes puis me poussa vers les vestiaires.
_eddie : ne tarde pas chérie.
Il se met dans les canapé en m'attendant . Après très très longtemps à essayer de capter comment ça se met pour être plus confortable je sors des vestiaires.
_jennie : c'est très serré!!
Il me regarda et éclata de rire . Il avança vers moi me prend par la taille ferma la robe et se met de plus en plus proche et me chuchote
_eddie : t'entendre parler tu me dégoûte déjà jennie .
_jennie : merde j'ai oublié de la fermer.
J'essaie de le repousser mais il me prend dans ses mains encore nos lèvres presque toucher mon cœur battait si fort
_eddie : pourquoi es-tu si têtue princesse ?
Je met mes mains autour de son coup puis glissa mes mains dans ses cheveux.
_jennie : je sais pas trop peut-être parce que J'essaie que tu me comprennent mon cœur.
_eddie : je te croyais pas comme ça .
_jennie : tu me connais pas vraiment mon coeur . Dis-je en glissant mes mains de plus en plus dans ces chevaux si doux merde il sentais si bien .
Il m'embrassa. Je le repousse .
_eddie : tu es très bien Comme toutes les autres filles .
J'essaya toutes les autres robes et autres choses .
_eddie : bon on prend tout ça s'il-vous-plaît .
_Caissière : ouais bien sur monsieur eddie.
_jennie : chéri. Dis-je en me mettant sur mes doigts de pieds pour essayer d'arriver à sa taille et lui chuchoter.
_jennie : tu prends tout ça sérieux ?
_eddie : bon on y va princesse .
Dit-il en me prenant la main et me met dans la voiture violemment. Il commença a conduire.
_jennie : non la je suis sûre que t'as un truc dans ton crâne au lieu d'un cerveau.
_eddie : bah quoi je t'es ouvert la porte tu voulais que je te porte ?
Je répondis pas et regarde vers les vitres.
Mon tel commença à sonner . Je vois que c'est oncle thomas.
_jennie : oncle thomas tout- il me coupa la parole.
_thomas : je te croyais pas comme ça jennie pourquoi t'as laissé ton père te vendre . Elle est passée ou la jennie que je connais ?
Je répondis pas . Je savais pas quoi dire de tout façon j'ai pas droit de parler ni de me défendre j'ai accepter par moi même.
_eddie: un problème ?
_jennie: oncle thomas faut que j'y aille désolé .
_eddie : c'est qui ce thomas ?
_jennie : personne. Il arrête la voiture .
_eddie : bon on est arrivé descends.
_jennie: tu va où toi ? Dis-je en saprettant de fermer la porte .
_eddie : c'est ma vie . Respect le contrat.
Je claque la porte et entre . Il me lance un regard noir. Puis s'en vas. Je sais pas où .
Il a eu après un appel.
_mike: t'es ou eddie? On t'attends.
_eddie : j'y vais voir ce connard.
_mike : il est dangereux je te dis en va y aller tous ensemble
_eddie : non t'en fais pas pour moi juste venez pas vous ok?Dit-il en sortant un pistolet
_mike : mais...
_eddie : JE TE L'ORDONE ! Dit-il en criant.
_mike : bien ce que vous voulez.
Puis l'appel se termine.
Arriver chez Nathan un gars rechercher par son gang . Il s'incruste dans sa chambre. Par les portes de son balcon ouvert . Avec le pistolet dans la main il avance de plus en plus . Nathan se retourne.
_eddie : surprise !! Dit-il avant de lui donner un coup au yeux et se met par terre eddie se met sur lui et donna des coups de toutes ces forces.
_nathan : con..n..ard je..vais..te..tuer.
_eddie : c'était un très bon rêve mais dommage de le gâché par ta mort avant de me tuer . Après ces paroles il pointe le pistolet sur lui . Et tire.
_eddie : voilà tout beau comme ça enfin . Repose en paix mon vieux.
Dit-il en sautant du balcon . Les gardes entendu le son du tire et montèrent voir leur boss mais eddie c'est déjà enfuie avec sa voiture. Entrée dans la chambre il me vois dans le canapé entrain de dormir. Il me calcula pas et entra prendre une douche. Puis vient vers moi et me prends dans ses bras et m'emmène au lit et me rejoint.
VOUS LISEZ
JAMAIS
Roman d'amourjennie Williams une fille âgée de 17 ans viens d'une famille pauvre, son père la vends a un chef de mafia espérant que son fils se compertera plus correctement . en echange le pere aura une somme d'argent immense qui pourrait changer leur vie